CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Données de jeu pourris!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
joubignax2 joubignax2
MP
Niveau 6
01 novembre 2011 à 00:52:22

"Vos données sont endommagés, il fauts supprimer les données de ce jeu pour pouvoir y jouer" voilà le putain de merde de message que je me suis pris dans la gueule après avoir passer plus de 3h là dessus!!!! :-((

Non.. mais.. que vais je faire bordel??? Refaire encore 3heures et me faire réenculer??

C'est quoi ce foutage de gueule

-Will1er -Will1er
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 00:53:38

Mon dieu, quelle vulgarité... :honte:

joubignax2 joubignax2
MP
Niveau 6
01 novembre 2011 à 00:55:53

Mais j'en ai maaaaarrre!!!!!

Tu comprends ça?? J'en ai maaaaarre!!!

AAAAARGHHHH!!!

3heures de jeu dans le cuuuuul!!!!

-Will1er -Will1er
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 00:57:03

Sinon dsl je n'ai pas de solution à ton problème, il me semble que c'est déjà arrivé, regarde les autres topics!

joubignax2 joubignax2
MP
Niveau 6
01 novembre 2011 à 00:59:30

:snif2:

plombeurdetopic plombeurdetopic
MP
Niveau 8
01 novembre 2011 à 01:00:46

tu as pas chialer pour 3h mon petit... en 3h t'a rien fais dans le jeu.

ça m'est arrivé aussi, faut savoir que le système de save est un peu particulier.
Perso j'avais éteint ma xbox juste après un combat perdu.. en gros pendant un chargement (qui sert aussi de sauvegarde) et boom!

Toujours "quitter le jeu" avant d'éteindre

PS: tu peux pas récup ta save

joubignax2 joubignax2
MP
Niveau 6
01 novembre 2011 à 01:01:37

J'ai quitté le jeu avant d'éteindre :snif:

plombeurdetopic plombeurdetopic
MP
Niveau 8
01 novembre 2011 à 01:03:49

Quitter le jeu genre quand t'es sur le menu principal? tu as forcément quitté pendant une sauvegarde :)

artackhbk artackhbk
MP
Niveau 6
01 novembre 2011 à 01:05:19

Si c'est sur PS3, il suffit d'ffacer les données du jeu mais pas la sauvegarde, ainsi, tu dois juste réinstaller le jeu mais ta sauvegarde ne sera pas affecté, ca m'est arrivé plus d'une fois :) et j'ai toujours procédé comme ca :)

joubignax2 joubignax2
MP
Niveau 6
01 novembre 2011 à 01:27:50

Je viens de le refaire ça me l'a refait..

Je vais devenir fou..

joubignax2 joubignax2
MP
Niveau 6
01 novembre 2011 à 01:30:45

PlombeurDEtopic Voir le profil de PlombeurDEtopic
Posté le 1er novembre 2011 à 01:03:49 Avertir un administrateur
Quitter le jeu genre quand t'es sur le menu principal? tu as forcément quitté pendant une sauvegarde :)

:d) Non absolument pas, j'ignore ce que c'est que ce merdier

italian99 italian99
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 01:49:10

il faut que tu supprime juste les données de jeu et non la sauvegarde (je parle sur ps3 apres sur xbox je sais pas si c'est la meme chose) car ca m'est arrivé la meme chose et moi je quitte le jeu depuis le menu principal, alors quand ce message est arrivé j'ai quitté et juste supprimé LES DONNéS DE JEU. J'ai juste du retelecharger catwoman et robin mais sinon j'en était ou je m'était arrêté ;)

simon-biebs simon-biebs
MP
Niveau 4
01 novembre 2011 à 02:03:05

Te pleins pas moi c'est pire je peux plus y jouer du tout franchement ton cas ta jouer 3 heure bah perso si je peux rejouer en supprimant ma partie sachant que je l'ai finie je le ferai sauf que c'est déjà fait et j'ai le contenu telechargeable endommagé sachant que j'ai pas le xbox live je peux plus rien faire --'
alors TE PLAINS PAS !
Merci de ta compréhension en pensant que j'ai niquer 70 € dans un jeu qu'a durer 10 jours :ok:

[CrazyGeek] [CrazyGeek]
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 02:07:35

Je compatis avec vous les gars , je sait pas c'est quoi cette manie de sortir des jeux qui on toujours un bug qui pourri le jeu.

simon-biebs simon-biebs
MP
Niveau 4
01 novembre 2011 à 02:09:41

Bah moi il le pourrie pas il est en non fonctionnement en gros j'ai niquer 70 € pour 10 jours , ta vue moi j'ai une vie extraordinaire ou toute la merde bah sa arrive que a moi ^^

kenwood_QC kenwood_QC
MP
Niveau 1
01 novembre 2011 à 04:12:13

ca mest arriver avec batman AA 2 fois mais jlai recommencer xD

joubignax2 joubignax2
MP
Niveau 6
01 novembre 2011 à 11:52:03

italian99 Voir le profil de italian99
Posté le 1er novembre 2011 à 01:49:10 Avertir un administrateur
il faut que tu supprime juste les données de jeu et non la sauvegarde (je parle sur ps3 apres sur xbox je sais pas si c'est la meme chose) car ca m'est arrivé la meme chose et moi je quitte le jeu depuis le menu principal, alors quand ce message est arrivé j'ai quitté et juste supprimé LES DONNéS DE JEU. J'ai juste du retelecharger catwoman et robin mais sinon j'en était ou je m'était arrêté ;)
Lien permanent

:d) Et bien ça y est mon problème est réglé! c'est également ce que j'ai fais, juste supprimer les donnés de jeu sans la sauvegarde et c'est bon! merci copain!

simon-biebs Voir le profil de simon-biebs
Posté le 1er novembre 2011 à 02:03:05 Avertir un administrateur
Te pleins pas moi c'est pire je peux plus y jouer du tout franchement ton cas ta jouer 3 heure bah perso si je peux rejouer en supprimant ma partie sachant que je l'ai finie je le ferai sauf que c'est déjà fait et j'ai le contenu telechargeable endommagé sachant que j'ai pas le xbox live je peux plus rien faire --'
alors TE PLAINS PAS !
Merci de ta compréhension en pensant que j'ai niquer 70 € dans un jeu qu'a durer 10 jours :ok:

:d) Je ne comprend pas comment peux tu ne plus y jouer du tout? tu es sûr qu'il a des données que tu ne peux supprimer?

simon-biebs simon-biebs
MP
Niveau 4
01 novembre 2011 à 12:49:35

Moi c'est ce contenue telechargeable bah le mien il est endommagé ^^ sachant que j'ai pas le lives c'est super cool :ok: donc quand je veux faire le mode histoire ou le mode défi bah sa me dit que le contenu téléchargeable est endommagé ^^ ce qui est hors sujet depuis quand ta besoins du contenu téléchargeable pour jouer au jeu principal ^^ donc je n'ai plus de jeu je peux plus rien faire ^^

assassin-jad2 assassin-jad2
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 12:51:38

Tu fais pitié sérieux si ta acheter ce jeu c'est que tu aimes l'univers de batman donc il n'y a pas de dérangement à refaire 3h de jeu moi jai finis deux fois le jeu ça ma permis encore de mieux comprendre !

italian99 italian99
MP
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:37:23

derien joubignax :)

et moi nn plus je te comprends pas simon-biebs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment