CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] A propos de Talia ...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kravinoff Kravinoff
MP
Niveau 9
14 septembre 2012 à 01:52:59

Talia se prend une balle, elle meurt, c'est tout, Batman n'est pas un voyant !
Et quel rapport avec l'antidote ? Talia n'est pas infectée, ça n'a rien à voir.

Et l'explosion n'a pas du laisser grand chose de son corps...

Sarkel Sarkel
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 16:40:57

Au début, comme toi, ça m'avait surpris.

Mais je pense qu'on peut raisonnablement penser que Batman tenait plus à son ennemi juré qu'à une femme rencontrée lors de quelque aventure.

Ou bien son corps était prisonnier des débris.

Bref, c'est pas si choquant :ok:

valout77 valout77
MP
Niveau 9
20 octobre 2012 à 22:43:58

je trouve sa vraiment dommage qu'elle meurt, au pire on peut croiser les doigts pour qu'elle soit vivante dans la suite prévus

NBT-x-Spawn NBT-x-Spawn
MP
Niveau 39
27 octobre 2012 à 23:28:06

Je me suis beaucoup attacher au joker et a thalia ils vont me manquer. :snif:

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:47:38

je trouve sa vraiment dommage qu'elle meurt, au pire on peut croiser les doigts pour qu'elle soit vivante dans la suite prévus

:d) :ange:

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:04:48

Outre le drama totalement foiré, ce qui me choque c'est : y a pas un seul assassin de la Ligue des Ombres pour aider leur patronne ? :hum:

Sérieusement, elle a sa garde personnelle, et pas une de ces idiotes n'est là ? Vu leur nombre, elles auraient largement pus trucider les snipers et libérer leur patronne. Au pir ene serait-ce qu'assurer les arrières de Batman, ce qui aurait empêcher, par exemple, que Talia ne meurt !

Ceci dit si elles sont aussi finaudes que leur patronne, c'est normal. Y a rien qui la choque, Talia, dans le fait que ça soit elle qui ai l'antidote, mais que le Joker soit quand même guérie ? Et ça se dit ninja...

Bref je trouve tout cela extrêmement raté, surtout que ça n'a pas l'air d'être pour la faire revenir plus tard.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
29 juillet 2013 à 18:53:17

c'est quoi ton up la?? :(

les assassins ne savaient tout simplement pas où était talia.
et le drama n'est pas du tout foiré :ok:

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:25:09

C'est des ninjas en bois, donc.

Et je peux bien upper, ce que je dis n'est ps HS.

Et sinon, si le drama est foiré, doit y avoir 15 secondes de cinématiques sur ça, puis PAF on passe au boss suivant en deux temps, puis au Joker et on ne revient pas une seule seconde sur la mort de Talia dans la cinématique de fin. Limite Batman en a rien à foutre. Quitte à ne pas mettre son corps pour un improbable retournement de situation dans un jeu futur tel qu'ils l'envisageaient à ce moment ou tout simplement pour laisser planer le doute, il aurait pus récupérer son épée par exemple ? Bref, que l'on voit que ça l'affecte, là on dirait juste qu'il s'en fiche.

C'est d'autant plus dommage que le reste du jeu est très bon et que l'histoire sonne très bien.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
29 juillet 2013 à 22:53:41

ah je pensais que tu parlais que la mort du joker est foiré x) excuse ^^

a mon avis talia n'est pas morte et bat' le sait et qu elle reviendra dans la suite :oui: dans une cinématique de la suite on verra la scène ou il l'à voit vivante en flash back :ok:
fin je dis ça mais bon :(

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 23:02:25

Ah non la mort du Joker est parfaite, mais du coup elle éclipse totalement celle de Talia.

Puis même si je pense effectivement que Talia ne restera pas morte (c'est un état temporaire :noel: ) Batman n'a pas l'air d'y croire, j'ai du mal à croire que l'état dans lequel il est dans Harley Quinn se venge soit uniquement dus à l'absence du Joker.

Il aurait juste fallut un petit truc qui montre que Batman pense aussi à elle. Là on a l'impression qu'elle est oubliée è_è

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
29 juillet 2013 à 23:06:34

c'est vrai qu'en y repensant c'est vraiment bizard :(

relev relev
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:08:16

les ninja sont des buses ne connaissent pas la ville("merde,c'est par où deja le cinema?-je sais pas,ça doit être près du GCPD").et si il avait porté les deux corps en même temps,ils auraient passé pour des gros bouts de jambon :hap:

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:55:05

Pour ça que je propose un geste plus symbolique, genre prendre son épée. Et comme Talia peut effectivement être ressuscité dans un puits de lazare, ça garde le suspense sur sa mort.

Y avait moyen de montrer que Batman regrettait la mort de Talia tout en gardant le centre de la scène sur le Joker.

relev relev
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:38:56

best-eldar-noir:si j'étais batman,je n'irai pas chercher une épée une épée au fond d'un puits rajeunissant mélangé a de l'argile humaine :hap:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
30 juillet 2013 à 12:02:00

ouais mais il a raison aucun hommage à été rendu à talia alors qu'elle lui a sauvé la vie quand même !! erreur scénaristique?

_youp_ _youp_
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 21:12:48

Peut-être n'a-t-il pas porter son corps car ce dernier était déjà absent?

relev relev
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 21:40:20

_Youp_:c'est vrai que pendant le combat contre clayface,son corps a disparu(et ceux qui vont me dire:bha ça prend des graphisme pour rien.je vous rappelle que le joker,lui,on peut le voir pendant le combat

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 22:16:08

Le corps de Talia qui disparait à la fin du jeu... Puis celui de Ra's Al Ghul une fois le jeu fini...

Serait-elle revenue pour récupérer le corps de son père et l'emmener quelque part ?

Ryhaninho69 Ryhaninho69
MP
Niveau 1
04 février 2018 à 17:27:02

Moi je trouve que ça aurait ete cool que Talia revive et Batman se marie avec elle mais genre elle zap la ligue des assassins pour fair une sorte de Batwoman mais bon c'est dommage que cela ce termine ainsi

Rhino_deter Rhino_deter
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 03:17:14

Talia se fait défoncér par Batman actu
Des batgosses en vue

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment