CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué dès le début (bug ?)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jankulu jankulu
MP
Niveau 1
17 septembre 2012 à 17:36:12

Bonjour.

Je viens à peine de débuter le jeu sur PC et me voilà déjà bloqué sur les toits de Gotham. Je n'ai même pas eu le temps d'enfiler mon costume de Batman.

En fait, tout semble aller pour le mieux au début. Sur la chaise, je me libère de mes liens. Puis me retrouve au beau milieu de la prison avant de me faire un peu secouer par le Pingouin. Je lui tord le bras, explique de quel bois je me chauffe à 2 ou 3 gars, puis je dois grimper sur les toits pour retrouver mon fidèle Alfred.

Et c'est à partir de là que ça se gâte. Une fois sur les toits, impossible de sauter en face, sur le bâtiment Ace Chemicals, pour aller récupérer ma tenue de justicier de l'ombre. Les commandes de la manettes me l'interdisent, et me font sauter en arrière. Comme s'il y avait un mur infranchissable en face de moi pour m'empêcher de me jeter dans le vide. (à noter que j'ai fait quelques modifs pour que les commandes fonctionnent correctement, dans le bon sens) Ca m'a l'air d'être un bug, et je ne sais pas comment le contourner.

J'ai tenter de revenir sur les pas de B. Wayne, pensant que j'avais peut être oublié de faire quelque chose en chemin, mais là aussi je suis bloqué, et ne parvient pas à rejoindre la cour de la prison où se trouve encore le Pingouin.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Auriez vous une solution à me suggérer ?
Venant à peine d'acquérir le jeu, et ayant à peine joué 5 minutes, vous imaginez ma frustration.

Par avance, merci pour votre aide.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 20:59:34

tu ne dois peut-être pas sauter justement.
il y a une échelle, tu dois aussi te baisser, progresser en étant accroché à un rebord, etc...
il ne vole pas sans combi justement. :non:
s il retourne en arrière c est qu il évite le suicide. cherche un autre moyen de progression. ce n est pas un bug. :non:

jankulu jankulu
MP
Niveau 1
17 septembre 2012 à 21:30:33

Merci pour ta réponse, isa. :)

Et bien, mis à part cet endroit bien précis, B. Wayne saute convenablement, et dans le sens que je lui indique. Je réussis à le faire s'accroupir, à s'accrocher au rebord du bâtiment sur lequel je suis coincé... On m'indique la marche à suivre dans le jeu : je dois sauter pour atteindre le bâtiment qui est en face, Ace Chemicals.
Et si je me réfère aux différentes soluces qu'on trouve ça et là sur le net, c'est bien la marche à suivre. Pas d'échelle particulière à découvrir aux alentours, visiblement.

Par ailleurs, à force de tenter de le faire bondir en tous sens, je réussis parfois à le suicider. Il franchit le "mur" qui me bloque, mais dans une mauvaise direction, et finit une vingtaine de mètres plus bas... Et là, je te confirme que sans son équipement, B. Wayne ne sait pas voler.

jankulu jankulu
MP
Niveau 1
17 septembre 2012 à 21:37:38

Après avoir visionné la séquence sur youtube, je confirme que c'est bien un saut dans le vide pour atteindre le bâtiment en face que je dois effectuer. Et ça à l'air très très simple... en temps normal.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:10:14

ha, bizarre. :ouch: c est la 1ère fois que je vois ce bug. :hum: sur PC j en connais qu 1 à coup sûr. mais là, franchement je vois pas. désolé pour toi. au pire désinstalle/réinstalle. tu n es pas trop avancé dans l histoire. :rire:
bon jeu à toi, tu y arriveras. :oui:

jankulu jankulu
MP
Niveau 1
18 septembre 2012 à 09:19:07

En fait le problème doit venir de la reconfiguration des commandes. J'ai remis tel que le jeu s'installe initialement, c'est à dire avec les commandes inversées, et là je saute tranquillou jusqu'au bâtiment Ace Chemicals. Rien ne bloque.

C'est bizarre, car avant ce bug de saut dans le vide, tout semblait fonctionner correctement avec les petites modifs. J'ai sûrement zappé un truc à ce niveau malgré tout. Il faudra que je réessaye, car jouer "à l'envers", ce n'est vraiment pas mon truc.
A ce propos, j'aurais une question : comment avez-vous fait, ou comment faites vous pour jouer correctement avec la manette ? Avez-vous modifié le programme (correctement, pas comme moi) pour diriger votre perso dans le bon sens, ou bien vous êtes vous habitués à tirer la manette vers le bas pour avancer ? Je me dis qu'avec le temps, je finirai peut-être par m'y faire...

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
18 septembre 2012 à 20:19:58

je suis sur ps3. :rire:
apparemment le clavier sur PC est suffisant pour pas mal de joueurs. :oui:

zakhind zakhind
MP
Niveau 7
17 octobre 2012 à 08:58:55

normalement si tu na pas envore son deguisement tu na pas a voler mais a monter lechelle ou taccroupire cest tout

zakhind zakhind
MP
Niveau 7
17 octobre 2012 à 08:59:44

quand je dis voler je voulais dire sauter

gueudindin gueudindin
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:46:08

zakhind : l'auteur le sait, il à déja monter sur les poubelles puis à l'échelle.. normalement Wayne saute tout seul donc en effet c'est un bug :(

sil-marils sil-marils
MP
Niveau 9
17 octobre 2012 à 15:54:44

Je suis bloqué à la seule salle de l'homme mystère qui n'est pas expliqué dans les solutions de redtigersxx (pas de bol).

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche a suivre? En PV pour pas spoiler ou mieux, sur le topic épinglé.

Merci d'avance

gueudindin gueudindin
MP
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:39:39

dit-nous à quelle salle :)

dethcraft dethcraft
MP
Niveau 2
15 octobre 2017 à 19:53:08

Bonjour j'ai acheté aujourd(hui batman arkham city en dématerialisé sur ce site:https://www.g2a.com/batman-arkham-city-goty-edition-steam-key-global-i10000000987005?mkey=eqi5&adid=allkeyshop.com&id=209&utm_source=www.goclecd.fr&utm_medium=referral&utm_campaign=goclecd.fr#

Aprés avoir lancé le jeu je me rend compte que tout marche bien sauf le mode histoire qui plante dés le chargement de la première cinématique alors que tout le reste même le dlc marche parfaitement. :/ :up:

fayxen19 fayxen19
MP
Niveau 5
03 novembre 2017 à 08:40:06

achète le sur steam

fayxen19 fayxen19
MP
Niveau 5
03 novembre 2017 à 08:40:44

Ah non rien j'ai mal lu ton message

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment