CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Incompatibilité DLC GOTY /classic [360]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:03:59

Salut,

il me parait très important de mettre en garde sur un cas que même les vendeurs eux-mêmes reconnaissent ne pas savoir.

J'ai acheté à sa sortie la version GOTY. J'avais au préalable déjà joué à la version de base. J'installe tous les DLC sur mon disque dur. Plus tard je revends cette édition, les DLC étant toujours sur mon disque dur.

Hier je rachète la version classique, de base, persuadé qu'elle prendra en compte les DLC sur mon disque dur. Sauf que surprise : ce n'est pas le cas ! je n'y ai plus accès avec la version simple. Je n'avais aucun moyen de le savoir, j'ai déjà acheté plusieurs GOTY dans le passé que j'ai revendu et j'ai toujours pu rejouer avec les DLC peu importait la version du jeu que j'avais. C'est une première pour moi. Je considère que c'est de l'arnaque pure et simple.

Il y avait peut-être des toutes petites lignes d'avertissement dans la version GOTY mais un tel procédé devrait être placardé c'est le minimum.

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:13:48

C'est logique, et c'est le cas dans beaucoup de jeu si tu alternes entre GOTY et édition simple :ok:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:29:20

et inversement. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 17:19:05

si l'arnaque vous trouvez ça logique logique en effet qu'elle se propage aussi bien

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 18:48:21

c est pas une arnaque lorsqu'on s informe avant de faire une connerie. :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23182-0-1-0-1-2-dlc%20goty.htm
ou pour moi c est logique qu un accessoire aille avec son matériel et pas un autre. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:14:34

Comme je l'ai précisé mon expérience avec tous les GOTY précédents ne me permettait pas d'avoir le moindre doute avec celle-ci donc la connerie j'estime qu'elle ne vient pas de moi et l'information c'est à l'éditeur de la fournir très clairement sur la jaquette c'est quand même la moindre des choses.

Pour exemple : On précise bien (et c'est normal) sur les jaquettes des extensions lorsqu'elles nécessitent le jeu de base (quand c'est le cas) donc en toute logique puisque les version GOTY ne semblent pas toutes fonctionner de la même façon encore une fois le minimum c'est de préciser de quelle manière elles fonctionnent selon le cas

bjk1903_2012 bjk1903_2012
MP
Niveau 11
23 juillet 2014 à 14:20:56

Salut je voudrais savoir j'ai la GOTY mais le problème c'est qu'il a une rayure circulaire je peux jouer au mode défis mais pas au mode histoire du coup ma question est

"Je peux installer la version de base et jouer avec la version GOTY ? "

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment