CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : wing-chun ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ceddu84 ceddu84
MP
Niveau 3
27 juillet 2012 à 21:41:02

pourra t-on pratiquer le style de combat wing-chun? parce que j'adore ce type de combat grace notament a la série des ip man que je trouve énorme

lonelylight lonelylight
MP
Niveau 5
27 juillet 2012 à 21:58:14

Je ne pense pas que ce soit du Wing Chun, j'en ai pratiqué quelques temps et ça ressemble à un mélange d'un peu de tout ^^

Si tu trouve ça énorme, va pratiquer le Wing en vrai =)

Lazhar Lazhar
MP
Niveau 7
27 juillet 2012 à 22:01:42

Loneylight toi qui a pratiquais cet art martial peut tu me dire en quoi consiste l'entrainement si sa muscle et assouplie et qu'on puisse s'en servir au cas de réel danger ?

Navi_off Navi_off
MP
Niveau 3
27 juillet 2012 à 22:07:30

Tu peux te servir de n'importe quel art martial généralement en cas de dangers, pour en avoir fait pas mal je t'assure qu'ils sont tous plus ou moins efficace... Il y a matière à rire mais la maitrise du judo peut s'avérer vraiment pratique (et mêle le à du jujit' pour encore plus d'efficacité =P)

Lazhar Lazhar
MP
Niveau 7
27 juillet 2012 à 22:23:01

J'ai fait 3 ans de shotokan 2 ans de jjb en alternance avec le pancrace et j’hésite entre le wing shun et la boxe anglaise .

Plasmaboss Plasmaboss
MP
Niveau 12
27 juillet 2012 à 22:37:04

Non tu ne pourras pas jouer le style Wing chun dans le jeu mais tu pourras admirer les mouvement techniques que Wei chen exécute sur le mannequin de bois

Pour les films ip Man, y'avait pas un film avec Tony Leung actuellement en tournage ???

BLASTER70001 BLASTER70001
MP
Niveau 1
07 septembre 2012 à 01:38:01

"lonelylight" pour ta par arrete de raconté nimportequoi! le wing chun que pratique Donnie yen dans Yip man c'est du vrai wing chun je pratique cette are depuit 11 ans deja a toulouse avec le sifu Didier Beddar! juse que ip man ne pratiquais simplement pas wing chun traditionnel, le style ip man et avec des coups haut et avec des modifications frapes long bloquage alonge et wooden...il y a pas de faux wing chun just aux file des années il a éte modifier mais toujours dans le bon sense. meme la vrai madame wing chun car cette are porte le nom de la jeunne file qui la crée, pratiquais le wing chun avec des coups haux avec du thai chi... bref allors qu'en tu sais pas du dit rien! merci :)

Merhunes-Dagon Merhunes-Dagon
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 02:07:14

BLASTER70001

ton écriture pique les yeux et ta vanité est ... déplorable!

Déjà , c'est un "art" comme "art-martial"

D'une autre part , c'est toi qui dit n'importe quoi car je suis moi même pratiquant , pas de cet art-martial mais de 3 autres.

La prétention , aussi forte soit-elle dans ta petite personne ne mérite même pas une place prêt d'un Sensei/Sifu digne de ce nom ! tes définitions sont aussi à revoir. Tu as juste trop jouer à Sleeping Dogs , tu as tapé "Sifu" un mot que tu ne connaissais sans doute pas avant et tu as trouver le premier qui venait ! étrange parce-que je viens de tester et lorsque l'on tape "sifu" sur google on tombe sur Didier Beddar dans les premières recherches ! il va falloir trouver autre chose , p'tit gars. :noel:

Merhunes-Dagon Merhunes-Dagon
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 02:08:54

près* bordel c'est quoi cette faute de m*rde xD

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
07 septembre 2012 à 11:22:27

BLASTER70001 c'est très certainement le français que tu aurais du pratiquer, et les cours de savoir vivre, c'est franchement pas croyable d'être aussi arrogant :honte: à ton niveau ça fait même pitié alors quand tu sais pas dit rien merci

PS: je fais des fautes mais à côté des tiennes c'est de la rigolade

patrick000 patrick000
MP
Niveau 20
07 septembre 2012 à 15:24:07

Serieux on peut pratiquer le Wing-Chun en france ? je savais pas moi qui adore Ip-man :p)

Sinon grace au mini dlc martial art tu débloque dans ta premiere planque un robot de bois ( desoler je sais pas comment cela se nomme ) pour pratiquer le wing chun et qui te donne comme bonus des dégats superieur sur les enemis .

StEvUgnIn StEvUgnIn
MP
Niveau 8
05 août 2015 à 12:22:51

Jetez un coup d'oeil au wing chun, ainsi qu'au jeet kune do. Le jeet kune do est le wing chun de Bruce Lee. Vous apprenez à vous battre avec ses bases à lui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : megafun89
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 29.99€ PS3 39.97€ 360 61.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment