CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Game For Windows Live ne marche pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RaidSnake RaidSnake
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 01:16:57

Bonsoir,

J'explique mon problème. Voilà, j'ai un compte game for windows live et tout et tout, mais quand je lance le jeu, impossible d’accéder à l’interface game for windows live, j'ai joué en pensant que ça allait sauvegarder automatiquement, et je me retrouve sans rien du coup. ça me fout déjà les boules de tout refaire. J'ai appuyé sur la petite flèche qui devrait normalement faire apparaître l'interface, mais ça ne fonctionne pas, j'ai besoin d'aide.

Th3_DarK_Knight Th3_DarK_Knight
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 01:26:08

Désolé je peux pas t'aider, j'ai jamais eu ce souci.

RaidSnake RaidSnake
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 01:31:26

Je te remercie quand même. Je comprends pas qu'on puisse ne pas jouer après avoir acheté un jeu, c'est tout de même incroyable.

Cobra_8000 Cobra_8000
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 10:08:27

t'as déjà des jeux GFWL sur ton PC ?

sinon faudrait peut être installer le client Live et/ou réinstaller le jeu

RaidSnake RaidSnake
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 14:04:49

Non, c'est mon seul jeu. Et j'ai déjà tout réinstallé un nombre incalculable de fois...

eusebius eusebius
MP
Niveau 9
04 janvier 2012 à 14:16:41

t'as moyen de créer un compte en local ? ou t'as carrément pas accès DU TOUT à GFWL (qui est une daube sans nom soit dit en passant :hum: )? dans le dernier cas c'est bien un problème avec le client Live, par contre à part réinstaller la dernière version je vois pas trop (je sais que quelqu'un à régler son problème en installant Bioshock ( :sarcastic: ) mais bon faut l'avoir...)

RaidSnake RaidSnake
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:41:51

où je peux installer la dernière version ?

RaidSnake RaidSnake
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 01:03:37

up.

[Vicious] [Vicious]
MP
Niveau 9
06 janvier 2012 à 21:10:33

Même problème

Cobra_8000 Cobra_8000
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 08:26:12

http://support.microsoft.com/kb/977844/fr

ChokesFall ChokesFall
MP
Niveau 7
05 mai 2012 à 01:52:18

:up:

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 02:40:04

QUel est ton problème ChokesFall ?

pedo-lama pedo-lama
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 03:00:50

:pacg: Salut :pacd: , j'up parce que j'ai le même problème,
Ça fait 2 jours que je chercher sur des forum, j'ai déjà installé plusieurs fois GFWL, en vain. :-(
J'ai acheté ce jeu lors de la promo de steam. j'ai toujours eu beaucoup de problème avec ces jeux, comme par exemple : Bulletstorm, ou encore Dirt 3 :hum: , malgré ça j'ai toujours réussi à jouer parfaitement à TES: Skyrim

:d) J'ai installé déjà 2 fois le jeux, le jeux faisant 16go, vous vous doutez bien que je ne peut pas l'installer toutes les 5 minutes.
Pour prendre de l'avance, j'ai déjà supprimé/installé GFWL dés dizaines de fois, GFWL à l'autorisation du part-feu,j'ai aussi fait plusieurs bidouilles dans les commandes admins, j'ai même essayé d'installer une sauvegarde en espérant que ça débloque un slot. :nonnon:

:d) Donc le problème vient principalement du fait que GFWL ne se lance pas dans le jeu ( en principe, j'aurai du avoir ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336264912-Shadowrun2008-11-2311-52-55-15.preview.jpg ) même sur skyrim je n'ai jamais réussi à l'ouvrir, donc lorsqu'il est nécessaire comme pour BAC pour la sauvegarde, vous vous doutez bien que la réaction lors du second lancement du jeu en voyant que ma sauvegarde avait disparu. :snif:

Je prend donc pour une fois l'initiative de vous demande de l'aide :svp: .
En esperant ne pas avoir de réponse négative du genre " :rechercher: " ou encore "regarde les règles du forum"

Merci d'avance pour toutes vos réponses :merci:

Cordialement,

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 09:35:47

Salut,

pour lancer GFWL manuellement, il faut que tu appuies sur la touche "début" de ton clavier ou "guide" si tu joues avec un pad 360.

Si ceci ne fonctionne pas lance le marché live, une fois arrivé au me nu principal "retour arrière" ou "Y" selon ce que tu utilises.

Regarde quand même si tu as "Games For Windows Marketplace" dans le dossier "Jeux" de ton PC, il se situe dans la section "Éditeurs de jeux"

Cobra_8000 Cobra_8000
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:05:53

Skyrim n'utilise pas games for windows Live, donc normal que tu n'aies pas de prob

pedo-lama pedo-lama
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:54:46

Maintenant, lorsque je veux laner, GFWL, j'ai le droit à ça \ :hap: / https://www.noelshack.com/2012-18-1336319531-Sanstitre.jpg :hum:
_______________________
Je suis un lama \ :pf: /

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 03:08:10

Désolé, mais là je ne sais pas trop, surtout qu'il est bien installé sur ton PC.

La seule chose que je te conseillerais, même si tu l'a déjà faite, c'est de désinstallé/réinstallé le jeu et GFWL, et bien penser après redémarrage du PC, de supprimer toutes les traces que ces softs ont pu laisser, manuellement mais aussi avec CCleaner.

djacace djacace
MP
Niveau 1
14 avril 2017 à 12:24:52

J'ai acheté GTA IV et je ne peux meme pas jouer en line j'ai pourtant un compte games for windows live et quand je me reconnecte a game for windows live sa me met le profil n a pas pu se connecter a live et c est la meme chose avec mon pote donc comment faire ( mon ordi est asser puissant pour lancer gta )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment