CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /¯'-~ The K-Bar ~-'¯\ blabla officiel

DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152  ... 160»
Page suivanteFin
DK-927 DK-927
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 01:48:25

J'ai mit les notifs aussi :noel:

Jordan-06 Jordan-06
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 04:51:23

Pareil :)

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
25 février 2017 à 15:24:33

Avouons que ça nous arrange bien. Merci jv.com d'avoir mis en plus ce système d'alerte.

DK-927 DK-927
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 23:19:50

J'avoue :noel:

El-Barto54 El-Barto54
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 17:01:49

Je l'ai pas mis moi x) je vais éssayer aha

En ce moment je regarde pas mal de film de kung fu, dont crazy kung fu que j'avais jamais vue.. Ca ma donner envie de relancer le jeu :)

El-Barto54 El-Barto54
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 17:02:30

Vous avez des idées de jeux au quel jouer sur PC ?

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
01 mars 2017 à 17:18:41

Ah Crazy Kung Fu, ce film :coeur:

Ça dépend, quel type de jeu ? Solo ou en ligne ?

El-Barto54 El-Barto54
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 17:37:08

Les deux, après c'est vrai que c'est toujours plus amusant en ligne.. Mais si le solo est prenant.. Car j'ai du mal à rester dans un jeu en ce moment et j'ai du temps à tuer

El-Barto54 El-Barto54
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 17:40:31

Et ouais, j'ai kiffer Crazy Kung Fu.. c'est nimporte quoi, j'ésperais qu'il y en ai un 2 mais non :(

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
01 mars 2017 à 17:53:39

En ligne, t'as le classique Rocket League qui est fun. Left 4 Dead 2 aussi, classique du jeu en ligne. Chivalry aussi est bien marrant je trouve. T'as toujours CSGO, si t'es prêt à rager comme un porc et à un jeu élitiste au possible...

En solo t'as Hotline Miami, qui est ultra dur et exigeant, mais qui est très accrocheur (et en promo à -75% actuellement sur steam), t'as les Portal qui sont sympas (le 2 peut se jouer en coop), POSTAL 2 peut être marrant si t'accroches, Life is Strange est sympa en son genre. Après t'as les classiques Sims, Skyrim, Fallout, Batman Arkham, Stardew Valley...

Jordan-06 Jordan-06
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 10:47:23

Bonjour tout le :globe:, on en rêvait, ils vont le faire !
Donnie Yen a été choisi pour jouer dans l'adaptation en film basée sur le jeu vidéo de Square Enix Sleeping Dogs !

http://www.maactioncinema.com/archives/6984

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
03 mars 2017 à 11:23:04

Le 03 mars 2017 à 10:47:23 Jordan-06 a écrit :
Bonjour tout le :globe:, on en rêvait, ils vont le faire !
Donnie Yen a été choisi pour jouer dans l'adaptation en film basée sur le jeu vidéo de Square Enix Sleeping Dogs !

http://www.maactioncinema.com/archives/6984

Oh. Putain.

Je valide le choix :cute:

Merci Jordan toujours au top de l'info :cute:

Jordan-06 Jordan-06
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 11:32:22

Yeah ! De rien.

DK-927 DK-927
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 00:23:10

J'ai vu ça aussi, pas mal :noel:

El-Barto54 El-Barto54
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 12:15:10

Rocket league je le trouve vachement bien j'y joue chez un pote et principalement en mode basket var le foot j'ai du mal. Mais le problème c'est qu'il me faut une manette.. donc j'achèterai ça plus tard sinon CS:GO je l'ai, j'ai beaucoup jouer à CSS mais j'ai plus l'envie, de plus je faisais principalement du surf et jamais de classé.
Postal II je l'ai aussi, je le démarre que quand j'ai besoin de me défouler.. J'y jouais quand j'étais jeune c'est la nostalgie.

Alors du coup, j'ai craquer pour TES Online avec un pote :) je l'ai commencer hier et franchement pour l'instant je suis pas déçu.. Ca mélange vraiment le mmo et l'univers TES

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
04 mars 2017 à 15:23:29

Ah oui, TESO, très bin choix, le jeu est vraiment bien, malgré les lourdes critiques qu'il a pris dans la tronche :oui:

Faut juste partir du principe que c'est un Spin Off TES qui peut se jouer en ligne :(

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
05 mars 2017 à 23:16:26

Hello les boys, putain j'connaissais pas cette fonction alerte, ça a l'air de vraiment bien marché. Je recevrai l'alerte comment par MP ? Moi qui voulait créer fil de discussion commun par messagerie finalement cette simple alerte suffit largement :)

N'empêche c'est ouf cette nostalgie qui nous unit les gars^^ 4ans après on se retrouve au même endroit au même moment, y a tout le cœur du fofo là sur ces deux dernières pages: DK, Enodo, El-Barto, Jordan, Guy....c'te dream team les mecs ! [[sticker:p/1lm9]] Mais j'ai l'impression qu'il en manque un ou deux non ?

Pour les jeux Barto, ça va peut-être parait démoder mais Swat4 et Mount and Blade sont deux grosses tueries méconnus mais incomparables dans leur gameplay même encore aujourd'hui. Si tu veux du solo de qualité, infini, et qui change vraiment des mécaniques j'te les sur-conseil. Bon par contre y a pas de kung fu mdr

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
05 mars 2017 à 23:37:13

Imagines toi Swat 4: comportements déplacements et placements des ennemis aléatoires, deux équipes de deux bots IA que tu gères totalement comme tu veux (couverture, menotter, miroir-porte) et même indépendamment si tu le souhaites, une caméra que tu connectes sur celui que tu veux ET le sniper aussi à l'extérieur que tu peux du coup contrôler (tir uniquement), des lieux hyper-réalistes (boites, hôpital, secte....), un choix des armes hyper réalistes que tu choisis en fonction du briefing que tu reçois (balles pointus ou pas ?), une OBLIGATION de respecter les règles élémentaires (tir en légitime défense, gueulante ou tir de sommation obligatoire). Raimbow Six Siège peut aller se rhabiller à côté.

Maintenant imagines toi Warband: un groupe de cavaliers/fantassins/archers que tu recrutes librement et gères à ta sauce, dont il faudra prévoir nourriture moral et budget. Un déplacement à la final fantasy (old-school) hors combats, un beat'em all pendant les combats, à cheval comme au sol (mention spéciale pour archer monté en mode Seigneur des Anneaux <3). Commandement possible pendant les combats, permettant par exemple de positionner les archers en ligne pour toi attaquer par le flan avec tes cavaliers. Un monde totalement autonome (oui oui aucun script de scénario) composé de 5 royaumes d'environ 15 vassaux chacun. Un monde où tout est bon pour récupérer une ferme, un château, un trône (mariages, trahisons, alliances, tournois) et auxquels tu as toi-même accès ! Un vrai Game Of Throne like.^^ Toutes les règles basiques du RPG sont respectés (xp, compétences, classe) et tu as aussi la possibilité de conserver/revendre des prisonniers. Ah oui et pas négligeable, les MODDDDDSSS !!!!!!!! Notamment celui du Seigneur des Anneaux avec toutes les villes et races jouables ;)

Et si t'as un PC de la mort qui tue, Planet Coaster qui est juste un pur chef d'oeuvre de fun, de liberté, de créativité et de sensations. Une ambiance de guedin ce jeu vraiment. Hyper relaxant après une journée de merde au taff ;)

Alors, t'achètes ? [[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1ljp]]

Message édité le 05 mars 2017 à 23:41:28 par megafun89
enodo enodo
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 00:12:13

Au risque de passer pour un segpa, c'est quel bouton pour la fonction alerte ? :noel: Je voudrais pas vous mettre dans le pétrin en "avetissant" un de vos messages par erreur :hap:

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
06 mars 2017 à 02:45:22

Bon je réponds aux deux en même temps du coup :noel:

En gros pour recevoir l'alerte, il suffit de s'abonner au topic. Pour s'abonner au topic il suffit d'appuyer sur le bouton avec un "A" dedans, juste à côté du titre du topic (à droite du nom du topic, quand t'es dedans). Une fois que t'es abonné, tu recevras une notification dès qu'un message sera posté sur le topic. (j'espère que mes indications sont compréhensibles :hap: )

Sinon, la notification tu la reçois pas par MP, mais sur la petite étoile qu'il y a à côté de la boîte de message privé, juste à droite (jsais pas si vous voyez ce que je veux dire?).

Si vous comprenez pas j'essayerais de réexpliquer :noel:

En espérant que ça vous aide :ange:

Bisous, tenez-moi au courant :-)))

Message édité le 06 mars 2017 à 02:46:17 par Guy-ManAfterAll
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : megafun89
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 17.59€ PS3 34.99€ 360 49.97€ 360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment