CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comme asylum ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
02 décembre 2014 à 12:12:31

Bonjour je voulais savoir 2/3 précisions sur ce batman je viens de finir le premier
et je voulais savoir concernant les trophées enigmes esprits si ici c'est la même chose car j'ai pu remarquer que le scanner je peux pas zoomer avec comme sur le un donc comment ça se passe si enigme est devant moi je scanne et ca marche directe rien à faire ?Par contre comment savoir quand nous sommes proche d'une énigme car dans le asylum on pouvait plus ou moins se débrouiller avec l'indice quand on entré dans la zone mais là ? une aide quelque chose ?

Les esprits il y en a pas et je crois que pour les trophées c'est soit à ramasser bêtement au sol ou alors tout un mécanisme à faire avec des interrupteurs c'est bien ça ou j'oublis des choses .

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
02 décembre 2014 à 12:59:32

Pour être plus clair je voulais savoir si sur arkham city quand on emploi le mot enigme c'est enigme comme dans asylum genre zoom quelque part ou c'est juste la catégorie énigme dans lequel se trouve les trophées les 440 à trouver ?

Car j'ai vu par exemple sur la soluce gamekult et il parle énigmes et de trophées donc c'est deux choses différentes ou c'est la même chose

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 14:08:46

Les trophées tu les ramasses, les énigmes tu zoomes (pas forcément si c'est des "?" puisque quelquefois, une fois alignéstu le scannes simplement) ou tu les scannes (genre l'orgue dans l'église). :oui:
Donc à toi de voir si le scan suffit suivant la taille. :hap:

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
02 décembre 2014 à 14:33:07

d'accord mais je voulais savoir en terme de manipulation si je suis proche par exemple d'une énigme ) truc à scanne juste le fait d'être a coté j'aurais un signal quelque chose ou absolument rien ? par exemple au début du jeu dans le tribunal je devais chercher emplacement de la trajectoire de la balle la j'ai scanne et il est devenu rond le curseur dans la zone donc je savais que je devais faire un truc même si ok c'étais pour l'histoire donc voilà

en gros je voulais savoir comment ça marche quand nous sommes à proxi d'une énigme merci

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:47:30

Tu n'as aucun signal pour les trophées. Il faut te baser sur la carte (donc tout ce qui figure sur la carte, trophées, objet cassable, "?").
Par contre les énigmes en vert (a scanner) s'affichent quand tu es dans le secteur mais c'est vague. :fou:

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
02 décembre 2014 à 22:23:31

ah merci isa voilà je voulais savoir pour les énigmes justement donc bon si je cherche une énigme dans un niveau précis jai juste à courir de partout jusqu'à attendre que mon scanne change d'icone et je sais que je suis pas loin d'un scanne a effectuer

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:02:34

Non, tu as juste la phrase qui s'affiche en vert (quand tu rentres dans l'église par exemple) et après, plus rien.
Pour l'église par exemple c'est a toi de trouver qu'il faut flasher l'orgue au fond.
Idem en extérieur par quartier, quelquefois c'est une affiche en rapport avec la phrase. A toi de la trouver. :hap:

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
03 décembre 2014 à 12:47:27

alors j'ai un gros bug car l'instrument en face quand tu rentres dans la piece je l'ai flash en boucle il ma jamais ren dit de particulier le jeu je comprend pas là ou alors ce n'est pas le bon lieu faut vraiment être précis au centimetre ?

Ecrit en vert quand tu rentres dans la zone qu'il y a un secret ? enigme jamais vu decriture en vert bizarre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment