CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] nausée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
abcdu34 abcdu34
MP
Niveau 13
02 septembre 2012 à 17:31:03

Bonjour ,
Ce jeu me donne la nausée et La même sensation que les mals de transports tout comme les fps ( cod , cs, etc...) .
Ca vient de quoi? :D

remii18 remii18
MP
Niveau 7
02 septembre 2012 à 17:32:04

:hum:

hotpiment1-PS3 hotpiment1-PS3
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 17:32:52

c'est un troll ou... :hap: ,que vient tu faire ici alors

abcdu34 abcdu34
MP
Niveau 13
02 septembre 2012 à 17:33:49

Non le pire c'est que c'est vrai

Taja35 Taja35
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:34:41

:d) La pollution de l'air est un problème majeur pour les mégalopoles chinoises et un véritable enjeu de santé publique. La Chine compte 13 des 20 villes les plus polluées du monde, rappelle un expert de la région, l'ONU attribuant à Pékin le titre de cité la plus polluée du monde.

D'où ton mal de tête :oui:

abcdu34 abcdu34
MP
Niveau 13
02 septembre 2012 à 17:35:21

Je peux enchainer 10 h d'affilé sans soucis sur un ff ou un jeu de combat mais un fps au bout de 30 min je me sens mal ( nausée, sensation semblable a celle du mal de transport), et malheuresement SD me fait le même effet.

Justamazing Justamazing
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 17:35:35

Ben, arrête d'y jouer et va prendre l'air alors... :hap:

t'es sûrement en train de faire une crise d'épilepsie... :hap:

hotpiment1-PS3 hotpiment1-PS3
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 17:36:16

aufait l'auteur, TALC :hap:

abcdu34 abcdu34
MP
Niveau 13
02 septembre 2012 à 17:38:11

Oui j'ai arrêter car après 2 h de jeu je ne me sens vraiment pas bien lol , TALC oui mais toujours personne pour me trouver une solution ou me trouver l'origine du problème :(

hotpiment1-PS3 hotpiment1-PS3
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 17:39:45

prend une aspirine et apres savoure ce jeux ainsi que BF3 :ok: , pour CoD je comprend... x))

darkshino darkshino
MP
Niveau 4
02 septembre 2012 à 17:41:09

Si tu n'arrive pas a jouer a un GTA-like ou un FPS plus de 10 mins , sans avoir la nausée . C'est que ton cerveau arrive a saturation car il recoit trop d'information , voila tout ! Ou que tu a un matos de roumain , tu joue sur un ecran CRT de 12 pouces ou quoi ?

abcdu34 abcdu34
MP
Niveau 13
02 septembre 2012 à 17:43:53

Mmmhhh j'ai une 1080p full hd de 15x cm de diagonal , donc je crois que c'est sûrement que mon cerveau est trop bête pour retenir des images alors...

darkshino darkshino
MP
Niveau 4
02 septembre 2012 à 17:51:17

C'est pas le fait de retenir les images , mais quand tu joue a un FPS , tu a pleins d'images par seconde , le son , les lumières , bah sans troller , ton cerveau prends cher quand meme . Il sature peut etre vite c'est tout .

Et pour l'ecran , c'est pas la taille dont je parlais mais plutot les réglages , trop de contraste ou pas assez ? Luminosité pareil .

Conclusion de tout cela , y'a des gens pas fait pour le sport , tu n'es peut etre pas fait pour etre gamer .

hotpiment1-PS3 hotpiment1-PS3
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 17:53:23

toute mes condoleance a toi l'auteur... :snif:

abcdu34 abcdu34
MP
Niveau 13
02 septembre 2012 à 17:55:17

Non ca vient de moi et pas de l'écran, je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 5 ans , megadrive snes etc pas de problème je peux enchainer 15 h d'un coup , mais après les jeux en 3d qui tourne un peu trop...
Bon j'ai compris j'ai le cerveau limité haha ^^'
Bon heuresement que mon style de jeu c'est les jeux de combats et rpg , mais c'est dommage je peux pas profiter pleinement de sd que j'aime bien :/

-sentry- -sentry-
MP
Niveau 3
02 septembre 2012 à 17:57:57

Bizzare,j'aurais pensé de l'épilepsie mais vu que tu n'as aucun probleme sur les autres jeux...Il y a uniquement sur ce jeu que tu te sens comme ça ?

abcdu34 abcdu34
MP
Niveau 13
02 septembre 2012 à 18:02:43

Non l'épilepsie c'est plus grave il me semble.
Moi j'ai juste les symptomes du mal de transport ( fatigue , nausée , tourni, etc..)
Non non pas que sur ce jeux, ca me fait ca sur TOUS les fps, après souvent les jeux d'actions qui tournent un peu de partout , gta, sleeping dogg , enfin ca dépend des jeux...
Les jeux en 2d , les jeux de combats , les final fantasy ca me fait rien du tout en revanche...

Kart_De_Bank Kart_De_Bank
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:06:13

abcdu34

On est plusieurs à avoir ressenti ce malaise en y jouant et pour le coup les dev on presque totalement viré la vibration excessive lors de la conduite..

Mets le jeu à jour avec la dernière version..

Si c'est fais, c'est que t'es hyper sensible au effets de zoom, tente de désactiver le flou dans les paramètres et espère un patch qui autorise de désactiver complètement ce truc.

Comme toi, de toute ma vie c'est le seul qui m'ait donné un peu la nausée..

Limites toi parce que ça peut-être dangereux (épilepsie), arrête des que tu te sens mal.

Les autres ne peuvent évidemment pas comprendre s'ils ne sont pas concerné, ignore les critiques.

On a qu'une vie, une santé..

Perso depuis le patch c'est ok, c'était bien en conduisant pour moi le soucis.

Simonodoc Simonodoc
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:00:13

En général, c'est la gestion de la caméra qui file la nausée.
Un FPS avec un effet de mouvement du à la marche/course ("head bobbing") assez fort fait tourner de l'oeil plus d'un joueur.
Une caméra qui tangue un peu dès qu'on bouge, c'est pas mal non plus. La caméra de Two Worlds 2 par exemple, c'est une vraie plaie pour ça.

Dans SD, la caméra est aussi un peu particulière, avec notamment une latence dans les mouvements de caméra, ainsi qu'une certaine mollesse.
A mon avis faut pas chercher plus loin. Je vois d'ailleurs pas bien le rapport entre la nausée et l'épilepsie.

onswend onswend
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:14:11

Si c'est le sang qui te file la nausée t'est mal barrée :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : megafun89
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 17.07€ PS3 34.99€ 360 49.97€ 360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment