CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En quoi ce jeu changera sur PC ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Azuby93 Azuby93
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 01:24:26

:question:

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
09 août 2014 à 11:30:33

à mon avis, rien du tout! j'pense que c'est une belle blague sur pc ou l'occaz de ressortir une version full dlc.

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 12:37:17

Avec encore et toujours une conduite des véhicules à chier.
Paies ton contraste pied/volant

Papanowel Papanowel
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 13:29:06

Bah je présume qu'il sera vendu à petit prix. Les joueurs n'ayant pas encore le jeu et souhaitant l'acquérir se dirigeront vers cette version.

En clair c'est une version goty.

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
09 août 2014 à 18:19:42

on peut voir ca comme ca ouais

Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 24
22 août 2014 à 16:27:13

on aura tout dans un seul achat, tout à fait comme un goty quoi

, apres pour la refonte ça concerne pas le pc je pense,

la vidéo d'annonce (avec des acteurs) et d'autres pourraient venir s'ajouter

ainsi qu'un prix attractif vers la version defintive proposé aux possesseurs de la version de base (ça s'est déjà vu pour deus ex director's cut)sur steam.

teddu91 teddu91
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 02:35:20

yen na déja https://www.noelshack.com/2014-39-1411864514-2014-09-28-00002.jpg

cyber66 cyber66
MP
Niveau 8
08 octobre 2014 à 19:46:22

salut vous parlais sans savoir renseignais vous au moins

First Impressions (after 1.5h):
When it comes to visual differences the Definitive Edition features better lighting, character models and textures, textures of the city, more depth of field and smoother reflections and visual effects. In short, the game feels more organic.
There are still plenty of world texture inconsistencies, though.

There are now more people on the screen. I've noticed new faces, different outfits and generally better looks. The density has been increased (for both pedestrians and cars).

[Legorn] [Legorn]
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:56:27

== salut vous parlais sans savoir renseignais vous au moins ==

:honte:

zzl10007 zzl10007
MP
Niveau 5
08 octobre 2014 à 23:15:50

Revision des effets de lumières, SSAO, anti-aliasing.

Le gameplay me semble beaucoup plus fluide, si on compare les deux dans l'original on à l'impression de contrôler un paquebot, pas très jouable au clavier, le gameplay me semble bien plus fluide ici.

Les textures j'ai pas trop senti la différence sachant qu'il y a eu un pack de textures HD pour le jeu de base sorti peu de temps après le jeu sur PC. Les personnages c'est visible mais l'amélioration graphique fait que renforcer les lacunes au niveau des animations, mais franchement on a vu pire.

Enfin le jeu contient tous les DLC et déjà rien que ça c'est pas mal et ça justifie le prix, du moins pour ceux qui ont déjà le jeu de base (15€ sur Steam si vous possédez déjà Sleeping Dogs).

En tout cas pour moi c'est un investissement obligatoire vu que je suis fan :ok:

play6938 play6938
MP
Niveau 7
09 octobre 2014 à 01:59:07

Bonjour je viens de l avoir sur pc deja y a tout les dlc et l image elle est super net en full hd! et enfin j ai trouver des mods pour changer les voitures par des vrais voitures bmw325 audi a4 et ford focus! et j ai pas encore fini a changer toute les voiture car j ai vu aussi une 308 hdi!! que je vai la prendre aussi alors sur pc oui tout change mod trainer et image !! j ai retourne a++ :play:

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 06:17:34

Square a fait une liste des améliorations de cette version :

http://www.gamelove.com/news-actu/sleeping-dogs-definitive-edition-le-trailer-de-lancement-120066

Après, c'est vrai que sur PC, le changement sera moins flagrant. Après, y aura apparemment plus de voiture et de piétons, ainsi que de nouveaux effets visuels et de possibilités d'interaction lors des bastons.

IronDarkLord IronDarkLord
MP
Niveau 8
10 octobre 2014 à 22:30:55

J'ai pu testé le jeu 5-6 heures hier sur PC.
Aussi je tient à préciser que j’avais déjà retourner la première version :

Donc globalement c'est pas la grande claque évolutive en terme de graphisme, nettement je reconnais que le jeu est bien plus fin mais surtout que la fluidité est impeccable maintenant, alors que sur la première version j'avais certain souci à ce niveau.

Ensuite vis-à-vis des améliorer en terme de conduite c'est aussi assez léger même si on peut voir une différence au niveau de la conduite des auto, ça tourne mieux, plus aisément, mais si l'impression de piloter une voiture avec un axe bloqué est toujours de la partie. Par contre les motos reste moisi, dommage.

Pour finir l'ajout des DLC est pas mal intéressant, des grosses missions supplémentaire et plusieurs costumes supplémentaire, donc beaucoup rattaché aux autres titre de Square Enix (deux ex, hitman, etc..)

marcointhenet4 marcointhenet4
MP
Niveau 2
11 octobre 2014 à 06:45:22

Pour faire court, j'ai eu une PS4, j'ai été déçu de la qualité graphique, je l'ai revendue, aujourd'hui j'ai un PC gamer et depuis hier une GTX970... Et j'ai jouer à Slepping Dogs...

J'ai vu le test sur PS4, et quand j'ai vu la qualité graphique de du screen nommé "Vous allez adorer Hong Kong"... O_o

Je peux vous dire que la différence avec la version PC est que la PS4 est largement à la ramasse niveau graphisme !!!

Sans vouloir troller, les jeux PC en UltraHD (ou 4k) arrivent et ce qu'offre la PS4 graphiquement fait peine à voir...

Si je peux donner un conseil aux hésitants, lachez la PS4, faites vous un PC Gamer tranquillement en plusieurs mois pour le payer... Mais là vous aurez une bonne expérience de jeu vidéo... on est presque en 2015 quand même !

[A]rachnyd [A]rachnyd
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 08:08:09

J'avoue qu'il est dégueulasse sur PS4, les screens font peine à voir honnêtement :(

ça démontre une fois de plus que la "nextgen" est à la ramasse, et qu'elle n'atteindra jamais le PC, qui je rappelle évolue de manière exponentielle au niveau de la puissance et des performances :oui:

reykenobi reykenobi
MP
Niveau 7
11 octobre 2014 à 10:13:24

Bonjour y'a t'il le dls avec le costume hitman et just cause sur pc ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 10:27:51

Ca sert à rien en effet.

Spokyx Spokyx
MP
Niveau 6
11 octobre 2014 à 11:44:04

marcointhenet4 Voir le profil de marcointhenet4
Posté le 11 octobre 2014 à 06:45:22 Avertir un administrateur
Pour faire court, j'ai eu une PS4, j'ai été déçu de la qualité graphique, je l'ai revendue, aujourd'hui j'ai un PC gamer et depuis hier une GTX970... Et j'ai jouer à Slepping Dogs...

J'ai vu le test sur PS4, et quand j'ai vu la qualité graphique de du screen nommé "Vous allez adorer Hong Kong"... O_o

Je peux vous dire que la différence avec la version PC est que la PS4 est largement à la ramasse niveau graphisme !!!

Sans vouloir troller, les jeux PC en UltraHD (ou 4k) arrivent et ce qu'offre la PS4 graphiquement fait peine à voir...

Si je peux donner un conseil aux hésitants, lachez la PS4, faites vous un PC Gamer tranquillement en plusieurs mois pour le payer... Mais là vous aurez une bonne expérience de jeu vidéo... on est presque en 2015 quand même !

--------------------------------------------------
-----------

Je te répond que tous les possesseurs de PS4 ne l'ont pas prise pour les graphismes...
Moi j'ai un PC de gamer meilleur que le tien et pourtant la seul chose que je fais avec mes jeux, c'est brancher une manette pour avoir du confort, car oui tous les jeux ne sont pas fais pour être joué au clavier/souris après moi j'ai pris la PS4 pour avoir les exclus, car si tu compare toujours des pommes et des poires tu n'iras pas loin dans la vie...
Et niveau graphique il y a pas tellement de différence mais bon si tu compare le prix entre PS4 et PC gamer c'est normal, c'est beaucoup plus avantageux pour quelqu'un qui ni connais rien en PC et qui n'a pas les moyens de se payer une PS4 au lieu d'un PC surtout qu'un PC ça s'entretien et ça c'est payant si tu ne sais pas le faire toi même et que dans 1ans comme le PC évolue tout le temps tu devras peut-être changer une pièce qui coûte le prix d'une PS4 neuve...
La PS4 tu l’achète, tu joues il y a rien d'autre à faire.
Donc faut réfléchir à tout avant de pencher pour l'un ou pour l'autre.
Voilà de toute façon un vrai joueur ne compare pas il joue pour s'amuser!

Cordialement,
Spokyx.

marcointhenet4 marcointhenet4
MP
Niveau 2
11 octobre 2014 à 12:48:11

@Spokyx: simple réponse

"Moi j'ai un PC de gamer meilleur que le tien"

Beh c'est bien lol et tu l'a vu où ma config ? t'as acheter des pièces pour rien... J'affiche tout en Ultra, si t'as au dessus c'est cool mais c'est de l'argent foutu en l'air...

"tous les jeux ne sont pas fais pour être joué au clavier/souris"

J'ai jamais dit le contraire, et en plus je joue à des jeux PC avec une manette PS4 et le logiciel DS4Windows...

"si tu compare le prix entre PS4 et PC gamer c'est normal"

J'ai pas parlé de prix, mais puisque t'en parle, quelqu'un qui se paye la PS4 400 euros et des jeux 70 euros a facilement les finances de se payer un pc gamer à la place vu le prix des jeux sur PC, sans compter qu'en général, un jeu solo sur pc, tu l'achète pas...

"surtout qu'un PC ça s'entretien et ça c'est payant"

Ah bon ???? mdr !!!

"un vrai joueur ne compare pas il joue pour s'amuser"

C'est vrai pour un joueur sur Wii, pas sur PS4 et Xbox One

Spokyx Spokyx
MP
Niveau 6
11 octobre 2014 à 18:10:02

"un jeu solo sur pc, tu l'achète pas..."
Bravo la mentalité --'

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : megafun89
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 17.07€ PS3 34.99€ 360 49.97€ 360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment