CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amélioration Tyrolienne Help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jif81 jif81
MP
Niveau 2
05 juin 2012 à 12:27:42

Bonjour,

Voici mon problème :

Je suis quasi à 100% partout dans ma première partie et je n'ai toujours pas accès à l'amélioration de la tyrolienne. Du coup, un certain nombre de trophée de l'homme mystère restent inaccessibles.

Il ne me reste que 2 RDV avec le veilleur, quelques agressions à stopper et les défis/campagnes. Sinon j'ai tout à 100%.

Quelqu'un peut-il me dire si c'est un Bug ou si c'est normal?

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:46:04

continue, tu tomberas dessus. c est comme le boost de grappin il faut faire quelque chose pour l avoir.
il n y a que 2 améliorations (brouilleur et grenade givrante) qui doivent être récupérées dans l histoire. tout le reste s améliore aux points donc continue à farmer. tant que tes points montent.

jif81 jif81
MP
Niveau 2
05 juin 2012 à 15:28:29

Merci pour ta réponse,ça me redonne de l'espoir mais malgré tout je trouve ça bisarre car j'ai déjà obtenu le trophée "bien armé" ou alors l'amélioration tyrolienne n'entre pas en compte pour ce trophée?

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 15:44:51

tu as la tyrolienne sans doute. c est la petite case du haut quand tu sors tes armes. :oui:

jif81 jif81
MP
Niveau 2
05 juin 2012 à 15:57:03

Il y a le gadget "tyroliene" et l'amélioration qui permets de se tenir debout sur le cable (de la tyrolienne)

Donc en effet, j'ai la tyroliennemais pas la possibilité de me tenir debout sur le cable. Ou alors j'ai loupé qqch.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:03:21

tu vas dessus dans le menu, si tu as assez de points c est bon.

jif81 jif81
MP
Niveau 2
05 juin 2012 à 16:16:25

Merci mais c'est justement ça mon problème, A l'emplacement dont tu parles dans le menu j'ai un cadenat. L'amélioration est bloquée alors que je suis à la toute fin du jeux avec 100% quasi partout...

Quand je monte d'un niveau et que j'ai assez de point pour pouvoire me payer une amélioration, c'est bloqué. C'est pour cela que j'aurais aimé savoir si il y avait qqch de spécial à faire pour avoir l'amélioration. (La tyrolienne c'est Robin qui te la file quand tu le croise dans l'histoire mais l'amélioration ou boost si tu préfère... ???????).

Donc c'est un bug... Je suis bon pour tout refaire juste à cause de ça. Pffff rage!!!

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:04:04

non, il dot bien y avoir quelque chose, je m en rappelle plus comment je l ai eu. :snif: :doute:
finis ce qu il te reste. si je l ai eu il y a pas de difficulté. :rire:
c est peut-être à la partie+.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:47:49

l amélioration s appelle "corde de la tyrolienne" je cherche mais rien... :malade:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:26:49

triple post mais bon...

il te manque un trophée déplacement ou combat avec la tyrolienne non ?
je pense que ça serait peut-être par rapport à ça.

jif81 jif81
MP
Niveau 2
06 juin 2012 à 12:01:28

En effet je n'ai pas encore fait tous les defis/campagne... C'est ce que je me suis dit aussi hier soir. Je vais faire comme tu m'a dit : je termine tout et tant pis si ça bug.
Merci

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 12:14:58

c est pas dans défi et campagne au début du menu hein... c est avec les trophées de l homme mystère. certains sont des attaques spéciales ou liés à des déplacements.

jif81 jif81
MP
Niveau 2
06 juin 2012 à 13:37:17

ha ok ouais pardon je vois ce que tu veux dire. Bon ben je vais checker et tenter de tous les faire aussi assez vite pour voir si ça marche.
Bien pensé!
PS :
Perso je trouve qu'ils ont un peu exagéré avec l'homme mystère dans ce jeux... C'est un peu too much qd même. A force de chercher ces trophées on perd un peu le plaisir de jouer je trouve...

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:19:56

Oui mais c'est vrai que c'est un peu bizarre ton truc, surtout que tu as fini le jeu, essaie de voir en terminant ce qu'il te reste à faire dans les missions secondaires.

jif81 jif81
MP
Niveau 2
07 juin 2012 à 09:38:44

Merci les gars, j'ai l'ai finalement obtenu mais sans rien faire de particulier... yahoo!! J'ai juste lancer le jeux comme d'hab et pouf l'amélioration s'est débloquée toute seul. Vraiment strange!! Enfin bon tout est bien qui fini bien.
merci encore pour votre aide.

tartare2 tartare2
MP
Niveau 7
12 avril 2014 à 16:46:02

Bonjour. Dsl de remonter ce vieux topic mais je suis victime du même bug (j'ai déjà terminer le jeu plusieurs fois). J'ai déjà libéré 3 otage de l'homme mystère et ai obtenu la tyrolienne dans l'histoire. J'ai également terminé tous les défis tyrolienne. Pourtant l'amélioration de gadget n'est pas dispo pour grimper sur la tyrolienne.
Si quelqu'un a une idée, un cheat, un trainer pour me libérer de ce bug ce serait cool. Merci

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:44:01

3 otages c est pas assez. :non:
continue. :oui:

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:02:55

Merde j'y ait joué il n'y a pas longtemps, mais je ne me souviens plus exactement à quel moment on l'a, normalement c'est entre la combat contre Ra's Al Ghul et rapartir à l'aciérie récupérer l'antidote de Freeze, volé par Harley :ok:

tartare2 tartare2
MP
Niveau 7
12 avril 2014 à 21:35:55

Merci pour vos réponses. En fait j'en été à 4 otages (ou 5 je sais plus). J'ai vérifié l'intégrité du cache du jeu. Je l'ai redémarré et là amélioration disponible! Donc bah si un jour quelqu'un rencontre le même problème...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment