CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PB/BUG?] Mission 'L'election"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tsuna47 tsuna47
MP
Niveau 4
09 septembre 2013 à 23:52:50

Bonsoir à vous ! [spoil]
Voici mon souci.. Je suis à la mission "l'election", donc avant dernière mission du jeu a ce que j'ai compris, et après avoir trouvé Jacky un poil mal en point, rencontré un charmant chinois et ses outils fabuleux, réussi à m'enfuir, après avoir pété les mâchoires a quelques asiatiques en colères et enfin enfoncé une porte, je me retrouve torse-poil sur un échafaudage..
Au bout de quelques secondes d’acrobaties, Wei saute par dessus un grand vide et se retrouve sur un échafaudage qui se pète la tronche et je dois donc appuyer sur la touche de saut pour qu'il se récupère et évite de tomber dans le vide..

Et la : IMPOSSIBLE ! J'ai tout essayé.. J'ai appuyé vite, lentement, très vite, très lentement, très lentement puis très vite, l'inverse.. Bref j'ai martelé ma barre d'espace de toutes les façons qui soient mais il finit toujours par tomber.. J'ai réussi plusieurs fois a l'amener à la LIMITE de se récupérer mais il finit quand même à faire marche arrière et.. Se péter la tronche..

Alors si l'un d'entra vous avait une solution pour ce soucis, je suis preneur !! :D
Merci bien !!

[ShishiSonson] [ShishiSonson]
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 00:30:17

Juste pour ce saut, change la touche saut par une autre touche ( g par exemple ) :ok:

Angel_974 Angel_974
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 18:36:45

:desole: Sorry pour le déterrage de sujet mais bon, au cas où, pour quelqu'un qui, comme dans mon cas, se fait le jeu maintenant :
alors voilà, je joue en plein écran, je suis passée en fenêtré à ce moment là et c'est passé nickel.

Voilà, maintenant je sors :hap:

Yukine2 Yukine2
MP
Niveau 1
24 avril 2014 à 18:46:25

Bonjour, je voulais aussi de l'aide car pour moi aussi sa me le fait que je met espace ou que je change pour une autre lettre (enfin moi j'avais mis w)et sa deviens assez pénible de pas réussir même si je le fais plusieurs fois et je comprends toujours pas comment faire sa.

BananaGX BananaGX
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:01:37

Je suis venu sur le forum pour faire exactement le même topic :rire:
Voilà une astuce que j'ai utilisé sur les QTE de South Park mais que je n'ai pas encore testé sur Sleeping Dogs.
Il faut avoir installé Cheat Engine,sélectionner le jeu dans l'interface du soft,et réduire sa vitesse jusqu'à ce que deux ou trois pressions de la touche de saut suffisent,puis remettre le jeu à sa vitesse d'origine juste après :oui:
Je ne garantis rien :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : megafun89
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 17.59€ PS3 34.99€ 360 49.97€ 360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment