CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Suite de Batman Arkham City ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Unth Unth
MP
Niveau 17
28 octobre 2011 à 03:07:00

Oztral > Tu ne m'as pas compris, pourtant je l'ai précisé, je ne parle d'enivrer totalement Batman du gameplay et des fonctionnements d'un GTA-like soyons logique : on garderait évidement les mêmes bases que ce qu'on a là mais en amélioré.

Imagine simplement qu'Arkham City soit 10 fois plus grande et que c'est Gotham, qu'il y ait des faits aléatoire comme dans spidey 2 (vol, braquage, aggression,...) mais tout en gardant la qualité technique et visuelle de ces Batman bien évidemment. Je ne vois pas comment tu peux t'imaginer que j'étais en train de dire qu'il faudrait rabaisser Batman à la qualité graphique de spidey 2. :rire:

Non bien sûr, juste un Arkham City avec Gotham en plus grand et plus riche. Pour la qualité douteuse des spidey c'est évidement l'âge du jeu et le support qui handicape, regarde, Skyrim sort dans 15 jours dans un tout autre genre, c'est à monde ouvert et les graphismes sont géniaux.

Je pense que c'est tout à fait possible en gardant un jeu très bon.

Anevo Anevo
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 08:48:23

Batman, Arkham Moon

Tous les détenus sur la lune, Yeah!

:noel:

alex13-2011 alex13-2011
MP
Niveau 5
28 octobre 2011 à 09:00:24

anevo:posté le 28 octobre 2011 à 08:48:23

Batman, Arkham Moon

Tous les détenus sur la lune, Yeah!

:hs: mais :rire:

waren-95 waren-95
MP
Niveau 8
28 octobre 2011 à 10:09:23

merci THE BUG 69

MustBeTheGanja MustBeTheGanja
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:59:30

Oui déjà lorsque j'ai vu que le titre était "Arkham City", j'ai direct pensé que la suite serait "Gotham City" :oui: Déjà ça a une vrai gueule comme titre "Batman: Gotham City", tout le monde connait la ville de Batman donc au niveau popularité du titre, ça attirera encore plus de monde !

Le jeu sera basé enfin sur la ville de Gotham City: déjà dans "Arkham Asylum" on voit la ville de Gotham City très loin devant nous, quelle fut ma joie dans "Arkham City" d'être si proche de cette ville et contemplé quelques immeubles ( et :spoiler: d'être carrément dans Gotham avec Catwoman un moment, rien que ça, j'ai adoré :bave: :spoiler: ).

Bien sur qui dit Gotham City, dit une taille gigantesque ! J'aimerai que le jeu soit basé comme pour "Arkham City" avec les prisonniers politiques qui se font maltraiter mais ici ce sera des citoyens. La ville de Gotham City avec toutes ses voitures, une ville pleine de vies avec ces citoyens qui marche dans la rue, des braquages de banques par ci par là, le port de Gotham City avec quelques poissons au sourire du Joker, etc etc
Les phases de Batmobile ne seront pas dans la ville mais en dehors c'est à dire lorsqu'on est en dehors de la périphérie ou bien rejoindre le manoir Wayne ou bien la prison Blackgate ou bien autre part (mais je ne sais pas où...).
Robin jouable enfin dans l'opus.

Après là je pense à une ville ouvert... Mais peut être que la ville sera "fermé", un peu le délire du jeu Deus Ex (mais beaucoup plus grande, et on pourra grimper aux immeuble avec le bat-grappin) et je pense que ça sera plus probable !

Les méchants seront Black Mask, la pègre, Hush, Double Tour, Clock King (ça serait fou de voir Gotham City en bullet time ou carrément à l'arrêt), Tony Zucco (en incarnant Robin !!!), l'Homme Mystere de retour, Jason Todd pourquoi pas, Harley Quinn, Double Face, Manbat, le retour du Pingouin, etc etc (en gros mettre la pâté !!!!).

Gotham City ressemblerai à ça: http://lifewithoutbuildings.net/wordpress/wp-content/uploads/2009/05/gotham-4.jpg
http://lifewithoutbuildings.net/wordpress/wp-content/uploads/2009/05/gotham-2.jpg
(Tout façon c'est bien partie vu le style de la ville d'Arkham dans le jeu !!).

Bref gros pavé mais j'adore donner des idées (et j'en ai plein d'autre !!)

MustBeTheGanja MustBeTheGanja
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:03:00

Mince j'ai dit Tony Zucco, or Grayson est devenu Nightwing depuis ce temps :o)) Pourquoi pas un flash back ? :o)) (et puis ça fait des skins en plus !)

Pseudo supprimé
Niveau 2
30 octobre 2011 à 15:18:38

De mon côté, je trouverais interessant de faire une suite se passant deux ou trois années après BAC, en se retrouvant dans un Gotham qui sombre dans le chaos au fil du jeu. En oubliant la Batmobile ou la Batmoto, jusque-là, les anciennes versions médiocre de Batman sur console faisait penser à Mario Kart! Voir la 4 roues de Batman dans une cinématique me suffirait.

Après, chacun à sa vision des choses, et je les respecte. De toute façon seul Rocksteady possède les cartes en main.

Petite parenthèse: je suis partagé pour la mort du Joker. En effet, ça ferait ralonge de le retrouver dans un troisième surtout après la fin de BAC, mais il reste l'ennemi ultime de Batman depuis sa toute première création et je ne vois vraiment pas qui prendra le relai dans cette probable suite.

kenan57 kenan57
MP
Niveau 6
30 octobre 2011 à 15:21:35

si il y aura une suite je le nommerrai :

BATMAN GOTHAM CITY

:D

LordKatana LordKatana
MP
Niveau 11
30 octobre 2011 à 18:48:28

Moi j'ai plus dans l'idée que le prochain Batman (s'il y en a un) se passera dans toute la ville de Gotham avec, pour ennemi principal, l'Epouvantail.
Imaginez, l'Epouvantail à contaminé toute la population de Gotham avec son gaz, tous les habitants deviennent fous et attaquent Batman ...
ca pourrait s'appeller Batman: City of Terror (comme le mot de passe dans la VO permettant d'accéder au laboratoire secret de l'Epouvantail).

CaptainCouscous CaptainCouscous
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:50:50

Il faudrait l'appeller "Batman: Gotham Asylum" :bave:

danifilth76 danifilth76
MP
Niveau 7
30 octobre 2011 à 18:58:05

Sa sonne bien aussi, mais s'il y a batmobile ce serai juste pour changer de "zone" avec un mini temps de chargement car je voi mal tout gotham modelisé mais plus divisé en zone pour ne pas rendre le planage inutile

batyan974 batyan974
MP
Niveau 1
07 novembre 2011 à 20:45:32

Moi je pense que rocksteady va bien sortir une suite je le sens bien pour ça , mais si une suite il y a pourquoi pas proposé dans le contenue téléchargeable ou PSN des missions que l'on pourrait acheté je trouve mon idée pas bête au moins les joueurs qui penseront ne pas en avoir eu assez du jeu pourront acheté des missions pour prolongé leur temps de jeu et plus en profité voila =D :fete:

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:13:05

dragonfast

Je ne pense pas trop à gotham.. Ce serait chaud quand même .. Vous imaginez? Mettre des véhicules qui circule, des piétons.. Non gotham je ne crois pas.. En tout cas, qu'ils ne fassent pas la bêtise de nous mettre la batmobile..

bah sur ps2 batman et robin c etait ca,ville plus batmobile,moto pour robin ect..
alors sur xbox ou ps3 je vois pas en quoi c est impossible.
moi je trouverais ca extra comme jeu d avoir gotham modélisé ststyle gta,apres y aura toujours les interieurs pour jouer le gameplay de aa ou ac,et si en plus on avait le manoir wayne,et la batcave c est le top^^

axoloto21 axoloto21
MP
Niveau 3
11 novembre 2011 à 09:09:50

Je vois mal un Batman sans le Joker tous en étant mieux que BAC :doute: .... et ce serait idiot de la part de Rocksteady de faire revivre le Joker (comme dans Le Pouvoir de la Force 2 :honte: :malade: )
Personnellement il ne devrait pas en faire un nouveaux (bien que j'en rêve).

Joker34 Joker34
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 09:25:27

je dirai batman gotham city :bave:

gamers31j gamers31j
MP
Niveau 5
11 novembre 2011 à 10:51:53

Chronologiquement l'histoire se passe juste avant le cycle no man's land où gotham est en partie detruite par un tremblement de terre. Une allusion y est faite dans l'histoire d'arkham où ils dise qu'une partie d'arkham city est engloutie par un secousse sismique inconnue mais que les autorités dementent la possibilité d'un vaste tremblement de terre. On imagine bien jouer dans une gotham plongée dans le chaos et aux mains des criminels. Une sorte de grande arkham city mais avec les citoyens et la batcave

Fablegamer Fablegamer
MP
Niveau 9
11 novembre 2011 à 11:24:19

Alors moi pour la suite, je vois 2 titres possibles:

- Batman: City of Terror
- Batman: Gotham City

Donc évidemment je penses qu'il faut que l'histoire se passe à Gotham, tout simplement parce que Gotham c'est LA ville de Batman, c'est le manoir Wayne, la Batcave, les Buildings... Une ville avec une ambiance sombre et unique.

Je penses qu'il faudrait rester sur le principe des 2 premiers opus, c'est à dire que l'histoire se passe en une nuit. Après il me semble indispensable d'inclure la Batmobile :noel: , on pourrait imaginer que dans le scénario on en aurait besoin pour se rendre à l'Asile par exemple (pour une enquête), ou qu'on devrait l'utiliser pour sortir/entrer dans la Batcave.
Pourquoi pas mettre la Batmobile dans le mode défi ou il faudrait terminer un parcours le plus vite possible, ou en utilisant un certains nombres de gadgets :bave:

Ensuite pour les méchants principaux je verrais bien une alliance entre l'Épouvantail et le Joker qui ferais son grand retour, (une alliance qui se serait mise en place à l'époque d'Arkham City). Double Face contrôlerait une bonne partie de la ville, et puis on aurait Hush qui a pris l'identité de Bruce Wayne. Sans oublier l'Homme Mystère, Azrael, Black Mask, Poison Ivy, Harley, Catwoman...

Contrairement à certains je penses qu'il est tout à fait possible de faire le jeu à Gotham, déjà au niveau des habitants je ne penses pas que beaucoup se baladent en pleine nuit dans une ville aussi craignos :noel:
On peut imaginer qu'après Arkham City le taux de criminalité à Gotham monte en flèche, et pourquoi pas qu'au cours de l'histoire, les habitants soient intoxiqués par l'Epouvantail, et qu'ils se mettraient à attaquer Batman. Sa donnerait une ambiance chaotique à l'histoire qui pourraient être pas mal.

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 11:38:33

Je vois bien Batman : Gotham City ou Batman : Dark City ou Shadow of the Gotham City.

Faire ça dans Gotham est limite suggéré tant à chaque nouveau jeux Batman, on se rapproche de plus en plus de celle ci et elle semble de plus en plus palpable. Si les développeurs décident d'aller encore plus loin, Gotham est LE défi à relever :-)))

Red-Mage Red-Mage
MP
Niveau 2
11 novembre 2011 à 11:58:32

Je pense plus a Blüdhaven surement car tout les détenue en parle et disent qu'il y a un truc de fou qui s'y passe ... Sa serais parfait pour y introduire Nightwing qui est le seul personnage a faire un VRAI caméo-Dlc-Jouable

my_tank_year my_tank_year
MP
Niveau 7
11 novembre 2011 à 12:23:32

Moi je voudrais un mode multi même si c'est uniquement local ca peu être amusent aussi bien pour les phases de combat et infiltration. Pouvoir faire des prise a 2 comme dans street of rage dans un batman serais jouissif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment