CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous y avez accroché???

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Light-ning Light-ning
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:45:50

Salut à tout le monde j'ai acheter Batman Arkham City sur PS3 mais j'ai pas du tout accroché.
Et vous quel est votre avis ???

Amicalement Light. ^^

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 01:51:28

tu es sur le forum Batman arkham city alors à ton avis on y pense quoi ? :rire2:

que du bien :oui:

The_Red_Joker The_Red_Joker
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 04:14:38

Perso. , si je me souviens bien , dés que j'ai commencer à jouer je me suis emmerder. Je comprenais rien , je m'ennuyais dans la ville et je fesais que bourriner. Mais au fur et à mesure , heure après heures j'ai compris les subtilités , les détails , l'univers bref tout l'essence magique du jeux! Et je me suis empresser à acheter le premier.

Peut-être que tu n'as pas accroché à cause du scénario ou bien du gameplay. C'est pas avec le peux d'arguments (ou plutôt l'absence d'arguments) que tu nous fourni qu'on va pouvoir t'aider. Je dis pas ça méchamment mais si t'expliquerais , ce serais plus simple pour nous tous :-)))

The_Red_Joker The_Red_Joker
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 04:16:54

Et isa :d) Un forum c'est fait pour discuter. Pour rassembler les avis et en débattre :ok:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 10:09:43

oui, je sais. moi non plus ce n était pas méchant ma réponse mais comme tu le mets son manque d arguments pour expliquer son ennui dans BAC ne prête pas à développer une réponse qui ne le satisfera pas non plus puisqu il n aime pas ce jeu.

donc moi je lui répond juste que j adore et que j en suis au 3ème Batman arkham (City, Asylum et enfin Origins dans cet ordre). :content:

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:46:12

Bien sûr que j'y ai accroché ! :noel:

Il fait très certainement parti de mes jeux préférés :content:

J'ai récemment terminé Arkham Origins, excellent aussi, mais quand même moins "bon" que City...

Je sais pas, durant toute la première moitié d'Origins, j'arrivais pas à me plonger dans le scénar trop banal... Et puis même si l'ambiance légèrement réveillon de noël est sympa, je préfère l'aspect chaotique d'arkham dans Arkham City...

Mais après l'entrée en scène *mini Spoil*
Du joker, ça devient vraiment mieux :bave:

SPOIL

Et puis quand le joker médite sur qui il est vraiment, et comprend que Batman et lui, c'est pour la vie :cute: ... Juste magique...

Mais bon, après d'autres n'auront pas le même avis, mais pour moi :

Arkham Asylum < Arkham Origins < Arkham City

prodrift prodrift
MP
Niveau 7
01 décembre 2013 à 18:37:30

Et bien tu vois, j'ai finis Origins qui m'a déçu je viens de me refaire City, et l'original est bien supérieur à la copie. J'y passe des heures avec nettement plus de plaisir. Il est subtile et complexe. Un bonheur.

Pour moi ce serait
1. Arkham City
2. Arkham Asylum
3. Arkham origins

(Le prochain Arkham si signé Rocksteady risquerait bien de faire dégringolé Origins d'une marche encore.).

Light-ning Light-ning
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 08:31:38

Maintenant que jarrive à localiser lobjectic et que javance jaccroche jen ai fais des video.

Après quand on ne connais pas on galère un peu.

Mais niveau hisroire/scénario. C'est pas mal du tout, au début je pensé que les courses actions avancé été les missions principal mais non c'est leq objectif secondaire.

À toute à l'heure.

Light

Light-ning Light-ning
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 08:32:42

Maintenant que jarrive à localiser lobjectic et que javance jaccroche jen ai fais des video.

Après quand on ne connais pas on galère un peu.

Mais niveau hisroire/scénario. C'est pas mal du tout, au début je pensé que les courses actions avancé été les missions principal mais non c'est leq objectif secondaire.

À toute à l'heure.

Light. ^^

The_Red_Joker The_Red_Joker
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 13:41:16

Ah , c'est parce que tu trouvais pas l'objectif que tu n'apreciais pas le jeux... mokay :noel:

Sinon , oui , le scenario est bien plus maitrise et fourni que ses deux predecesseurs. Et c'est a partir de la rencontre du Joker que tu t'en rendra vraiment compte :ok:

Light-ning Light-ning
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 23:01:48

Quel rencontre? La je doit trouver frizer pour récupérer l'antidote. Putain y scache bien. Jai trouver la porte mais c'est.connard ont fermé la porte.

The_Red_Joker The_Red_Joker
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 12:40:35

Ha meeeeerde je croyais que j'étais sur le forum Arkham Origins quand j'ai posté le message non déso , le scénario est en fait pas le point fort de cet Arkham City :desole:

Light-ning Light-ning
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 19:28:21

Faut passer par la cheminer ou fenêtre cest skon ma dit.

The_Red_Joker The_Red_Joker
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 22:30:38

Aightman a tout dit.

Light-ning Light-ning
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 06:31:03

Jai reussi à avancer.^^

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
09 décembre 2013 à 23:23:43

Un peu moins que Arkhma Asylum qui a était mon premier Batman, une vraie claque mais mise à part, ouai j'ai accorché.

Je l'aurais eu en premier sa aurait encore une plus grosse claque que Asylum :)

Schmittex Schmittex
MP
Niveau 19
10 décembre 2013 à 10:16:14

C'est mon jeu préféré sur ps3, je l'ai platiné sans me lasser et j'y joue encore parfois, c'est vraiment un pur chef d'oeuvre.

Light-ning Light-ning
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 09:58:27

Je continuerai samedi ^^

El_Loco89 El_Loco89
MP
Niveau 3
16 décembre 2013 à 21:50:30

De la pure bombe ce jeu même si je me voie pas aller jusqu'au platine, trop la flemme de faire les challenges de nigma avec Catwoman :sleep:

meowup meowup
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 13:45:26

j au finis asylum a 81% alors la je viens de commencer arkham city que j ai eu gratos grace a un membre du forum général no cr@cker fin bref j en suis vraiment au début je suis sur le toit la et pour l instant j en pense que tu bien par contrre origins....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment