Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Batman Arkham City

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360 | WiiU | Mac

Sujet : « [All] Solution Missions secondaires »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • redtigersxx Voir le profil de redtigersxx
  • Posté le 11 janvier 2012 à 20:52:51 Avertir un administrateur
  • Bonsoir à toutes et à tous,

    Et oui il me reste encore un peu de temps pour vous. :rouge:
    Comme vous le voyez ce topic vous servira à tous de guide, mais uniquement pour les 12 missions secondaires du jeu.

    Bonne lecture et bon jeu à tous !
  • Lien permanent
  • redtigersxx Voir le profil de redtigersxx
  • Posté le 11 janvier 2012 à 20:53:20 Avertir un administrateur
  • :d) Le Veilleur :g)

    - Durant cette mission secondaire vous devez rencontrer un "Veilleur" qui vous surveille. Vous devez vous en approcher afin qu'il vous parle, puis scanner le symbole qu'il va laisser au sol en disparaissant. Il apparait dans l'ordre :

    * Sur le toit d'un immeuble en face du Tribunal Solomon Wayne.
    * Sur la grande roue à l'est de la Zone Industrielle et au nord de l'aciérie.
    * Sur le toit d'un immeuble au nord de Amusement Mile et à l'ouest du Bâtiment GCPD (près de l'immeuble "Gotham City Olympus").
    * Sur le toit d'un immeuble au sud-est du Bowery : il y a une enseigne rouge "Gotham" sur une face et des têtes taillées dans la pierre sur deux autres façades. La dernière façade de ce bâtiment est face à un Hôtel.

    - Ensuite, vous devrez résoudre une énigme en alignant correctement les symboles obtenus sur la carte. Vous devez les orienter et les grossir : http://www.youtube.com/watch?v=x9CeAI-YWvo&feature=player_embedded

    Rendez-vous enfin sur le lieu ainsi trouvé pour rencontrer une dernière fois le Veilleur et connaître sa véritable identité.
  • Lien permanent
  • redtigersxx Voir le profil de redtigersxx
  • Posté le 11 janvier 2012 à 20:57:53 Avertir un administrateur
  • :d) Alliance fragile :g)

    - Cette mission secondaire se débloque rapidement dans l'aventure et sera premièrement indiqué par "Enquêtez sur l'origine de la fusée de détresse". Allez donc sur le lieu indiqué par la carte (Bâtiment au sud du commissariat). Battez les gardes présents sur le toit afin de pouvoir rentrer dans l'immeuble.

    - Une fois à l'intérieur, Bane vous propose de collaborer pour détruire toutes les réserves de Titan qui sont dans Arkham City, Batman accepte et vous devez donc détruire six conteneurs de Titan. Les conteneurs sont notés sur la carte du jeu. Vous pouvez finir cette mission pendant l'aventure ou après la fin, cela n'a pas d'importance.

    - Toutes les réserves de Titan s'affichent sur la carte. Il vous suffit de vous rendre à chacune d'entre elles, de battre le groupe de vilains et d'exploser le conteneur avec du gel explosif.

    - Une fois toutes les réserves de Titan détruites, retournez voir Bane. Après la courte cinématique, battez tous les ennemis présents dans la salle pour, suite à une ultime cinématique.
  • Lien permanent
  • redtigersxx Voir le profil de redtigersxx
  • Posté le 11 janvier 2012 à 22:15:30 Avertir un administrateur
  • :d) Bonne Planque :g)

    - Cette mission secondaire se débloque au cours de l'aventure principale. Il faudra d’abord avoir sauvé tous les agents infiltrés dans le musée lors de la quête principale. Ensuite, cette mission s'activera après avoir sauvé le maire de la ville, aussi lors de l'aventure principale.

    - Allez retrouvez les policiers infiltrés dans le salon de l'iceberg qui est indiqué sur la carte, mais l'accès principal est bloqué, donc passez par la porte de secours (voir photo).
    http://s4.noelshack.com/old/up/800pxsortie_de_secours-00adc35f4.jpg

    - A l’intérieur, allez parler à un des agents infiltrés pour qu'il vous remette une amélioration pour votre brouilleur qui désormais, peut aussi faire exploser les mines.
  • Lien permanent
  • redtigersxx Voir le profil de redtigersxx
  • Posté le 11 janvier 2012 à 22:40:00 Avertir un administrateur
  • :d) Le Tueur au Téléphone :g)

    - Cette mission secondaire s'active rapidement durant l'aventure. Lorsque que vous entendez sonner un téléphone dans la ville, vous devez répondre assez rapidement pour parler à Zsasz (en mode détection, le téléphone est identifiable grâce aux (( )) qu'il émet). Il vous propose une course contre la montre pour sauver les otages qu'il retient. Vous devez alors vous rendre rapidement à une autre cabine téléphonique qui s'affiche sur la carte.

    - Une fois cela fait, vous reprenez la conversation avec Zsasz mais vous devez le localiser. Pour cela, suivez le curseur qui se balade sur la carte, vous verrez alors la barre verte se remplir doucement, mais la conversation ne sera pas assez longue pour savoir où se cache Zsasz. Il faut alors attendre de trouver un nouveau téléphone qui sonne et répéter la même opération. Après quelques essais (6 personnellement), vous localisez Zsasz.

    - Rendez vous à l'emplacement indiqué sur la carte et rentrez dans le bâtiment. La porte étant fermée, passez par le tuyau de ventilation sur le mur à droite après avoir enlevé le couvercle à l'aide du Bat-Griffe. Passez par le chemin principal et utilisez le coup de givre pour vous rendre discrètement dans le dos de Zsasz. Neutralisez le pour finir cette mission et sauver les otages.

    Position : http://s4.noelshack.com/old/up/800pxbatmancabineteeleephonique-c64b68b583.jpg
    Cachette : http://s4.noelshack.com/old/up/batmanarkhamcityc38letueurautelephone016-8c46447a15.jpg
  • Lien permanent
  • redtigersxx Voir le profil de redtigersxx
  • Posté le 11 janvier 2012 à 23:36:24 Avertir un administrateur
  • :d) L’énigme :g)

    - En entrant dans l’église faisant office de centre médical, l’Homme-mystère vous apparaît par écran interposé. Ce dernier a kidnappé toutes les personnes que vous aviez sauvé lors de l’objectif principal Interrogez le Joker pour en savoir plus sur le protocole 10 et il va falloir résoudre ses énigmes pour les aider une seconde fois.

    - A la question : « Je suis un instrument dont la musique vient souvent du chœur. Qui suis-je ? », analysez l’orgue droit devant vous. Vous savez désormais que le premier otage se situe dans le tribunal Solomon Wayne.

    - En sortant, trois détenus vous agressent dont un en surbrillance verte. S’agissant de l’informateur de l’Homme-mystère, rossez les autres et « interrogez » le dernier. Désormais, à chaque fois qu’un voyou apparaît en vert, faites de même avec le précédent ce qui permet de révéler des objets secrets sur la carte.

    - A l’intérieur du bâtiment, éliminez le groupe d’ennemis rassemblés autour du pauvre homme ligoté sur une chaise. Détachez enfin Eddie Burlow. La série de chiffre qu’il vous donne (2-7-5 / 3-2-5) est en fait une fréquence radio.
    http://s4.noelshack.com/old/up/batmanarkhamcityc35lenigme007-c3668aaf37.jpg

    - Consultez ensuite la machine à énigmes afin de révéler la question suivante : « Si on me connaît, on veut me partager, mais si on me partage, je disparais. Qui suis-je ? ». Orientez les deux roues de façon à former le mot « Secret »
    http://s4.noelshack.com/old/up/batmanarkhamcityc35lenigme008-a501569d69.jpg

    - Votre prochaine destination est « The Black Canary » Approchez du point d’interrogation peint sur le mur afin d’y faire un trou.
    http://s4.noelshack.com/old/up/batmanarkhamcityc35lenigme009-8534e83457.jpg

    - Ouvrez la porte mais la suivante est bloquée. A l’aide du mode Détection, suivez l’origine du câble qui s’avère être ce point d’interrogation sur le mur dans votre dos. Lancez donc un batarang dessus. Vous débarquez ainsi dans une salle constituée de dalles électrifiées reliées à sa ponctuation préférée. Il faudra jeter un batarang sur les bons éléments afin de vous créer un chemin jusqu’à l’otage.

    - Une fois libre, captez la nouvelle fréquence radio. Après avoir trouvé 80 secrets. Consultez la machine à énigmes afin de révéler la question suivante : « Plus il y en a, moins on voit. De quoi peut-il s’agir ? ». Orientez les deux roues de façon à former le mot « Ténèbres »

    - Rejoignez le point indiqué sur la carte puis tapotez sur le mur où un énorme point d’interrogation est peint.
    http://s4.noelshack.com/old/up/batmanarkhamcityc35lenigme015-ca3a36a98.jpg

    - A l’intérieur, il s’agit simplement du jeu des « gobelets » sauf qu’à l’intérieur des grandes cages se trouve un otage et non une balle… Activez le jeu en appuyant sur l’interrupteur ce qui dévoile la scène. L’Homme-mystère étant vicieux et vous encore plus, inutile d’être honnête ! Allumez le mode Détection pour comprendre que le corps se déplace forcément à gauche, indépendamment du reste.

    - Il ne vous reste donc plus qu’à lancer un batarang sur l’interrupteur de gauche, sauver le pauvre homme et intercepter la bonne fréquence. Lorsqu’environ 165 secrets sont révélés, répondez à la question « J’ai deux faces, mais je n’ai pas de visage. Sais-tu ce que je suis ? » avec le mot « Pièce »

    - Rendez-vous donc à l’endroit indiqué sur la carte et concentre-vous sur le point d’interrogation peint sur le mur de l’immeuble au bord de l’eau.
    http://s4.noelshack.com/old/up/batmanarkhamcityc35lenigme022-36ea299071.jpg

    - Dans la pièce, l’otage est sur votre droite mais l’entrée est électrifiée. Traversez donc la salle à l’aide d’une plaque de glace formée par le coup de givre et des anneaux d’ancrage. Grappinez sur la plateforme puis concentrez-vous sur les points d’interrogation lumineux sur le mur.

    - L’eau gêne votre batarang. Il faut donc la couper. Pour ce faire, électrisez le moteur de droite en attirant le bloc. Il ne vous reste donc plus qu’à lancer votre objet sur l’objectif. Pour le second, la tactique est la même avec le moteur de gauche. Par contre, à cause de la grille, c’est un batarang télécommandé qu’il faudra utiliser.

    - La barrière de sécurité étant désactivée, vous pouvez traverser le tunnel de scies circulaires avec la tyrolienne mais il faudra tourner à droite en cours de route.

    - Dans cette zone, le but est de déplacer le bloc du fond jusqu’à ce qu’il leste l’interrupteur. A cause de la présence d’une grille, allumez le premier moteur de droite pour qu’il l’attire puis hâtez-vous de déclencher celui tout à gauche. Repoussez-le légèrement de façon à faire entrer en action celui au milieu qui le placera finalement sur l’interrupteur.

    - La femme étant sauvée, elle vous donne à son tour une fréquence. Au bout de 240 secrets, formez le mot « Ombre » correspondant à la question « Je suis sous tes pas au soleil de midi. Tu ne peux pas me perdre, même si tu me fuis. Que suis-je ? »

    - Comme d’habitude, rendez-vous au point indiqué et entrez dans la salle complètement électrifiée.
    http://s4.noelshack.com/old/up/batmanarkhamcityc35lenigme034-72ad4d0794.jpg

    - Réglez-vous sur la nouvelle fréquence et trouvez d’autres secrets jusqu’à un total de 320. A la question « Frappe-moi fort et je me casse, mais si tu me regardes, je te fais toujours face. Que suis-je ? », répondez par le mot « Miroir » Connaissant désormais la position de l’otage suivant, rejoignez le toit de cet immeuble.
    http://s4.noelshack.com/old/up/batmanarkhamcityc35lenigme037-71ecfa1f83.jpg

    - A l’intérieur, glissez sous la grille de droite. Un peu plus loin, électrisez le moteur au-dessus de votre tête dans le but de soulever un poids vous permettant encore de glisser sous la grille. Hâtez-vous ensuite de passer les presses avant de slider une troisième fois.

    - Dans le couloir suivant, les dalles sont électriques. Attendez donc que les points d’interrogation suspendus s’allument avant de jeter un batarang. Vous disposerez de sept secondes pour tous les détruire sans faire d’erreur sinon il faudra tout recommencer et vous subirez une petite décharge.

    - De l’autre côté de la porte, utilisez la charge électrique sur le moteur pour détruire les obstacles qui suivent. Jetez maintenant un batarang télécommandé sur le point d’interrogation de gauche (et non celui de droite) en passant au-dessus du champ énergétique.

    - La voie étant libre, montez à l’échelle ce qui mène à un nouveau couloir. Utilisez la tyrolienne puis encore une fois sur votre droite afin de passer à travers les scies circulaires. Piratez alors le système ce qui inactive un champ énergétique présent juste avant les scies. Rebroussez donc chemin.

    - Dans la section qui suit, grappinez en hauteur face à vous. Dans votre dos, vous pouvez désormais électriser les moteurs pour repousser les caisses piégées dans une grille, qui en retombant, brisent les planches en bois. Désormais libres, réitérez cette manœuvre ce qui les fait chuter contre d’autres planches obstruant votre progression. Laissez-vous tomber sur elles et avancez.

    - Servez-vous enfin de la tyrolienne trois fois consécutivement sans toucher le sol pour éviter les dalles électriques ainsi que les interrupteurs rouges. Batman parvient une fois de plus à sauver l’otage mais par contre, il n’y a aucune fréquence radio. L’Homme-mystère ne pensait pas que vous triompheriez… Oracle se charge donc de trouver un lien entre les différents bâtiments rencontrés dans l’espoir de trouver une piste vous amenant jusqu’à lui.

    - Au bout de 400 trophées secrets révélés, cette dernière est parvenue à identifier le repaire de votre ennemi. Rendez-vous au niveau de l’icône puis pénétrez dans le tunnel.
    http://s4.noelshack.com/old/up/batmanarkhamcityc35lenigme050-2d03c39290.jpg
    http://s4.noelshack.com/old/up/batmanarkhamcityc35lenigme051-d326330481.jpg

    - Mais la route est rapidement obstruée par une barrière électrique. Placez-vous donc sur la colonne juste avant le tunnel, volez en piqué et redressez-vous afin de passer par-dessus.

    - Ouvrez l’unique porte mais la suivante est reliée à de nombreux bâtons de dynamite ! Grappinez au-dessus de votre tête et faufilez-vous dans l’aération afin de pénétrer dans la pièce où est le reste des otages. Les pauvres sont contraints à marcher continuellement le long du circuit pour ne pas exploser et repeindre les murs… Veillez à ne pas les gêner.

    - Suivez-les à distance convenable tout en changeant de pièces jusqu’à ce que vous puissiez passer sous l’Homme-mystère et ainsi déclencher son élimination en traversant le plancher.
  • Lien permanent
  • Halley12 Voir le profil de Halley12
  • Posté le 12 janvier 2012 à 07:53:52 Avertir un administrateur
  • Concis, clair et précis! Du très bon boulot :)
  • Lien permanent
  • -Batman Voir le profil de -Batman
  • Posté le 12 janvier 2012 à 09:15:39 Avertir un administrateur
  • Justement j'étais a la recherche de mes deux derniers prisonniers politiques , merci redtiger :)
  • Lien permanent
  • FeezR Voir le profil de FeezR
  • Posté le 12 janvier 2012 à 14:53:41 Avertir un administrateur
  • Très bonne initiative de ta part. :p)
  • Lien permanent
  • _T5_ Voir le profil de _T5_
  • Posté le 12 janvier 2012 à 18:04:10 Avertir un administrateur
  • GG le topic :noel:
  • Lien permanent
  • [GTA_the_Games] Voir le profil de [GTA_the_Games]
  • Posté le 12 janvier 2012 à 19:19:00 Avertir un administrateur
  • redtiger tu peux juste mettre la position sur la carte du gars mort sur le telephone :svp:
  • Lien permanent
  • _T5_ Voir le profil de _T5_
  • Posté le 12 janvier 2012 à 22:19:58 Avertir un administrateur
  • le mec debout a coté du tel c'est pas loin de l'aciérie j'crois bien donc cherche mon coco :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [All] Solution Missions secondaires »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[All] Solution Missions secondaires"

Toutes les infos du jeu Batman Arkham City sur : Batman Arkham City sur PC Batman Arkham City - Harley Quinn's Revenge sur PC Batman Arkham City sur PlayStation 3 Batman Arkham City - Harley Quinn's Revenge sur PlayStation 3 Batman Arkham City sur Xbox 360 Batman Arkham City - Harley Quinn's Revenge sur Xbox 360 Batman Arkham City : Armored Edition sur Wii U Batman Arkham City sur Mac

Les vidéos à la une