CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide sur les defis combats.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tothaface tothaface
MP
Niveau 7
18 juillet 2012 à 12:52:29

Bonjours, j'ai fais une vidéo sur les défis combats commenté, pour vous montrez comme il est facile de réussir un de ces défis .

Voilà la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=JIHkrWXa_hk&feature=plcp

Et voilà ma chaîne : http://www.youtube.com/user/tothafaceOfficial?feature=mhee

tothaface tothaface
MP
Niveau 7
18 juillet 2012 à 23:26:32

:up:

kpitalist kpitalist
MP
Niveau 9
18 juillet 2012 à 23:41:39

Bof je vois pas l'intérêt de faire que des raclées juste pour faire grimper les combos.

C'est tellement plus intéressant d'utiliser l'intégralité des attaques et des gadgets. Et ça donne plus de style !

mais bon, faut les maîtriser aussi hein...

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 12
19 juillet 2012 à 13:49:48

C'est une astuce parmis tant d'autres mais comme les défis sont pas très compliqués c'est pas trop utile. Mais pour ceux qui galère, pourquoi pas. :)

Master_Trooper Master_Trooper
MP
Niveau 11
19 juillet 2012 à 13:59:21

Tu y gagnes plus à varier les coups et les gadgets. D'autant que pendant la raclée, tu ne gagnes de points qu'au coup final.
Ca fait grimper le combo, c'est vrai, mais c'est encore plus efficace quand tu le combines à d'autres coups.
Par exemple quand il ne reste plus que 2 ou 3 ennemis, tu peux faire de gros étourdissements, et achever tout le monde au sol un par un. Voire même faire une mini-raclée juste avant, sans les mettre K.O., pour gonfler un peu ton combo...

La variation de coups et de gagdets rapporte énormément aussi. Tout ça pour dire que pour réussir les défis combat, il y a plein de technique :noel:

tothaface tothaface
MP
Niveau 7
20 juillet 2012 à 00:11:59

C'est vrai que il y a plrin de technique, mais je voulais juste proposer la technique qui ma servi le plus !

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
04 janvier 2013 à 15:46:38

Moi, je trouve cela interessant et vais essayer. Le problème c'est les interruptions par d'autres attaquants. J'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup qui t'attaquent, ou en tout cas pas en même temps ? Un, c'est gérable, mais 2 ou 3 ??

thedrummer81 thedrummer81
MP
Niveau 9
03 février 2013 à 01:28:43

Les défis combat sont beaucoup plus durs sur Arkham Asylum.

Je les ai tous finis sur Arkham city mais je galère à mort sur Arkham Asylum :( .

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 18:49:39

moi je galère dans les 2. :rire2:

je viens enfin de réussir "fête mouvementée" en extrême avec près de 100 000 pts et 2 autres aussi (je sais plus lesquels). je suis en forme aujourd'hui :rire2: depuis le temps...
mais bon, je bloque toujours sur 5 ou 6 autres combat dont le premier (pas assez de monde) :malade: et le dernier (trop de monde) :rire: mais j ai tout de même mes 2 médailles minimum partout.
et dire qu il faut les mêmes dans les campagnes. de quoi bien décourager certains joueurs. :oui:

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 20:37:12

Isa1020 :d) Les réflexes diminuent avec l'âge c'est peut-être pour ça :rire2:

Si tu réussis à chaque fois les Coups Critiques, normalement c'est assez suffisant pour avoir un bon multiplicateur.

une technique qui fonctionne bien c'est la Nuée de Chauve-Souris puis juste après l'élimination au sol, c'est le combo qui rapporte le plus, 75 points de mémoire, sinon le Combo Spécial Élimination est à 50. Penses aussi à utiliser les gadgets rapides.

Pour éliminer plusieurs mecs, moi j'utilise le Multi Élimination, mais pour en dégommer un grand nombre il faut juste avant lancer plusieurs batarangs.

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
27 octobre 2015 à 19:14:37

Fais en une avec Catwoman stp !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment