CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai acheter ce jeux en GOTY à 5€

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Weavel117 Weavel117
MP
Niveau 19
30 juin 2014 à 12:07:38

sur steam ( je remercie les soldes et mon porte-monnaie en passant :hap: ) , je pense avoir fait une bonne affaire :oui:
j'avais déjà fais asylum sur 360 , je l'ai trouvé pas mal du tout et on m'a dit que ce jeu était un peux mieux que le précédent . Je voulais le prendre il y avait longtemps mais j'étais septique vis-à-vis des jeux en kit :( au moins là je me plaindrais plus grâce à l'édition GOTY :oui:

par contre , je connais pas du tout les missions secondaires , les skins et les personnages jouables supplémentaires ( Catwoman en fait partie je crois )

Donc je voulais savoir comment ça se passe , si on incarnait
ce personnage dans une mission de campagne supplémentaire ou carrément dans la mission principale :question:

merci pour vos réponses :hap:

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:15:24

Pour Catwoman, tu l'incarneras dans 4 missions qui "s'intercalerons" dans l'histoire principale avec Batman. Ces 4 missions, tu pourras les rejouées autant que tu le voudras depuis le menu principal dés l'instant que tu les auras fait la première fois. Concernant les skins, normalement tu ne peux les portés que lorsque tu as fini l'histoire principale, mais il existe un cheat qui permet de les mettre pendant le scénario (je te laisserai chercher pour ça, je le connais pas sur PC le cheat).

Donc voilà, si tu as d'autre questions n'hésite pas :)

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:19:12

+ en fait, le cheat pour les skins est le même sur tous les supports, donc tiens le voilà. Pour l'activé, il faut que tu le fasses dans le menu principal de la sauvegarde : Gauche, Gauche, Bas, Bas, Gauche, Gauche, Droite, Haut, Haut, Bas

Il devrait y avoir un petit son de chauve souris pour t'indiquer que le code a été pris en compte.

Weavel117 Weavel117
MP
Niveau 19
30 juin 2014 à 12:29:15

merci beaucoup !

jvais le tester d'ici 4/5 heures , le jeu est à 18% là , pourtant c'est du 700kb/s enfin bon tu sais ce qu'on dit , lentement mais surement :hap:

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:30:09

Surtout qu'il vaut très largement le coup d'attendre :oui:

Weavel117 Weavel117
MP
Niveau 19
30 juin 2014 à 12:31:52

je n'en doute pas

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:33:10

Pas comme Arkham Origins :honte:

Weavel117 Weavel117
MP
Niveau 19
30 juin 2014 à 12:47:38

j'ai entendu dire qu'il était moins bon
toi sur /20 tu lui mettrais quelle note ? en précisant les points positifs / négatifs

je voulais l'acheter à la place de city (à 7€ sur Steam en solde ) , mais il était pas en goty et j'aime vraiment pas payer des frais supplémentaires pour pouvoir profiter du jeu à 100% , ce sera peut être pour une prochaine fois :oui:

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:06:41

J'ai déjà donné mon avis sur le jeu (rgardes mon profil dans les contrib) mais avec le recul et après y avoir rejoué en m'attardant plus sur les détails, je me rends compte que j'ai été bien trop gentil. A l'heure actuelle, le lui mettrai un 15. Ce n'est pas une mauvaise note, mais c'est bien inferieur aux précédents. La faute à la réutilisation de 90% des éléments de gameplay de City, et le peu de chose qu'ils ont tentés de rajouté n'est, il faut le dire franchement, pas forcément bon. Il y a également énormément d'incohérences avec le reste de la saga qui auraient pus être facilement évitées, ce qui remet en question l'appartenance au jeu dans la continuité de la franchise.
C'est sûr, pris indépendamment des deux autres jeux, il est excellent, mais plus on y joue, plus on constate les défauts, et plus on constate que ce jeu est purement commercial.
Il faut tout de même se mettre en tête que reprendre une saga qui comporte deux jeu ayant tous eu des notes qui avoisinaient le 19/20, il était difficile de faire mieux, mais avec ce qu'ils avaient, il auraient pu faire quelque chose de bien meilleur.
Il y a tout de même des petites choses à retenir de ce jeux, comme le scénario qui, si on oublie les incohérences avec le reste de la franchise, est excellent. Les boss aussi, qui sont un peu plus travaillés que dans les deux premiers. Mais sincèrement, il est très largement dispensable.

Donc voilà mon avis final, je te le conseille si tu peux l'avoir au prix que tu m'as dit, mais attend que la Complete Edition sorte, elle devrait arrivée cet été je crois, au moins il y auras tous les DLC :ok:

Weavel117 Weavel117
MP
Niveau 19
30 juin 2014 à 13:32:25

j'ai vu les 2 premières lignes de ton test , mais je me suis arrêter à "risque de spoil" , désoler :hap:
du coup je me rabat sur ton post , merci :oui:

Weavel117 Weavel117
MP
Niveau 19
28 novembre 2014 à 23:54:25

Arkham origin 5€ ! http://gabegaming.com/ :fete:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment