CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : question sur le veilleur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jibs78p jibs78p
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 06:17:12

bonjour, j'ai loupé la 3e aparition du veilleur, d'apres le guide j'ai vu sa 4e aparition quand j'ai sauvé vicky vale. je me suis rendu au point de rdv de sa 3e aparition et je ne le voit pas. est-ce que c'est perdu pour cet partie ou bien il réaparaitra plu tard?

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 14:03:20

Tant que tu l'as pas vu le nombre de fois voulu il réapparaît. Si tu loupes l'ordre habituel, ca devient aléatoire.
:oui:

jibs78p jibs78p
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 14:51:51

ah d'accord merci beaucoup isa ;)

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
02 décembre 2014 à 21:11:23

salut à vous moi d'ailleurs j'ai une question j'ai lancé mon boomrang au mec sur le toit juste après avoir libérer catwoman et j'ai pas recu le succès c'est normal le mec me parle me dit qu'il me regarde depuis quelque temps et s'en va point finale ? c'est normal

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:40:38

Ben normalement quand tu lui lances il l'attrape. Il faut quand même le viser. S'il n'a pas réagit, recommence la prochaine fois mais en le visant. :oui:

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
02 décembre 2014 à 22:24:15

plusieurs fois jai lancé et rien pas de trophée je suis allé lui parlés j'espère que je pourrais avoir le trophée car le mec est partit

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:57:53

Il faut le lancer en le visant AVANT de lui avoir parlé.
Si tu lui parles c'est mort. :oui:

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
03 décembre 2014 à 13:54:54

merci isa pour les précision j'en profite encore 1/2 trucs que j'ai pas compris ils y a pas mal de generateur en surbrillance mais je peux rien en faire comment je fais ?

et encore 2 choses les cercles vert de l'homme mystere qui tourne je monte dessus sa fait de l lumiere ok mais certains sont contres des murs fascades et j'ai pas le temps d'aller tous les déclencher .

et un autre socle mystère pareil j'ai pas compris c'est un socle vert je monte dessus un peu plus loin il ya une fleche qui me montre un autre socle mystere comme si je devais mettre un coup de marteau pour faire monter une jauge comme le jeu dans les fêtes forraine enfin jai pensé a ça du moins en voyant on doit faire quoi merci

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:02:34

Pour les générateurs, avec le CED (le pistolet électrique) tu peux les activer pour tirer ou pousser les métaux. Tu en as besoin dans certains cas.ca désarme aussi les sbires armés.

Pour les boutons en façade, tu en as 2 ou 3. Tu planes pour toucher le plus haut et des que tu le touches tu fais "planer a l'opposé" ( je sais plus la phrase qui s'affiche avec la touche), et donc tu planes au bouton suivant.

Pour le dernier, tu as raison. Il faut arriver sur le bouton en piqué et déclencher l'onde de choc (une amélioration que tu auras), il faut partir des tours proches pour avoir assez de hauteur. Les flèches monteront.

Voilà. J'espère être assez clair. :hap:

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
03 décembre 2014 à 19:33:25

d'accord donc il ya deux types objets électrique dans le jeu le pistolet electrique que j'ai pas encore et le batarang que je peux faire toucher de electricité pour qu'il prenne le courant et ensuite faire péter les fusibles cest bien ça ? oui pour le reste c'est clair merci

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
03 décembre 2014 à 19:35:38

Par contre voilà un autre soucis décidément c'est bien plus brouillon que asylum je sors du tribunal apparemment je dois trouver le signal du joker donc j'utilise le séquenceur et la surprise j'ai rien du tout aucun signal j'ai juste 3 rond vert les 3 que j'ai d'habitude

Donc soit je suis trop loin du signal et j'ai rien compris a comment savoir se rapprocher d'un signal soit je sais pas j'ai vraiment rien compris

jibs78p jibs78p
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:07:45

moi ya un trophé que je comprend pas c'est celui qui est deriere le grand portail dans la salle des gladiateur du musée, je comprend rien pour débloquer la porte.

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
03 décembre 2014 à 20:41:41

je peux pas trop t'aider je commence le jeu mais je vais éviter de faire tous les trophées enigme il y en a trop cest trop brouillon je verrai une fois tout les items en poche car comme j'ignore les capacité réelle de batman sur ce jeu

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
03 décembre 2014 à 23:34:42

pendragor :d) normalement y'a un cercle jaune pour décrypter les fréquences si je me souviens bien

jibs :d) l'un des topics épinglés est le guide complet des trophées, je t'invite à aller le visiter tu y trouveras ton bonheur :oui:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:46:50

Je suis pas chez moi donc je fais de mémoire.
Il y a 2 trophées face à la fosse. Pour celui devant la porte blindée il faut lever la grille grâce au batarang télécommandé. Tu l'electrifies et tu le passes par la porte de gauche, tu passes devant la blindée et il doit y avoir un boitier dans le couloir de droite. On le voit par la grille de gauche. Une fois la grille levé tu as le trophée et une vitre a casser pour le 2eme de droite.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:48:10
  • on le voit par la grille de droite* :snif:
jibs78p jibs78p
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 13:19:22

isa j'ai rien compris, dis toi que j'ai le guide et je comprend pas. faudrait que je voit une video

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 14:21:07

Alors sur Youtube il doit y en avoir. :oui:
Cherche " ridler trophy museum"

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 14:23:55

Et au cas où tu n'aurais plus d'électricité sur les grillages (c'est arrivé à certains qui avaient zappé), le boîtier pour rallumer est en haut des marches à droite. :rire2:

jibs78p jibs78p
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:26:23

ah ptdr isa, j'ai vu la technique de ouf pour ouvrir ce portail comment c chaud!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=z-l6im2NoN8

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment