CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC]Comment avoir Catwoman?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:33:56

Bonsoir,

tout est dans le titre.

Je viens de finir d'installer le jeu (j'ai pas encore commencé), mais dans le leaflet fourni avec le jeu, il est dit que catwoman dispose d'un pass pour pouvoir jouer avec elle, mais je n'ai rien à part la clé CD, et à la fin de l'install, le jeu scan les dlc dispos, mais ne dis rien sur la chatte, je suis allé dans le marché Live et il n'y a que Nightwing et Robin en dlc payant.

makiayoyo360 makiayoyo360
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:47:49

catwoman est inclus de base dans toutes les version pc ! steam , auchan , fnac , amazon , banette , aldi etc ...

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:50:54

Banette, aldi :rire:

Oui mais on joue avec elle seulement les défis ou aussi le solo.

J'ai pas lu les tests donc je ne sais pas si on l'a seulement pour les défis mais aussi pour le solo, mais surtout quand?

skylin3r skylin3r
MP
Niveau 6
24 novembre 2011 à 20:41:02

T'a 4 phases avec elle durant la campagne

fuiydm fuiydm
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 10:31:23

Pourtant c'est étrange, je l'ai sur Xbox et PC et sur Xbox il est possible de rejouer les missions de Catwoman depuis le menu. Hors ce n'est pas le cas sur PC.

J'ai acheté le jeu en ligne et en effet aucun code n'a été fourni contrairement à la version Xbox 360.

Si quelqu'un a une réponse je suis (aussi) preneur.

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:23:52

Re remonte mon topic afin que certains m'éclairssisent sur le sujet :

Dans la news d'aujourd'hui concernant les prochains DLC de BAC, qqun à dit que celui de Catwoman faisait 200Mo, par contre je ne sais pas s'il jouait sur console ou PC. Je n'en suis qu'au début du jeu (à la recherche du signal du Joker), mais j'ai pu jouer avec Selina (VS 2-Face) donc je réitère ma question, puis-je jouer avec elle en recommençant le jeu ? Et faut-il activer quelque chose et si oui où ?

Serious_snake Serious_snake
MP
Niveau 5
28 novembre 2011 à 20:37:05

Je suis comme toi, je ne comprends pas et j'ai l'impression de m'être fait avoir.

J'ai testé ce Batman sur xbox à sa sortie et je me rappelle bien avoir vu sur le menu une case "catwoman" que je ne retrouve pas dans la version pc que je viens d'installer.
Alors oui on peut jouer avec catwoman pendant la campagne mais il y avait aussi une mini campagne rien qu'à elle quand on rentrait le fameux pass online.

Mais il est où ce pass online pour la version PC ?
Il en est fait mention dans le "livret" mais en dehors de la clef cd habituelle, il n'y a rien ou j'ai mal regardé.

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:20:02

Dans le livret (enfin 2 feuilles) il n'y vraiment rien ce n'est pas la peine de chercher.

Vu que tu l'as joué sur console, c'est à quel moment que tu devais rentrer le pass online?

Serious_snake Serious_snake
MP
Niveau 5
28 novembre 2011 à 23:28:23

Aucune idée, j'ai testé cette version chez un ami qui avait déjà rentré le code, ça lui a débloqué catwoman dans les défis de nigma, et 4 missions de catwoman jouable à part. (la fameuse case en plus que je ne vois pas sur ma version pc)

Ce qui est bizarre, c'est que nous on a le perso catwoman jouable dans les défis de nigma, avec ses deux autres costumes, mais sur le menu principal on voit bien qu'il manque une case, celle des missions de cat.
Donc sur pc on n'a pas de pass online à rentrer, mais on a la moitié du DLC Catwoman.

Après je viens seulement de commencer le jeu, donc peut-être que ça se débloquera quand on aura débloqué le new game + mais j'en doute.

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 10:26:13

Y-a-t-il quelqu'un qui a terminé le jeu sur PC et qui pourrait répondre ?

Punkyfoxx Punkyfoxx
MP
Niveau 2
29 novembre 2011 à 14:25:47

Ne vous inquiétez pas!!! Catwoman est jouable dans 4 missions... Si tu as pu jouer avec elle au début avec Double face c'est que tu à le DLC déjà intégrer dans le jeux (presque sur)... les 4 missions s’intègre dans le solo avec Batman un peu plus tard...

Slyjiin Slyjiin
MP
Niveau 24
29 novembre 2011 à 15:00:00

(Bonjour)

Oui et la premiere mission avec catwoman c'est (spoil)
peu apres un combat contre le type au marteau

c'est integré et compris avec la premiere installation du jeu

pour une installation sur un second pc , là il faudra surement racheter un pass pour catwoman(6.99 euros)

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:15:05

Ok ça me rassure, merci pour les réponses.

J'étais un peu perdu entre ce qui se disait, ce qu'il y avait décrit et moi ce que j'avais.

smojojoe smojojoe
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 18:14:43

il faut finir le jeux pour pouvoir jouer avec elle

Serious_snake Serious_snake
MP
Niveau 5
29 novembre 2011 à 18:21:44

Moi aussi je suis rassuré, j'ai été retester la version xbox et la case catwoman qu'il n'y a pas sur pc, c'est juste pour rejouer les quatre missions catwoman, c'est à dire les quatre moments jouables avec catwoman dans la campagne. (par exemple le tout premier combat de la campagne avant de se faire capturer par double-face)

En clair, c'est tout bonnement inutile.

holerboui holerboui
MP
Niveau 1
15 décembre 2011 à 08:18:15

Donc il est possible de jouer avec catwoman 4 fois dans le jeu et autant de fois que l'on veut a la fin ?
J'ai pris le colector(PC)je dois rentrer ou les codes pour la map iceberg et pour le skin ?

Cobra_8000 Cobra_8000
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 09:38:07

sur PC catwoman est directement intégrée dans le jeu de base.

Durant la campagne il y a 4 missions/phases avec elle, et une mission secondaire.
Une fois la campagne finie, on peut continuer à l'utiliser, il y a des points dans la ville qu'il faut activer pour switcher entre Batman et elle

Pour entrer un code, il faut le faire via le menu GFWL, c'est sur la page principal du profil, il y a un truc comme "utiliser un code ou une carte prépayée"

holerboui holerboui
MP
Niveau 1
15 décembre 2011 à 19:49:31

Merci beaucoup pour ces infos !!!
:content:

Hypron Hypron
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 12:44:34

D'ailleurs la version xbox du jeu à 100G de plus que la version PC, vu que Catwoman n'est pas un DLC sur cette plateforme :hap: .

croftraider croftraider
MP
Niveau 6
12 avril 2012 à 12:55:35

donc si j'ais bien compris (non je suis pas blonde) il y a des niveaux batman ET niveau catwomen en UNE seul campagne,car sur pc j'ais remarqué qu'il y un mood verroullier et il dis" a debloquer quand vous aurais terminer le jeux en normal ou difficil "ou un truc comme sa

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment