CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de manette (Definitive Edition)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CressAlbane CressAlbane
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 14:55:05

:salut: J'ai un problème avec ma manette Logitech, les touches assignées sont complètement dans le déosrdre, du genre X à la place de A, R2 à la place de Start... Pourtant j'utilise le logiciel x360ce qui permet au jeu de reconnaître n'importe quelle manette comme étant une manette de Xbox 360.
Est-ce que quelqu'un sait comment remédier à ce problème svp ? :-(

CressAlbane CressAlbane
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 15:50:42

J'ai trouvé sur un autre site pour ceux que ça intéresse, je vous mets le message qui m'a aidé :

-Téléchargez la version r930 x64 de x360ce sur le site "EmuCr" en cliquant sur le lien suivant : http://www.emucr.com/2014/10/x360ce-svn-r930.html.
-Décompressez l'archive et ne prenez que les fichiers et dossiers suivants : "x360ce.exe" (icône manette), "x360ce.ini" (au format bloc notes et faites attention à ne pas prendre "x360ce.sample"), "x360ce.gdb" et le dossier "x360ce.lib" (il se trouve dans le dossier "Presets").
-Collez tout ces fichiers dans le répertoire du Jeu, là où se trouve l'application "sdhdship.exe".
-Double-cliquez sur "x360ce.exe" et laissez le programme créer "xinput1_3.dll".
-Paramétrez les touches de votre manette. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas voir l'activation de vos touches! Puis sauvegarder en cliquant sur "Save" et fermez le programme.
-Allez dans le "x360ce.ini" et entrez les lignes suivantes dans la section "Input Hook" :

[InputHook]
HookLL=0
HookCOM=1
HookSA=0
HookWT=0
HookDI=0
HookPIDVID=0
HookName=0
HookMode=1

-Enregistrez et fermez "x360ce.ini".
-Supprimez "xinput1_3.dll" et mettez à la place le fichier "xinput1_3_64.dll" qui se trouve dans le dossier "x360ce.lib". Renommez "xinput1_3_64.dll" en "xinput1_3.dll" et copiez trois fois ce "dll". Renommez les trois autres copies du "dll" en "xinput1_1.dll", "xinput1_2.dll" et "xinput9_1_0.dll".
-Veillez à ce tout les "xinput" de taille similaire (130 ko) soient dans le répertoire du Jeu avec son application.
-Entrez dans le programme "x360ce" et magie! vous pouvez voir le mappage de vos touches.
-Allez dans l'onglet "Option" et veillez à ce que le Hook Mode soit en "Normal".
-Vérifiez dans l'onglet "Settings Database" si "sdhdship.exe" est pris en charge par le programme.
-Sauvegardez et fermez "x360ce" puis démarrez le Jeu.
-Si vous avez suivi ce tuto à la lettre vous devriez entendre le petit bip de "x360ce" dés le lancement du Jeu.
-Et voilà! J'espère que ce petit tuto vous aidera car franchement j'ai dû chercher comme un malade sur google pour trouver cette solution!

goumit goumit
MP
Niveau 3
17 janvier 2015 à 21:35:41

une statue pour toi... et ma reconnaissance éternelle
MERCI !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : megafun89
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 17.27€ PS3 34.99€ 360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment