CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Sauvegarde ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
snake_eyes_bfm snake_eyes_bfm
MP
Niveau 1
23 décembre 2012 à 23:11:57

Salut, j'ai résolu le problème grâce a cette video: http://www.youtube.com/watch?v=V6B9XhZoEWc
il y'a tout les détailles dans la description , suivez pas a pas et normalement ça marchera pour vous :)

voila en gros les étapes dans l'ordre, éviter juste la numéro 10 ça a foiré pour moi, et la numéro 7 (j'ai pas faits) et surtout a la fin lancé le jeux depuis BmLauncher.exe

1 Uninstall your Game for Windows Live
2 Uninstall Batman Arkham City
3 Uninstall Nvidia Physx
4 Delete your XLive
5 Delete your Save Game folder
6 Restart your computer
7 Now Install DirectX 9 http://download.microsoft.com/download/8/4/A/84A35BF1-DAFE-4AE8-82AF-AD2AE20B...
8 Install Nvidia PhysX http://www.nvidia.com/object/physx-9.12.0613-driver.html
9- Now Install "Batman Arkham City GOTY
10- ******
11 So now Install "Game for Windows Live http://www.xbox.com/en-US/live/pc/downloadclient
12 After install the Game for Windows Live Now you can start the game with BmLauncher.exe Config your settings and Play (don't start with BatmanAC.exe)

++

sandra23 sandra23
MP
Niveau 2
12 janvier 2013 à 08:48:59

J'ai trouvé la solution, il faut utiliser le fix du Fichier BatmanArkham City Game Of The.Year.****.ONLY.READNFO-FiGHTCLUB c'est a dire le Bmlauncher.exe.

Les Cinqs autres fichiers lorsqu'ils sont installer dans le dossier Binaries bloquent le lancement de windows live.

Il faut
-sois trouver un dossier avec un fichier binaries et un fichier win32 qui contient 46 application ou items
-Sois utiliser les items dans le dossier skidrow

Apres avoir installer l'ensemble des items dans le fichier binaries batamn arkam city

Le windows live démarre et il sauvegarde automatique des le démarrage

sandra23 sandra23
MP
Niveau 2
12 janvier 2013 à 11:33:00

Il faut lancer bataman arkam city avec le BatmanAC.exe sous administrateur dans le dossier binaries

sandra23 sandra23
MP
Niveau 2
12 janvier 2013 à 12:08:47

moi dans l'ordre j'ai utiliser
-d'abord le dossier Batman Arkham City *** ONLY aux 46 items
puis uniquement fix de BatmanArkham City Game Of The.Year.****.ONLY.READNFO-FiGHTCLUB
Enfin je lance avec BatmanAC.exe sous administrateur

Et ca marche windows live y est et la sauvegarde

Touch105 Touch105
MP
Niveau 1
12 janvier 2013 à 18:25:01

Salut Sandra23,

Je n'ai pas bien compris ta solution. Marche-t-elle sur steam? Quelles sont les étapes à suivre exactement? Ton explication est encore floue pour moi...
Merci en tout cas!

sandra23 sandra23
MP
Niveau 2
12 janvier 2013 à 23:24:56

Non,c'est une procédure strictement hors ligne de mise en marche de windows live et de la sauvegarde pour les propriétaires du DVD Batman Arkham City acheter en magasin.

Gori56 Gori56
MP
Niveau 6
13 janvier 2013 à 01:00:29

Je vais tenter vos solutions, j'ai le même problème, et tout le monde a le même problème de sauvegarde.

Encore la faute à ce DRM de merde qui n'a rien à foutre là sauf pour emmerder les gens et leur sucer les boules.
GFWL à mort :diable:

Je vais tenter les solutions proposées ici, merci à tous en tous cas :)

sandra23 sandra23
MP
Niveau 2
13 janvier 2013 à 08:27:48

Sur cette adresse, il y a plein de commentaires sur batman-arkham city

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/unique-batman-arkham-sujet_166178_28.htm

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
15 janvier 2013 à 08:14:40

Je suis sous Windows 8 et le soucis n'est pas que avec Batman mais aussi Sreetfighter X Tekken et Super streetfighter 4.

Sa doit être lier à la connexions de notre compte xboxlive mais le bouton xbox ne fait rien apparaître...

Je sais pas quoi dire ou faire. :(

sandra23 sandra23
MP
Niveau 2
17 janvier 2013 à 13:51:31

j’étais sous Windows 8, a cause incompatibilités logiciel et toute les problèmes lu sur les forum.je suis retourné vers Windows 7.
J'ai aussi Sreet fighter X Tekken, il marche très bien sous windows 7 comme Batman Arkham City.

J'ai pu lire sur certains forums que Windows 8 n'est pas un OS fait pour les Gamers.
Windows 8 avec une interface épurée et simplifié est plus orienté pour la bureautique ou le loisirs ludique familiale.

antonioof40 antonioof40
MP
Niveau 1
28 janvier 2013 à 18:15:21

j'ai essayer de réinstaller game for Windows et batman arkham city mais j'ai tjr le dossier savedata dans le dossier batman arkham city et ossi que le jeu n'ai pas sur game for window , aider-moi svp ?

fab74 fab74
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 11:33:06

j'ai eu le même problème de sauvegarde sous windows 8.
j'ai désinstallé les 2 programmes microsoft games, et réinstallé la dernière version, et çà a fonctionné, sans réinstallé le jeu. je passe par Steam

bilken bilken
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:36:08

Si vous êtes sur Windows 8 64 bit, mettez ce ficher :

http://www.putlocker.com/file/49F750A6F000E50D

Dans le dossier racine du jeu. Ensuite démarrez le jeu non pas avec l'icone de ce fichier mais avec celui qui sera resté sur votre Bureau ou sur votre interface Metro.

bilken bilken
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 12:37:40

Non pardon le mettez pas le dossier dans la racine du jeu mais les fichiers du dossiers. Il faut remplacer vos fichiers par ceux du dossier en fait.

tomastom tomastom
MP
Niveau 3
17 mars 2013 à 11:14:05

Salut lemetis79,

Je viens d'acheter BAA et je te remercie pour la technique, elle fonctionne grave.

Merci.

johnbdx33 johnbdx33
MP
Niveau 5
24 mai 2013 à 01:35:02

je tourne sous windows 7 et juste pour tester j'ai dl le fichier sur putlocker indiqué par bilken j'ai suivi ce que bilken a dit et enfin miracle ça fonctionne nickel.
j'ai réussi à faire apparaître la fenêtre en appuyant qq secondes sur la touche espace lorsque le jeu était au niveau des menus ... merci

bilken bilken
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:08:15

de rien :)

patroactifman patroactifman
MP
Niveau 3
13 juillet 2013 à 10:22:52

toi aussi :malade:

invincible67440 invincible67440
MP
Niveau 2
10 novembre 2013 à 10:22:33

Tiens, j'ai le même problème ^^
Mais je crois que je n'aurais pas besoin de faire tout ça :

"Dear Batman Arkham Fans - Microsoft has begun the process of closing down Windows Live services over the next year. To make sure there is no interrupted service, we will be moving the game to Steam for verification and update services for both the Base and GOTY versions of Batman Arkham Asylum and Batman Arkham City.

If you purchased either of the games on Steam all you have to do is let Steam download the latest patch and you will be fine.

If you purchased the games somewhere else you will need to enter the code in Steam. (You can find steps to do this on the bottom of this.

Unfortunately, you will not be able to continue playing from your current save. You will need to start a new game.

Going forward you do not have to worry about where you stored that disc. If you switch computers or go to a friend’s house you simply need to download Steam, log into your account, then go to the library and select to install your game."

bilken bilken
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:44:13

Intéressant ça :) Et ça date de quand ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment