CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [aide] entraînement réalité augmenté

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TheSkinZoo TheSkinZoo
MP
Niveau 6
30 octobre 2011 à 21:34:20

Bonsoir a toutes et a tous voilà j'ai un probleme avec le Ra du coté de l'acierie ou faut passer entre les dents du joker en planant mais je n'arrive pas du tout a passer ma dernière épreuve svp aidez moi merci....

Dk_vador Dk_vador
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:35:24

Bah utilise le plongeon et redresse au bout moment, c'est à toi de gérer ensuite.

solidfox04000 solidfox04000
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:36:55

je te comprend c'est l'epreuve la plus dur, conseil persevere ,reste en boulet de canon le plus possible en appuyant sur le bas du joystick pour commencer a te redresser

TheSkinZoo TheSkinZoo
MP
Niveau 6
30 octobre 2011 à 21:42:18

je vous file mon id psn vous etes cool les gars: godofwarsurplays

TheSkinZoo TheSkinZoo
MP
Niveau 6
30 octobre 2011 à 21:44:30

et sinon calendarman comment fait on parcequ'avec ce trophée j'ai trop de mal aussi il a failli tuerma play quand je le demarraiparcequ'il fallait faire le truc avec les dates et touts ilsm'on dit données endommagées......

Dk_vador Dk_vador
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:47:34

tu patientes à chaque date et c'est tout...

TheSkinZoo TheSkinZoo
MP
Niveau 6
31 octobre 2011 à 00:28:00

J'arrive tjr pas a a réalité augmentée je viens de m'y remettre a l'instant mais tjr rien je désespère...

Vanh Vanh
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 00:45:16

Il te faut du courage et de la patience :ok:

maxash maxash
MP
Niveau 7
31 octobre 2011 à 15:34:07

Bonjour,
pour l'entrainement le plus difficile (celui où il faut passer dans le tunnel vers l'acierie) j'ai une technique assez simple (mois de 10 essais) :
Vous faites le boulet de canon jusqu'au troisième cercle, et à peine franchi vous relachez RT ( ou R2) sans redresser avec le joystick. Batman va redresser tout seul et rentrer dans le tunnel. Après, il faut une trajectoire bien rectiligne, et redresser un peu une fois dans le tunnel pour ne pas atterrir trop tôt.

jojo-59 jojo-59
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:47:34

Merci pour ta technique maxash,elle fonctionne très bien,je viens de réussir cet entraînement grâce à ça =)

TheSkinZoo TheSkinZoo
MP
Niveau 6
01 novembre 2011 à 23:13:59

merci la nuit ou tu a posté j'ai réussi et du coup le trophée est a moi donc merci beaucoup j'utilisais la mauvaise méthode je me redressai j'étais pas très loin du compte mais grace a toi j'ai =mon trophée alors merci a toi

oztral oztral
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:16:59

Moi celle là j'l'ai faite sans "Boulet de canon" : j'ai piqué mon saut après le premier marqueur (léger demi tour afin de prendre assez de distance pour piquer sans utiliser le boulet de canon) puis après, je me suis redressé suffisamment pour pénétrer dans le train fantôme...

Le boulet de canon dans ce genre de défi je l'utilise rarement car après, le vol devient hyper sensible... Je préfère faire quelques tours pour prendre de la distance lorsqu'il faut piquer...

TheSkinZoo TheSkinZoo
MP
Niveau 6
01 novembre 2011 à 23:23:49

pas faux mon id psn c'est : godofwarsurplays si vous voulez m'ajoutez bonne fin de soirée

toesen toesen
MP
Niveau 2
03 novembre 2011 à 09:00:11

Salut a tous,
J'ai fini toutes les missions en réalité augmenté mais je n'ai pas reçu de nouveau gadget ni rien, c'est normal ?
Le problème est que pile au moment ou j'ai fini le dernier entrainement une discussion c'est déclenché car j'avais rejoint sans le faire exprès le début d'une mission, du coup pas de coup de téléphone a Alfred ou de largage de gadget.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 novembre 2011 à 09:38:09

normalement ça te permet d'obtenir un succès de finir toutes les R.A il me semble. Moi pour la dernière épreuve, je le fais avec le boulet de canon et je redresse doucement un peu avant la bouche du jocker :)

PapaTestify PapaTestify
MP
Niveau 3
03 janvier 2012 à 19:10:45

Merci pour l'astuce Maxash j'ai enfin réussi!

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 12
03 janvier 2012 à 21:00:52

perso pour ce defi en RA j'ai passé les deux premiers cercles boulet de canon pour avoir la vitesse de finir le tunnel sans tomber. Puis j'ai lacher le boulet et je continuais a planer vers le bas.
Cette technique permet d'avoir juste assez de vitesse pour finir le tunnel et en meme temps pas trop pour savoir gérer :ok:

TopsyCrete5 TopsyCrete5
MP
Niveau 20
02 février 2012 à 20:38:56

Effectivement c'est une bonne technique ;)

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 23:53:32

ya des bonnes video sur youtube sur le AR

pour calendar man, si la technique de changer la date de ta play ne marche pas, il faut que tu joue le 14 fevrier prochain, puis le jour de la saint patrick, etc etc

ghazghkul ghazghkul
MP
Niveau 8
02 août 2012 à 16:52:34

le problème c'est que, quand je fais le boulet de canon et juste après je relâche le boulet de cano n, Batman continue de planer mais prend de la hauteur alors que ça devrait être l'inverse !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment