CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic Des News !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 33»
Page suivanteFin
Yamaz Yamaz
MP
Niveau 6
12 janvier 2011 à 19:03:51

Moi je pense que tout ce qui nous a été promis sera de la partie.

Je pense uniquement qu'ils vont nous expliquer les problèmes qu'ils ont eut ces derniers mois. Et que les news vont fusées à partir de maintenant ! :-)))

Yamaz Yamaz
MP
Niveau 6
13 janvier 2011 à 13:20:06

J'ai trouvé deux trois scans intéressant.. :-)))
Cliqué dessus pour les agrandires !

1:
http://i51.tinypic.com/2enoyko.jpg

2:
http://i55.tinypic.com/wrgz88.jpg

3:
http://i56.tinypic.com/1zpnvar.jpg

C'est en anglais, perso j'ai pas tout compris si quelqu'un pourrait nous faire un mini résumé. :merci:

Yamaz Yamaz
MP
Niveau 6
13 janvier 2011 à 13:35:29

J'ai lu plus attentivement le texte et il est vraiment très interessant. Il y aura entre autre des costumes déblocables à noté : une tenue inspirée de Tony Jaa et une autre inspiré du dernier film de Bruce Lee "Game of Death".. Tenue que l'on retrouve dans le film Kill Bill, Tekken 6 (voir customisation de Law), etc.. :)

Deplus, il est fort probable que le personnage que l'on voit dans le scans 2 et 3 soit Wei Shen customiser.. si il a pas la classe ! :ok:

centralpost centralpost
MP
Niveau 8
13 janvier 2011 à 16:57:04

ok cool :bravo:

sinon le morceaux violet avec Pharell dans le Screen 3 quelqu'un peut me traduire à l'arrache ?

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
13 janvier 2011 à 17:33:06

centralpost

- pour ton précédent post, je ne pense pas qu'on aura moins de d'histoire ou moins de ville. Le risque c'est juste qu'on ne puisse plus combiner flingue et castagne ensemble. Une sorte de zone "figé" pour chaque combat déclenché style beat'm all ou Batman Arkham par exemple.

- en gros ce qui faut retenir du passage violet c'est: la tracklist de TC NY était un de ses gros points fort avec + de 100 musiques d'artistes reconnus. On ne connait pas encore celle du prochain TC mais on sait qu'il y aura des gagnants des Grammy Awards comme Pharrell Williams et NERD qui ont été confirmé (on sait aussi qu'il y en aura une de Rihana avec je sais plus qui). Des futurs grands nom de disc-jockey apporteront aussi leur soutien aux radios dans le jeu, d'où l'on peut espérer une station de comédie et de pop asiatic par exemple et d'autres, tandis que Brian Tyler (compositeur des films The Expandles et Fast&Furious) est en charge de la tracklist officiel.

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
13 janvier 2011 à 17:35:53

Au fait tu gères Yamaz :-)))

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
13 janvier 2011 à 18:11:44

Waow bon beaucoup de nouveautés....

- L'histoire du perso:
On lui a donné l'ordre d'infiltrer une Triade, mais il est beaucoup plus motivé que par la simple obligation de son insigne. Quand il était jeune, il a vu sa sœur mourir, apparemment d'overdose, par les drogues que lui ont présenté les Triades, après que ses parents se soient sauvés de la ville. Quand sa famille s'en est allé (décès) il est alors retourné à Hong Kong où il y retrouvera le temps des opérations cachés et la loyauté.

- Phases de courses à pied, une confirmation.
Il suffira de presser une touche pour que Wei Shen court et évite/escalade tout obstacle de lui-même, de la même manière que Prototype ou Assassin's Creed. Ce qui est un très bon point quand on c'est l'excellent rendu de Prototype sur ce point (certains des développeurs sont des anciens de Prototype).

- Phase en voiture, précision.
La conduite pourra être passé en "auto-pilote" pour se focaliser sur le tir ou pour se rapprocher d'une autre voiture et y pénétrer (sauf si j'ai mal compris).

- Autres, confirmation/nouveauté.
Missions secondaires de flic, en uniforme pour rester dans sa couverture et en même temps être reconnu par ses collègues. Autres missions secondaires comme services divers à la population ou collectionneur/trucs à trouver.
Beaucoup de mini-jeux comme le mahjong, le karaoké, le gambling, des salles de combat. Avec aussi le dojo pour découvrir de nouveaux mouvements, des rendez-vous à fixer aux filles, des massages (avec "fin heureuse") ou encore des combats de "cock" (à traduire).

centralpost centralpost
MP
Niveau 8
13 janvier 2011 à 19:03:27

héhé merçi pour la tradution :)

sinon les massages hâte de voir sa :bave: :noel:

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
13 janvier 2011 à 19:18:36

mahjong= http://fr.wikipedia.org/wiki/Mah-jong. Attention il existe plusieurs règles et les développeurs n'ont pas encore précisé laquelle des règles sera utilisée dans le jeu.
gambling= jeux d'argent
combats de cock= combat de coqs (sûrement des paris)

Yamaz Yamaz
MP
Niveau 6
13 janvier 2011 à 19:34:41

Intéractions environnements :

L'on savait qu'il était possible de jeter son adversaire contre des branchements électriques pour l'électrocuter.. De jeter son adversaire par dessus un balcon.. De défigurer son adversaire à l'aide de d'aération sur les toits...

:d) NEWS :g) :
L'on sait à présent qu'il sera possible d'empaller son adversaire sur des tuyaux.
De le balancer sur une cage d'ascenceur.. et également de le jeter sur une table à scie circulaire.

---------

:banzai:

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
16 janvier 2011 à 19:40:11

Je sais pas si j'avais déjà eu l'occasion de faire passer ce lien: http://www.youtube.com/watch?v=jhged_4bKPM.

C'est la musique du tout premier trailer de True Crime, en espérant qu'elle est été conservé pour la version définitive.

centralpost centralpost
MP
Niveau 8
21 janvier 2011 à 17:19:52

du nouveau :question:

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
21 janvier 2011 à 22:38:26

OUI!!! Enfin bientôt....

- Les raisons du report dès demain: http://www.gamedesignexpo.com/topics/#topic2

- Les premières previews françaises du jeu: "avant la fin du mois de Janvier" pour Jeuxactu (donc la semaine prochaine)

- Une longue preview écrite dès le premier février pour les abonnées de "xbox360 magazine officiel": http://www.facebook.com/photo.php?fbid=175370299171528&set=a.172867036088521.34895.116974335011125 (avouez que l'image donne sacrément envie).

centralpost centralpost
MP
Niveau 8
22 janvier 2011 à 15:25:18

mortel je crois je vais acheter :bave:

:d) http://hpics.li/e39e556

Yamaz Yamaz
MP
Niveau 6
23 janvier 2011 à 11:41:38

"True Crime : UN report qui a payé ses fruits !

Prévu à l'origine pour cette année, le reboot de la licence True Crime s'est vu repoussé à l'année prochaine d'après un communiqué d'Activision en août dernier, qui parlait de donner "plus de temps à l'équipe de développement pour livrer une expérience de divertissement de haute-qualité".

Aujourd'hui, le géant américain a déclaré aux investisseurs que ce report a payé avec un titre qui devrait tenir toutes ses promesses : "Le temps de développement supplémentaire investi dans ce jeu a vraiment porté ses fruits concernant la mécanique de jeu non seulement sur le système de combats, mais aussi sur le point de la conduite, qui est un aspect très difficile à réaliser dans le genre de l'open-world".

Pour rappel, True Crime : Hong-Kong est développé par la team United Front Games, qui a notamment sorti le délirant jeu de kart ModNation Racers exclusif à la PS3. Gageons que ce titre plus mature soit au moins aussi réussi !"

Source : Play3-Live
lien : http://www.play3-live.com/news-ps3-true-crime-un-report-qui-a-payee-ses-fruits--24412.html

:ok:

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
23 janvier 2011 à 13:52:40

Bon premier rendez-vous raté pour TC....

Finalement United Front Games a préféré parlé de Mods Nation Racer au GameDesignExpo de Vancouver.

Sûrement pour ne rien gâcher des différentes previews qui devraient très bientôt arriver.

Yamaz Yamaz
MP
Niveau 6
23 janvier 2011 à 21:22:16

...c'est quand le prochain rdv du coup :question:

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
23 janvier 2011 à 21:52:48

- Les premières previews françaises du jeu: "avant la fin du mois de Janvier" pour Jeuxactu (donc cette semaine) :-)

Yamaz Yamaz
MP
Niveau 6
24 janvier 2011 à 00:01:39

Trop impatient ! :-)

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
24 janvier 2011 à 14:01:15

Petite précision

- Biographie: Wei Shen est en fait un citoyen américain originaire de Hong Kong, qui retourne donc dans sa ville natal pour démanteler de l'intérieur la Triade apparemment responsable de la mort de sa soeur.

- Choix moraux: Outre les atces, les choix seront aussi pris en compte, entre autres l'acceptation ou non de certaines quêtes et primes (de l'argent volé par exemple).

- Gunfights: système de couverture (murs, voitures) confirmé

Le journal a aussi parlé de bonnes sensations d'adrénaline (passer d'une voiture à une autre) et d'un niveau graphique bon (modèles), bon (effets lumière), et moyen (physique).

Source: http://www.cinemaevideogiochi.com/giochi/multi-true-crime-hong-kong-a-volte-ritornano/

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : megafun89
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 17.27€ PS3 34.99€ 360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment