CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soulevons nous!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
10 février 2011 à 22:12:04

Plutôt que d'éparpiller nos colères et nos idées, rassemblons nous sur un topic commun. Mais pas n'importe comment!

ÉTAPE 1: RASSEMBLER LE MONDE

On a beau paraître nombreux nous ne sommes rien à l'échelle du monde. Les éditeurs veulent des milliers de ventes? Alors rassurons-les! Créons des comptes Facebook et Twitter (exemple "save True Crime Hong Kong and UFG") à l'échelle mondiale pour rassembler les mécontentement et prouver que nous n'étions pas les seuls à attendre ce TC.
IMPORTANT: inutile d'éparpiller le mouvement, si ce genre de pétition existe déjà alors rassemblons-nous à elle.

ÉTAPE 2: SOUTENIR

Ce projet c'est avant tout un énorme tableau qu'UFG a su monter en un temps record mais malheureusement sans aucune reconnaissance! Imaginez leur détresse, après 3ans de travail, et à seulement quelques mois de la sortie....
Écrivons à UFG tout le bien qu'on pensait du projet, à quel point il nous faisait rêver et à quel point cette annulation est inhumaine, une énorme honte pour le marché du jeu vidéo!
On ne stoppe pas tout à 3mois d'une sortie et après d'excellentes previews, juste parce que d'autres jeux ont l'air meilleurs!!! On leur doit bien ça, après tout ce sont eux qui nous ont fait rêver 1an.

ÉTAPE 3: DÉFENDRE

Regroupons tous les arguments du jeu en un article/post, et sans en oublier un seul!
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23184-135420-6-
0-1-0-officiel-true-crime-ce-que-l-on-sait.htm). Puis envoyons le tout à tous les éditeurs disponibles, les plus petits comme les plus gros. Mettons y du cœur et SURTOUT DES ARGUMENTS, car ces gens ne marchent qu'au profit on l'a bien vu. Montrons leur qu'aucun jeu ne regroupe autant de genres, autant de contenu, et que le tout est toujours resté jouable du début à la fin, comme en témoignent les nombreuses previews! Rappelons enfin qu'aucune vidéo n'a été diffusé depuis le report, mais que les images et nouvelles previews parlent d'elle-mêmes!

DERNIÈRE ÉTAPE: CONTRE-ATTAQUER

COD est de plus en plus critiqué pour sa qualité et ses DLC, WOW sera bientôt férocement concurrencé par le Star Wars MMO de Bioware et Starcraft ne sera bientôt plus qu'une ancienne gloire. Activision se raccroche à ses nounours comme un gamin déprimé de peur alors enfonçons le clou en lui démontrant tout l'étendue de leur connerie! Plus nous serons nombreux à le faire, et plus ils flipperont.

ENFIN N'OUBLIEZ JAMAIS. SI LE FORUM MEURT, C'EST TC QUI MEURT A TOUT JAMAIS. ALORS RESTONS AU CONTACT ET SOUDES MALGRÉ TOUT.

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
10 février 2011 à 22:16:34

Ah et j'oubliais aussi pour ÉTAPE 3: DÉFENDRE

--> l'avancement de TC Hong Kong (quasi-fini) est aussi un énorme argument pour un rachat, donc à ne pas oublier.

tookie25 tookie25
MP
Niveau 7
10 février 2011 à 22:16:47

Je te suit collègue, je suis dacord avec toi, il faut préparé tout sa et on se réparti la tache sur différent éditeur

tookie25 tookie25
MP
Niveau 7
10 février 2011 à 22:17:25

il était fini il restai plus qu'a le finalisé gravé et c'était o top

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
10 février 2011 à 22:21:54

Rajout ÉTAPE 1:

Il y a beaucoup de gens déçues également sur d'autres sites. Hésitez pas à les ramener vers nous en y laissant un com.

TheChamp93240 TheChamp93240
MP
Niveau 7
10 février 2011 à 22:31:42

Moi je vous soutiens a fond

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
10 février 2011 à 22:35:50

Mais pour que ça marche il faut qu'on s'y mette TOUS, au moins pour l'étape Facebook!

enodo enodo
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 22:37:59

De même. Je suis à fond avec vous ! :ok:

tookie25 tookie25
MP
Niveau 7
10 février 2011 à 22:43:56

j'ai commencé à répendre la nouvel sur des forums d'autre site

walterfeng walterfeng
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 22:58:27

Euh qui s'occupe de Facebook ?

kenoox kenoox
MP
Niveau 29
10 février 2011 à 23:18:10

Je suis avec vous ! Dès ce week-end je me créer un compte Fb pour sauver le jeu et je resterais sur le forum TC:HK jusqu'a sa mort !

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
10 février 2011 à 23:41:10

kenoox

Vérifies d'abord si il n'y en a pas déjà un de créé. Le but c'est de rassembler le plus de "jaime" possible (dans le monde entier) donc évitons de multiplier les comptes. Un seul suffit.
Le premier qui l'aura créé ou en aura trouvé un qu'il nous prévienne sur ce topic :ok:

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
10 février 2011 à 23:42:01

Moi j'pourrais malheureusement pas m'en occuper avant lundi soir.... :-(

geo-laura_15250 geo-laura_15250
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 00:04:38

Pour facebook je m'en occupe demain soir aux alentours de 21h si je ne suis pas trop crevé ( 500 km de route avant :( )

mgs2raiden mgs2raiden
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 00:06:54

Je prédis que EA va annonce qu'il a prit le relait. :noel: N'hesite pas a mettre des message de soutien a EA pour le motiver a prendre le projet en main :ok:

geo-laura_15250 geo-laura_15250
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 00:18:25

C'est bon, j'ai trouvé pour face :) déjà presque 3000 personnes. C'est le groupe officiel de UFG :ok: : http://www.facebook.com/truecrime

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 00:47:50

Je viens de joindre

chichonusc chichonusc
MP
Niveau 4
11 février 2011 à 01:56:24

je vous uis partout ;)

DuConLaFleme DuConLaFleme
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 02:12:04

Osef BLOPS et d'arnactivision
on veut juste un nouvel éditeur.

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 02:25:57

Dommage, je suis déçu par cet annonce !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : megafun89
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 17.59€ PS3 34.99€ 360 49.97€ 360 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment