CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avis sur ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nyabinw nyabinw
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 12:34:42

bonjour,
je n'ai jamais joué a SD meme sur ps3 du coup je ne sais pas du tout a quoi m'attendre.
Est ce qu'il vaut le coup ? perso j'ai adoré GTA V, donc est il mieux ?
quels sont les points négatifs et positifs ?

merci a ceux qui me repondront ! :)

_PS3Live_ _PS3Live_
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 14:34:54

Mieux que GTA 5, à vrai dire non, ce n'est pas du tout dans le même style même s'il s'agit d'un GTA-like !

Si tu aimes l'univers des triades, les arts martiaux, alors oui ce jeu est fait pour toi ! Bon le jeu souffre de quelques bugs par ci par là, mais rien de bien dérangeant, quant à la version remastérisée, son prix sur PS4 n'est clairement pas justifiable !!!

Mais là tu as l'avis d'une personne qui kiffe ce jeu, donc si tu veux un avis un peu moins objectif, je te conseille le test de JVC !!! :-)

aerrakoth aerrakoth
MP
Niveau 20
23 octobre 2014 à 17:33:54

je l'avais sur ps3, et étonnamment (je vais passer pour un extra-terrestre) je n'avais pas accroché, je l'ai pris sur ps4, histoire d'avoir un peu à manger, et chose surprenante j'accroche je l'ai depuis hier, j'en suis qu'au début, et je dois dire que le côté triades et l'univers chinois bruce lee

Je ne peux que te le conseiller, pour ma part je l'ai eu à 49€ chez Carrefour dans ma ville, par rapport à mon vdd, je trouve que le prix est correct, il y a un art book avec, sans grand intérêt, le boitier est ch!ant à sortir ça a plus tendance à m'exaspérer mais voilà

Pour ma part, cela me permet de passer le temps avant un autre resmastered de chez rockstar et c'est un bon compromis

aerrakoth aerrakoth
MP
Niveau 20
23 octobre 2014 à 17:34:59

il manque un bout désolé ^^

"je l'avais sur ps3, et étonnamment (je vais passer pour un extra-terrestre) je n'avais pas accroché, je l'ai pris sur ps4, histoire d'avoir un peu à manger, et chose surprenante j'accroche je l'ai depuis hier, j'en suis qu'au début, et je dois dire que le côté triades et l'univers chinois bruce lee est assez dark comme univers et l'esprit chinatown sur une map est plaisant"

ibail ibail
MP
Niveau 63
26 octobre 2014 à 12:25:50

Je l ai pris sur PS4, au bout d 1h30 ca m'a saoulé :(

hellsing1c hellsing1c
MP
Niveau 3
26 octobre 2014 à 15:05:00

Je vien de l acheter d occas . j accroche pas huhu .

Putain! pourquoi rockstar ne sort pas un gta tous les 6 mois ! :snif2:

Bon serieusement , le jeu graphiquement n ' est pas mal mais ca fait fort jeu d' arcade , les vehicules ont un look special s approchant peu de la realité ( assé caré , des carosseries qui ne refletent pas, ) , la conduite de la moto me donne le tournis . par contre quand il s ' agit de marcher dans les rues calmement en pleine nuit, les graphismes sont tout d un coup plus réel et vachement mieu réalisé.

Dans le jeu il n y a pas d' arme , tout se fait au coup , je suis a une heure de jeu j ai du me battre contre 50 types qui se relevent trop souvent a mon gout . mais les baguarres sont bien réalisées meme si j ai l impression que ca va vite me saouler.

Bon premiere impression , ca vaut peut etre la peine d y jouer mais le grand GTA est bien mieu que ca .

neptaxyx neptaxyx
MP
Niveau 6
26 octobre 2014 à 17:36:11

lol pas d'arme dans le jeu :jerry: x)

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
26 octobre 2014 à 17:38:29

Je ne connaissais pas la version PS3 et je me suis laissé tenter. Un seul mot... Excellent !!!
Les combats sont vraiment géniaux, l'art du Kung-Fu est bien retranscrit.

Les plus:
Une histoire sympa
Des graphismes des correctes pour un portage
La richesse des missions principales et secondaires
Un gameplay sans prise de tête malgré la bonne dizaine de technique de combat à apprendre.
Les 24 DLC inclus
Plutôt long si on veut tout faire (27h pour ma part, sans les DLC)

Les moins:
Le clipping par moment
Un peu cher si on le prend à prix fort
En anglais sous-titré Français (un peu relou lorsque l'on est en caisse)

hellsing1c hellsing1c
MP
Niveau 3
26 octobre 2014 à 18:25:50

Je reviens sur mon commentaire , 2eme heures de jeu et je tien un autre discours.

Je ne sais pas si c est le fait de jouer de nuit mais les graphismes sont tres correct , les sons des vehicules sont sympas , mieu que dans un gta .

La ville est tres animée , pour l instant je fais les missions d' aide au passant en ville. c est tres bien réalisé .

j accroche au jeu :)

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
26 octobre 2014 à 18:32:36

le jeu de base était déjà excellent, la définitive édition apporte de bon effets de lumière et de particules, un aliasing et du clipping très fortement réduit, des textures plus propres(textures baveuses quasi inexistantes), plus de piétons dans les rues, ainsi que tout les DLC, le seul point qu'on pourrait regretter c'est le prix, sinon rien à dire c'est parfait.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : megafun89
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 17.59€ PS3 34.99€ 360 49.97€ 360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment