CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sleeping Dogs 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
awesomeMarco awesomeMarco
MP
Niveau 9
22 août 2012 à 10:40:58

En tout cas ce qui est sur c'est que peu importe ce qu'il y'a en plus ou en moins , je prendrais le jeu si il y'a une suite ! :oui:

[BelgianBoy7] [BelgianBoy7]
MP
Niveau 5
24 août 2012 à 14:33:44

sa m'étonnerait qu'ils aient envie de refaire une ville entière :ok: je pencherais plus sur l'idée de garder HK :) mais bon sait-on jamais :)

XflashX XflashX
MP
Niveau 8
26 août 2012 à 15:04:59

Ca serait bien dans le prochain sleeping dog que la ville de HK soit plus grande.Dans sd,ils ont just represente une partie de HK.(si il va avoir une suite bien entendu)

Dooking Dooking
MP
Niveau 19
26 août 2012 à 15:09:47

Une suite ? Bien sûr. Et pour les améliorations je dirai qu'ils devraient revoir les graffismes, plus de mission, plus de possibilité de faire des choses exp: Jouer au jeux video, se doucher, mettre de l'essence, tuning etc.. Sinon mettre des avions,hélico,quad etc Et faire une plus grande ville. Voilà mes désire bon c'est se que je penses après les autres je sais pas. :-)

KilerJustCause2 KilerJustCause2
MP
Niveau 8
26 août 2012 à 15:11:19

Pour à 100 %
Mais le jeu a beaucoup de possibilités,je vois pas ce qu'on pourrait rajouter.
Enfin,je disais pareil avec les téléphones avant la sortie de l'Iphone. Je disais pareil avec les GTA like avant Just Cause 2 donc voila.

KilerJustCause2 KilerJustCause2
MP
Niveau 8
26 août 2012 à 15:19:03

Sinon,pour les graphismes,je trouve les personnages secondaires ainsi que Wei très bien faits. Les personnages avec qui on peut interagir sont également pas trop mal faits. Mais les PNJ qui marchent dans la rue ou autres sont dégueulasses,les têtes sont carrées,et les cheveux des femmes,faut avouer que c'est mieux dans GTA IV. (Sauf pour les personnages secondaires féminins) Il faut également penser à revoir Hong Kong car je trouve dommage qu'ils aient mis une route qui relie les 4 zones en guise de bouche trou des parties manquantes de Hong Kong.

XflashX XflashX
MP
Niveau 8
26 août 2012 à 15:19:37

Une suite qui passe au Japon ou inde .Ca pourrait etre sympas =)

lucky-D-ack lucky-D-ack
MP
Niveau 7
26 août 2012 à 15:47:35

Heu .... juste pour votre info personnel, un jeu qui s'appel sleeping dogs ne peut pas se passer ailleurs qu'en chine. Sleeping dogs c'est un easter eeg d'une citation historique ( napoléon me semble) sur la chine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2012 à 15:48:43

j'ai jouer pour son scenario agrandir hong kong n'aurait pas tellement changer selon moi

C-Mann C-Mann
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 15:50:10

Bangkok, Pékin, Tokyo, New-Delhi....

monvelo monvelo
MP
Niveau 5
26 août 2012 à 15:58:50

wake up dogs :play:

XflashX XflashX
MP
Niveau 8
26 août 2012 à 15:59:06

certains endroits connus a HK sont pas representés dans le jeu c est bien dommage(le bouddha geant,etc)

ryder_hunter ryder_hunter
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 16:45:35

logiquement si sleeping dogs 2 sort ils sortira probablement sur la prochaine generation de consoles donc il sera bien meilleur de touttes façon.

awesomeMarco awesomeMarco
MP
Niveau 9
26 août 2012 à 16:50:44

Cena evite les Spoil comme ça , ou prévient ^^ . J'éspère sincèrement qu'il y'aura une suite ! :)

tapirian tapirian
MP
Niveau 6
26 août 2012 à 17:37:29

Une suite à sleeping dogs, c'est incontournable ! Par contre le seul petit défaut du jeu est que les décisions n'affectent pas le personnage alors que ce serait génial que comme dans mass effect certains choix orientent la trame vers des missions disponibles ou pas suivant les choix que l'on fait.

Luffychi Luffychi
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 18:02:08

Moi je veux seulement un nouveau pays :)
Hong-Kong c'était excellent et je les applaudit pour l'originalité :)
Maintenant un nouveau pays avec des villes avec une criminalité "importante" hors-USA
Je souhaite que R* aussi innove et arrête avec les fausses villes déjà vu, il y a tellement aussi voir plus intéressant que les USA(j'adore les USA mais à force) :
1) Tokyo, :bave: les Yakuzas, une ville magnifique et lumineuse :bave: http://dora000.files.wordpress.com/2010/04/108810_qql6vfcw6e6d2cuyk7cexckbkkk835_tokyo_nons_h191138_l.jpg
2) Londres : j'aime bien la conduite à gauche de SD
3) Rio : les gangs, les favelas

davo1997 davo1997
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 18:04:55

moi je veux le meme jeu mais sans les bugs et moi aussi comme
Luffychi j'aimerai jouer dans un autre pay comme paris londres ou moscou

TDK94 TDK94
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 18:23:51

Ouais il faut qu'ils restent dans un environnement asiatique puisque c'est la principale force du jeu...
Ou alors aux USA mais dans les quartiers de chinatown^^
:-)

Luffychi Luffychi
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 18:24:00

Oui :)
En tout cas si il y a un 2 j'espère que ça sera un nouveau pays et moins américanisée aussi, parce-que je sais pas si vous avez remarquer la large majorité des personnages ont des prénoms européens/américains(Wilson, Sonny, Raymond etc) et bon j'ai pardonner mais l'anglais comme langue principal du jeu alors que les Hong-kongais entre-eux parlent cantonais...

Luffychi Luffychi
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 18:24:54

TDK : :oui: Tokyo :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : megafun89
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 29.99€ PS3 36.35€ 360 49.97€ 360 61.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment