CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saisie de drogue armée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
startex startex
MP
Niveau 15
19 août 2012 à 10:05:27

Salut à tous, (bon pour les plus grincheux d'entre vous on pourait considerez ça comme un spoil des plus minimes alors ne lisez pas ...)

C'est bon ? :hap: Bon, voila, je suis arrivé à une saisie de drogue, a peine approcher 3 pelo qui me démontent avec des armes à feu :rire: J'ai essayer de les ecraser mais ça marche pas. :( Quelqu'un sait comment réussir cette saisie ? :hap: Merci !

xG1GNxOV3RDOZ xG1GNxOV3RDOZ
MP
Niveau 5
19 août 2012 à 10:11:52

Si tu parle de celle dans la sorite fluviale, tu trouvera une arme à l'entrée du tunel...

startex startex
MP
Niveau 15
19 août 2012 à 10:14:21

C'es une résidence sun yet sun un truc du style si ma mémoire est bonne :(

Alexbond261 Alexbond261
MP
Niveau 3
19 août 2012 à 10:16:43

Salut. Dans toutes les saisies de drogues ou les mecs etaient armés, j'ai toujours trouvé une arme dans le coin... Sinon verifi que tu n'en a pas en appuyant sur la fleche du bas (Pas3)... Bonne chasse aux trophées à tous...

Atless Atless
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 11:00:10

Cours et désarme en 1 !

manz28 manz28
MP
Niveau 3
19 août 2012 à 11:51:43

Y'en a une qui est galère c'est pas dans les egouts c'est en villde tu dois en buter 12 mais le soucy dès que tu en tue 1 y'a les flics qui arrivent donc ca tire de tous les cotés donc impossible de reussir !!
y'en a qui ont des astuces???

startex startex
MP
Niveau 15
19 août 2012 à 12:55:54

Ah j'ai peut être mal cherché.. iL FAUT dire que j'ai l'habitude de foncer dans le tas :hap: Merci en tout cas !
Puis les trophée sur ps3 c'est sans moi toujours .. J'ai pas asser de temps de jeu de salon pour m'atarder aux trophées, je joue à un jeu après sa fin jusqu'a en avoir marre et passer à un autre :hap: Je ne fais les platines que sur Vita
Et pour les égouts j'ai pas eu de mal avec le fusil moi :( peut être un coup de bol !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2012 à 14:12:47

si c'est la saisie de drogue en face de ta planque a kennedy town

contourne la résidence "sun yet sun" par la ruelle et grimpe sur le petit murret de façon a etre pile en face des gars qui sont armés tu les désarme et les flingue rapidement
le bruit va haleter des hordes de flic qui se chargeront de surpprimer les membres triades qui viendront en renforts
met toi a couvert et cache ton arme des que les renfort seront éliminé les flics partiront sans te pourchasser

( dsl pour les fautes s'il y en a )

manz28 manz28
MP
Niveau 3
19 août 2012 à 14:33:31

merci ;)

startex startex
MP
Niveau 15
20 août 2012 à 10:17:10

Je viens d'essayer, mais je me suis fait dézinguer.. Les flinguer rapidement c'est chaud quand même, ils sont 13 :(

startex startex
MP
Niveau 15
20 août 2012 à 10:27:54

Sérieux c'est impossible :( Même en désarmant un flic et en montant sur le muret ils me niquent en 3seconde ...

[BelgianBoy7] [BelgianBoy7]
MP
Niveau 5
20 août 2012 à 10:31:07

si vous parlez de celle au milieu de KEnnedy town c'est étrange je n'ai eu aucun soucis :(

manz28 manz28
MP
Niveau 3
20 août 2012 à 11:32:40

Moi j'ai e un coup de chance car les flics sont pas venus et j'ai commencé a tirer sur 3-4 mecs puis je suis descendu a gauche des escaliers et comme ils apparaissent a droite des escaliers en bas y'avais plus qu'a faire des tirs dans la tête !!

startex startex
MP
Niveau 15
20 août 2012 à 22:58:54

Franchement je viens de la réussir d'une mannière complétement ouf .. Je vous explique car finalement j'ai fait ça totalement au feeling mais ça marche .. Tout premièrement j'avais déjà up le lvl de police assez haut pour trouver des fusil à pompe dans le coffre des voitures de police .. Sachnt que quand on meurt a cette saisie on réparait dans un hopital en face d'un parking, le commissariat est juste derrière le parking, on passe prendre un fusil a pompe, sur la route on s'arrête prendre a manger a un marchand qui "Restaure votre santé pleinement et temporairement (Vous regagnez de la santé si vous en perdez tant que l'effet est actif)) On passe comme l'a dit oshizune par la ruelle de derriere, on grimpe entre les 2 beines à ordures, tant que vous ne visez pas avec votre fusil ils ne vous remarquent pas donc pas depanique, directement viser, tuez en 2 ou 3 (a vous de gérer avec votre vie :p ) ensuite eloignez vous un peu du muret pour ne voir dépasser que les têtes et tuer en encore quelques un (Jusqu'a ce que la police arrive) quand ils sont la , hâtez vous dans le genre de petit jardin derrière e tplanquez vous derrière le petit muret , laissez les flics tuer ce qu'ils peuvent (bon perso ils m'ont ps était super utile, ils en ont buter 2 :( ) Dès que les coups de feu ont cesser retuer en quelques un (toujour planquer u meme endroit , juste les têtes qui dépassent) ensuite ils arrivent tout seul un par un vers vous , tuez les .. :( Je sais que ça parait assez farfelu juste pour une saisie mais sincèrement ç marche ... Ensuite je sais pas si j'ai était très clair, si il y'a des questions n'hesitez pas :hap: Bon courage :) !

tartineetcrunch tartineetcrunch
MP
Niveau 2
29 août 2013 à 15:11:33

moi j'ai éliminer les ennemis mais je n'arrive pas a pirater la camer je la vois a coter d'une poubelle je saute je ne peut pas l'atteindre pas help me please c'est la saisie (pont routiers foo long)

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 07:07:55

Perso je trouve ces le pire truc du jeu... pas seulement parce qu'on nous donne sois pas d'arme, sois un miserable pistolet pour commencé, mais surtout parce que les ennemies spawn dans le dos. Serieux chaque fois je vais en faire un dans les espece de canaux accessible a partir de l'eau, chaque fois je dois me reculé au maximum pour pas que sa me tire dans le dos et je vois les gars aparaitre literalement dans ma face... Ces vraiment nul et sa casse le realisme comme pas possible...

Fait quelques fois que j'essaye de faire Sun Yat Sun mais je n'y arrive pas, je me suis dit je vais y allez apres une autre mission du meme genre, j'aurai une mitrailette dans les mains... mais non.. vu j'etait pas full life (et pas moyen d'acheté des truc avec se gun dans les mains) + les ennemies qui on spawner dans mon dos... bas voila.. pas marché

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : megafun89
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 17.07€ PS3 34.99€ 360 49.97€ 360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment