CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Suite de Batman Arkham City ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
near688 near688
MP
Niveau 7
12 novembre 2011 à 16:32:40

moi pour ma part j'aimerais que cela se passe dans gotham city qu'on puisse conduire les vhéhicules de batman qu'on ai accès à plein de batiments environ les 3 quarts et surtout que pour retrouvez les vialins qu'on mennes une enquète et puis des vilains j'aimerais voir :
_Le fils du joker ou le joker recussiter par le puit lazare
_le pingouin
_double face
_l'épouventail
_Rha's Al Ghul
_Prometheus
_Hush
_Anarky
_Mr freeze
_Red Hood
_bane
_black mask
_great white shark
_gueule d'argile
_le chapelier fou
_Deadshot
_Harley Quinn
_Killer Croc
_Killer Moth
_Man-Bat
_Solomon Grundy
_Sphinx
_Hugo Strange
_Ventriloque
_Maxie Zeus
_Victor Zsasz
_Calendar-man
ca fais beaucoup mais si il font la map de gotam alors au moin la moitier de ces personages s'impose et puis surtous ce que je voudrais le plus c'est qu'on pissent joué en mod défi ou sur la map ou dans un mod ou l'o peut refaire le jeu avec un autre perso c'est pouvoir jouer avec tout les vilains battu qu'il le sorte en dlc ou je sais pas mais qu'il le fasse vous imaginer vous battre avec le joker ou mr freeze :bave:

Colt-Winchester Colt-Winchester
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:54:04

Je ne veux pas que Talia disparaisse :snif:

Pi je voudrais un rôle plus en avant des alliés de Batou: Gordon, Oracle, Robin, Alfred.

Sinon, vos idées sont nickels :ok:

psmania76 psmania76
MP
Niveau 1
12 novembre 2011 à 18:18:57

moi j'adorerais un dans Gotham avec les grattes ciels les véhicules etc...

my_tank_year my_tank_year
MP
Niveau 7
12 novembre 2011 à 18:25:24

near688 :d) je n'ai pas envie de t spoilé la fin du jeu mais hugo strange aussi aurais besoins d'un petit tour dans le puit de lazar.

killyn killyn
MP
Niveau 9
12 novembre 2011 à 18:41:28

Possiblement autour de Blackgate aussi

jay_17 jay_17
MP
Niveau 7
12 novembre 2011 à 18:57:47

moi je dis que la suite doit se passer à gotham :oui:
comme méchants j'aimerais qu'ils mettent ceux là:

joker(avec un réel affrontement sans titan)
harley quinn
épouvantail
killer croc
pinguouin
double-face
black mask
deadshot
azrael
hush
chapelier fou
great white shark
scarface
man bat

voilà je pense que c'est tout.

Bat-player Bat-player
MP
Niveau 9
12 novembre 2011 à 19:14:05

je pense que la suite ne va pas se passer à Gotham.Raisons:
-trop grand on s'y perdrait
-il faudrait une grande puissance graphique
-on s'emmerderai
-il s'y passerai quoi pour le scénar'?si c'est encore des détenus non merci.....

Bat-player Bat-player
MP
Niveau 9
12 novembre 2011 à 19:15:39

aussi:
-la population:sérieusement, vous voyez Batman marcher dans la rue comme un vulgaire piéton ?

Bat-player Bat-player
MP
Niveau 9
12 novembre 2011 à 19:18:22

"vulgaire" c'est un peu fort mais bon voilà vous imaginez ?Batman,le grand super-héros et tout traverser la rue quand le petit bonhomme devient vert?ça gâcherai tout le jeu et l'ambiance super-héros.A moins qu'il y ait un chaos pas possible mais mes raisons de mes deux derniers messages suffisent pour penser que la suite ne se passera pas à Gotham a moins que comme je l'ai dit il y ai le chaos mais qu'il y ai juste un quartier encore vivable de Gotham.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2011 à 20:35:38

il pourrai y avoir un scenario avc un couvre feu

Drake_dark Drake_dark
MP
Niveau 5
12 novembre 2011 à 21:08:20

Attention :spoiler:

Il faut pas oublier que Le Joker est ... et que Hugo Strange l'est ... ainsi que Ra's... Donc à part si Batman a mis le Joker dans le puit de Lazare (et a donc donné un faux corps à Gordon) et a demandé à Gueule d'argile de faire le Joker mort je vois pas a quoi pourrai correspondre le scénario.
En plus à la fin du générique il y a le Joker qui chante donc...

Aussi peut-être que Harley pourrait essayer de ressuciter le Joker après je sais pas.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 21:56:30

Alors moi, j'espere qu'on ne verra pas le Joker dans ce 3éme opus...on l'a assez vu et puis si y'a une pirouette tels que certains ici proposent, c'est non merci. ( peut être qu'ils vont nous sortir le coup d'avoir bu un peu l'antitode et encore...) Je souhaite qu'ils aillent au bout de leur idée, laissant le Joker mort.

Pour le 3éme opus, j'ai pas trop d'idée hormis l’Épouvantail dont le bateau est l'indice de AC comme le fut le bureau caché sans AA...

Je souhaite le retour de Two Face, trop sous exploité ainsi que la possibilité de controler Robin et Nightwings dans le mode histoire. L'endroit m'importe peu mais si le éme se passe à Gotham et bien ils ont des couillex :oui:

killyn killyn
MP
Niveau 9
13 novembre 2011 à 01:25:50

De toute façon, s'il y a un 3ème je pense qu'on a pas a s'inquieter du scénario vu ce que Rocksteady a fait pour les 2 premiers

my_tank_year my_tank_year
MP
Niveau 7
13 novembre 2011 à 02:14:21

je vais encore me répété mais un mode multi local ou online en mode défis serais vraiment géniale.
Pouvoir combiner des attaques de batman & robin :bave:
Lors de défis prédateur avoir un côté plus stratégique.

enfin bon c'est bien de rêvé lol, si il faisais ca on aurais surement le droit d'avoir ca en mode histoire, et genre si tu n'as pas de pote connecter ou tout simplement pas de pote ont aurais le droit d'avoir comme équipier l'ia...

ClaireBarsacq ClaireBarsacq
MP
Niveau 9
13 novembre 2011 à 02:34:13

:spoilers:

Je pense vraiment que le Joker est mort, et c'est une bonne chose je trouve car Rocksteady semble passer un cap, virer de bord et plus Joker par ci Joker par là ...
D'ailleurs il semblerait qu'Harley Quinn soit enceinte, et on peut l'entendre pleurer parlant à son ventre je crois.
Y a plein de méchants dans Batman faut arrêter de se focaliser sur les mêmes.
Pourquoi pas Ra's personnage central avec le puits de Lazare devenant le Titan-bis ?
Puis bon c'est bien beau de dire que Dent a été sous exploité. Mais je trouve qu'il est bien trop limité pour en faire un personnage principal.
Pourquoi pas le retour du duo résolument féministe Harley-Pamela ? J'attends une plus grosse implication de Nigma dans l'histoire, pas seulement limitée aux défis. Et si cet opus doit être le dernier, autant fourrer les personnages pas encore vus jusqu'à présent, ce qui ferait un mode histoire très conséquent

LPXXVI LPXXVI
MP
Niveau 2
13 novembre 2011 à 11:19:58

Y'a que moi qui ai capté le test de grossesse positif par terre dans le bureau du Joker dans l'aciérie ?

Joker_of_Eden Joker_of_Eden
MP
Niveau 6
13 novembre 2011 à 11:50:06

A moins qu'on nous balance dans le genre 1 an plus tard où le petit d'Harley verrait le jour (et encore je ne vois pas en quoi ça peut être un élément clé de faire apparaître le bébé) ce n'est pas quelque chose qui pèsera lourdement dans l'éventuel prochain scénario.

_snake96_ _snake96_
MP
Niveau 2
13 novembre 2011 à 12:35:19

C'est vrai que l'ultime défis serait que le jeux se déroule dans Gotham de plus il y a pas mal d'indice qui affirme cette hypothèse( Azrael a Batman) je suis d'accord sur le faite que c'est très difficile mais si il se donnent a fond et qu'il prennent leur temps de le travailler il peuvent y a arriver et quand certaines personne dise Batman se balader dans les rues de Gotham avec les civiles(je respecte leurs propos) je pense qu'il toujours une solution avec ce genre de problème par ex: c'est le chaos dans Gotham ou une alerte qui a fait que les citoyens se serait enfuis un truc du genre ou encore se balader avec Bruce Wayne pour le débuts de l'aventure avant le chaos ou l'alerte il y a toujours une solution, faut juste qui choisisse la bonne et la meilleur, la plus crédible.

Ils peuvent y arriver si il prennent leur temps et qu'il ne le bâclent pas. Désolé pour les fautes d'orthographe d'avance, Merci.

Colt-Winchester Colt-Winchester
MP
Niveau 10
13 novembre 2011 à 13:47:11

Je pense que cela pourrait bien se passer à Gotham City sans que pour autant cela devienne un vulgaire GTA-Like ou un pseudo Spiderman qui pue du zgueg :( .

Il faudrait juste inventer une histoire qui rendrait Gotham originale et hostile comme dans The Dark Knight où Joker prend en otage en quelque sorte la population de Gotham et demande de tuer Reese, une population qui n'a pas le choix de tomber dans la criminalité sous peine de mourir.

Je ne pourrais pas considérer comme bon une suite de ces deux jeux épiques sans que cela se passe à Gotham avec un Batman plus proche que jamais de la défaite et du chaos :(

gab080 gab080
MP
Niveau 6
14 novembre 2011 à 04:45:07

vous serez quesqu' y serait genial.... Que le jeux sorte sur la xbox 720 avec le unreal technologie 4, un environnement 4x plus grand dans gotham city, qu'ont puissent utiliser la batmobile (celle dans dark knigh , que Robin puisse être utilisé tout comme catwoman. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment