CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DC Comics vs Marvel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Borza Borza
MP
Niveau 9
03 août 2013 à 14:27:58

vous quel groupe entre ces deux là ? perso je penche plus sur DC comics mais les héros sont moins connu que chez Marvel

Shadow-03100 Shadow-03100
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 14:33:02

Moi je dirait DC Comics, je préfère ce groupe et ils mènent pour l'instant en sorte de Jeux/Films/Comics.

Mais Marvel a une très bonne défense et surtout, ils on DeadPool!

Shadow-03100 Shadow-03100
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 14:41:01

Post Scriptum: DC est connu pour les méchants et Marvel pour les Héros.

Peu connaissent le Crane rouge (Captain America) mais tout le monde connait Double Face (Ai-je besoin de préciser quel Comics)

Par contre, Tout le monde connait Spiderman mais peu connaissent Aquaman.

Rend toi compte que j'ai pris des équivalent entre Aquaman et Crane Rouge qui ne sont pas connu mais que les fans de Comics connaissent.
Quand je dis peu de monde, je parle du Grand Public.

Attention a y prendre en compte!

Borza Borza
MP
Niveau 9
03 août 2013 à 14:54:49

je sait pas vous mais moi j'ai remarquer que tony stark avait des points communs avec bruce wayne ils sont tout les deux a la tête d'une entreprise et sont très riche et ils utilisent tout les deux la technologie pour combattre le crime ça serait énorme si ils faisait un film Iron man vs Batman :cute: mais vu qu'ils ne sont pas du même groupe (DC comics,Marvel) on peut toujours rêver :-(

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
03 août 2013 à 17:55:29

c'est vrai les ennemis dc sont plus connus que les Marvel :d) lex luthor, joker, double face, le pingouin etc...
mais en héros c'est l'inverse :d) chez dc tout le monde connaît superman Batman wonder woman et flash, et gl. le reste par contre :(
alors que chez Marvel :d) spiderman, wolwerine et les x men, iron man, hulk, captain america, les 4 fantastiques, thor, etc

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 02:29:45

Batman est juste le 2ème super-héros le plus populaire de l'univers des comics, mais à part ça les héros de DC ne sont pas très connus... :hum:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
04 août 2013 à 09:19:25

oui mais en oubliant ceux que j'ai cites :oui: bien sur que Batman et ssuperman sont super connus :ok:

Silent_Ninja_08 Silent_Ninja_08
MP
Niveau 1
04 août 2013 à 19:34:58

Je choisirais plus DC Comics, étant un grand fan de Batman et assez admirateur de Superman, mais les deux se valent je pense.

Borza Borza
MP
Niveau 9
05 août 2013 à 10:43:40

DC comics existe depuis 78 ans (1935)
tandis que marvel lui existe depuis 74 ans (1939)
voici une liste des héros de DC comics dont la plus part ne sont pas connu:
-Aquaman
-Batman
-Batwoman
-Batgirl
-Black Canary
-Catwoman
-Captain Marvel :question:
-Flash
-Wally West
-Bart Allen
-Barry Allen
-Jay Garrick
-Green Arrow
-Green Lantern
-Alan Scott
-Hal Jordan
-Hawkman
-Huntress
-John Stewart
-Kyle Rayner
-Kid Flash
-Wally West
-Martian Manhunter
-Nightwing
-Wonder Woman
-Robin
-Supergirl
-Superman
-Superboy
-Superwoman
-Shazam
-v pour vendetta
-Watchmen

et voici une liste des héros de Marvel qui sont netement plus célèbre:
-Blade
-Captain America
-Captain Britain
-Daredevil
-Deadpool
-Docteur Strange
-La Division Alpha
-Elektra
-Hulk
-Miss Hulk (She-Hulk)
-Miss Marvel
-Moon Knight
-Namor (Submariner)
-NextWave
-Iceberg (comics)
-Iron Man
-Iron Fist
-Les Quatre Fantastiques (Fantastic Four)
-Le Surfer d'Argent (Silver Surfer)
-Les Vengeurs (Avengers)
-Les X-Men
-White Tiger
-Power Man
-Luke Cage
-Ghost Rider
-Thor
-Nick Fury
-Nova
-La Panthère Noire
-Rom
-Spider-Man
-Spider-Woman
-War Machine
-Wolverine (Serval)
-Le Punisher
-Clint Barton

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 37
05 août 2013 à 11:47:22

Je suis largement plus du coté de Marvel, pour les combats DC/Marvel je vous invite à aller voir mon topic ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9373272-1-0-1-0-fan-combats-de-comics-dc-vs-et-marvel.htm#message_9373272

Starkiller501 Starkiller501
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 00:18:10

un bon topic ou on peut s'échanger nos point de vue sans gamins "DC<ALL" sa fait plaisir et c'est rare.
pour ma part j'ai grandis avec Batman en premier le film des années 40 (celui présenté par joueur du grenier) les plus chanceux son ceux qui s'e souvienne pas hein...
donc par la suite j'ai peu avoir les coffret en cassettes HOULA DES K7 C KOI ?
mais beaucoup plus tard je me suis accroché au Marvel a ces comics et film qui sont regardable. je suis fan de Spider-man et de deadpool , maintenant je me tate a me prendre les comics de DC ceux de Batman mais j'ai peur d'etre trop a la ramasse genre "plus loins dans le comics j'apprend que le batman que je relook depuis le debut n'est pas bruce Wayne mais Miguel Sanchez l'ex vendeur de hot-dog qui a pris la releve en trouvent son chien mort étoufé avec une carte de poker enfin je caricature un peu (beaucoup) en bref j'aime les 2 meme si je penche plus pour mon heros a collant bleu et rouge.. ha aussi les film de Tim Burthon son je trouve enorme !

relev relev
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 02:34:20

Je les connaient tous :cool:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
06 août 2013 à 12:51:07

je préfère largement dc aussi :oui: l'univers me plait vraiment alors que celui de marvel...
chez Marvel seul spiderman et les x men sont intéressants (avis perso), les autres iron man, captain america thor, etc.. je peux pas les voir

par contre j'ai bien aimé l event civil war et le film avengers :oui:

Borza Borza
MP
Niveau 9
06 août 2013 à 13:06:56

ouai avengers était superbe :oui:
il devrait faire pareil avec les héros de DC comics ça serait énorme :cute:

Starkiller501 Starkiller501
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 15:11:21

borza.........comment te dire............ la ligue des justicier et en route vers nos sales obscure et c'est l'acteur a la fin de batman Rises qui jouera le batman au dernieres nouvelle il me semble j'ai hate !! :ok:
et meme étant fan de marvel je trouve que Amazing spiderman et le meilleur film de sa ligné et que les batman le son aussi.. Avengers était.. passable

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
06 août 2013 à 18:12:36

faux vdd!!!

Joseph Gordon levitt ne jouera pas le nouveau Batman :ok: 5 ou 6 acteurs auraient été envisagé pour le jouer dans le prochain film dc :d) Batman vs superman :bave:

rien n'a été confirmé pour justice league même si c'est sur qu'on en aura un vers 2016-2017 :oui:

Starkiller501 Starkiller501
MP
Niveau 8
08 août 2013 à 23:27:55

un Batman vs Superman ?! ha bon ?..

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 01:33:59

ouais 'fin les gars, DC , on leur enlève l'univers de Superman et Batman (en particulier) , les trois quarts des méchants charismatiques y passent :o))

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 01:36:06

par contre je suis fan de l'univers de Batman mais je penche plus pour Marvel avec en particulier Spiderman :bave:

bon après les x-men , les FF , Iron Man aussi qui s'est vu vachement bien remonté en popularité avec le premier film !

Après Marvel vend les editions deLuxe de ses versions ultimates c'est plutôt pas mal sérieux :oui: !

Kyrtus Kyrtus
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 02:49:28

Perso je penche vers Marvel, même si DC Comics en jette en ce moment, c'est surtout grâce à Batman. L'Homme d'Acier est moins sous le feu des projecteurs, tandis que Le Chevalier Noir écrase tout, tant sur le plan vidéoludique (Arkham Asylum et City) et cinématographique (la trilogie Nolan).

Mais voilà : le problème étant que Warner a déniché du lourd tandis que Marvel (côté film) est sous la démoniaque emprise dume Disney, et par conséquent ne sort plus que des films à souhait tous les ans sans casting, scénario, ambiance et mise en scène épatante, contrairement à Nolan ou à Rocksteady qui ont bâti une notoriété fabuleuse à DC.

Pour moi Marvel à des personnages tout aussi intéressant sur le plan comics que l'on pourrait réadapter d'une meilleure manière, notamment Spiderman qui est loin d'être au top et Wolverine qui est pas au meilleur de sa forme non plus.

Par exemple, avant que Disney rachète Marvel, la trilogie dr Stan Lee était vraiment hallucinante, trois grands chef d'oeuvres fantastiques avec de bon gros effets spéciaux et une mise en scène extra !

C'est d'ailleur pour moi le meilleur Marcel jamais adapté sur grand écran, toutefois je pense aussi à "Spiderman 2" sur PS2 qui était tout aussi jouissif et qui aurait pu rivaliser avec Arkham City si la licence de Treyarch avait si bien tourné...

Conclusion : les deux se valent mais Marvel a juste peut-être besoin d'un peu de temps pour se relever, enfin du moins je l'espère...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment