CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Suite de Batman Arkham City ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Wardogz95 Wardogz95
MP
Niveau 25
27 octobre 2011 à 12:17:19

gotham city :bave:
sa serais enorme de finir la dessus mais de toute facon j'ai confiance en rocksteady il se moque pas des joueurs au moins ses petits gars la :ok:

oztral oztral
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:17:44
Prince_Dastan Prince_Dastan
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:27:03

"Batman Gotham City" sonne très bien en effet, Arkham Gotham non, car sa m'étonnerais que tout Gotham devient une prison, par contre le chaos dans la ville oui.

Conduire la Batmobile ou Batmoto, d'accord avec vous sa serai génial, mais comme sa a été dit également, pas partout.

Et comme méchant principaux, perso je voudrais Harley Quinn et L'épouvantail.

En second, retour de Freeze, Double Face, Bane, Black Mask, après pourquoi pas 2/3 autres ennemis encore.

Possibilité de jouer Robin en mission comme pour Catwoman.

Enfin, ce serai pas mal d'avoir la surprise ver le milieu du jeu que Batman ne puisse plus gérer son rôle, mort de Wayne ? cassage du dos par Bane ? autre solution ? etc

Et dans ce cas la, Robin prend le relais, devient Nightwing, et finalement Batman pour les dernières missions du jeu.

Wardogz95 Wardogz95
MP
Niveau 25
27 octobre 2011 à 12:30:05

le probleme d'inclure la batmobile c'est la surface de la map ou faudrais qu'il mette ce passage en mission :ok:

ThE_BuG_69 ThE_BuG_69
MP
Niveau 6
27 octobre 2011 à 12:31:25

Dans Batman AA il y avait une salle cachée ou l'on pouvait voir les plans d'arkham city ce qui annoncait une suite , dans Batman AC il y a aussi une salle cachée ( ! ) ou lon peut voir SPOIL SPOIL SPOIL

que jonhatan crane ( epouvantail ) est vivant !
Donc je pens qu'il sera le prochain mechant !!!

waren-95 waren-95
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 20:08:25

elle est ou la salle cachée

Chalut_ Chalut_
MP
Niveau 5
27 octobre 2011 à 20:34:11

Une suite se passant avant batman arkham asylum qui se terminera par l'arrestation du joker serait pas mal aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:43:12

Batman Gotham City seras énorme !! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:43:26

serait*

Drake-jad2 Drake-jad2
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 21:12:37

Le titre je dirais BATMAN : Gotahm city

Robi-wank Robi-wank
MP
Niveau 8
27 octobre 2011 à 21:58:30

juste pour préciser
Blüdhaven (si jme souviens bien) est une zone de gotham city plutôt malfamé

donc si Batman "gotham city" verra le jour se sera peut être à Blüdhaven

en plus certain ennemis en parlent

TheGaeshin TheGaeshin
MP
Niveau 9
27 octobre 2011 à 22:02:55

Une suite avec plaisir mais SI on met de côté le côté (qu'est c'que j'm'exprime bien :coeur: ) richesse mais brouillon qu'il y avait dans L'Arkham City pour d'avantage se concentrer cette fois ci sur le scénario et le déroulement du jeu et là on atteindrait la perfection !

D'autant que je rêverai de mettre la main sur la batmobile

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:03:08

J'espère une suite, bien qu'au final, cet AC m'ait un peu déçu... L'aventure principale est trop courte et trop "plate"... J'ai du faire 7 heures de jeu, et j'en suis au 3/4 de l'histoire... Les missions secondaires sont sympas, mais malheureusement elles font trop cache misère (les "?" sont vachement chiants, les ballons, les dentiers, pingouins sans interet, et les enquêtes sont soit vite torché, soit redondante --> Szaz, Bane, deadshot....)

Double Face sous exploité, l'épouvantail personnage le plus interressant dans le premier est zappé, missions de Catwoman inutile et plates...

J'ai adoré faire l'histoire, mais disons que je m'attendais à ce que ca décolle un peu + !!

xisco025 xisco025
MP
Niveau 3
27 octobre 2011 à 22:24:23

100% d'accord avec toi neomerlin , c'est exactement les memes problemes qui mont un peu déçu!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:24:32

Conduire la batmobile serait bien mais sa fera GTA like et on visitera la ville vite fait donc voila dans city on a bien le temp de tout explorer en planant.

Unth Unth
MP
Niveau 17
27 octobre 2011 à 22:35:15

Ça serait quand même génial un fond de gta-like avec Batman par rocksteady... Attention je parle pas d'envahir tous les jeux qui soient du concept gta-like, mais pour Batman ça collerait vraiment bien :

Une ville complète, Gotham en l'occurrence, et comme dans le 2ème spiderman sur PS2 si vous vous souvenez, avoir des faits divers (vol, aggressions, cambriolages, braquage) tout un tas de fait aléatoires qui font qu'on devra intervenir en tant justicier, en tant que Batman tout simplement, avoir la Batmobile voir la moto (comme dans Dark Knight) ou avoir le choix de se balader à pieds (planer, grapin) une grosse map de Gotham, très riche et en mouvement, et bien évidement notre manoir et la Batcave! Ça serait génial.

ThE_BuG_69 ThE_BuG_69
MP
Niveau 6
27 octobre 2011 à 23:48:19

Pour ceux qui veulent voir crane il fau se rendre sur une barque dans l'eau proche de lacierie , sortir le gadget pour pirater et entrer le mot de pass " maisondesfous"

oztral oztral
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:54:29

Unth :

Pas de GTA-like par pitié :ange:

Autant les mondes ouverts gigantesques ça peut être sympa, mais autant en général dans ces jeux, graphiquement et techniquement, ça suit pas...

Les jeux Spiderman sont sympas, mais bon... la ville est moche, les PNJ, j'en parle même pas, et les cinématiques sont juste horribles...
Les GTA, c'est un peu plus beau mais alors au niveau technique, c'est l'horreur...
Les PJ sont raides comme des balais et j'parle pas du nombre de bugs ou de défauts dû à l'immensité du soft (Clipping, aliasing etc etc...)

Moi je suis contre un Batman en gta-like...
J'préfère encore qu'ils revoient leurs ambitions à la baisse en faisant un jeu identique à Asylum (environnement fermé et carte petite) qu'ils nous fassent un GTA like :malade:

Pis ce délire avec la Batmobile là j'comprendrai jamais : y'a des jeux de course les mecs, j'vois pas l'intérêt de rajouter de la conduite dans un Batman si ce n'est encombrer le gameplay inutilement... :(

Ca me fait penser aux mecs qui voulaient des bagnoles dans Red Dead Redemption :honte:

TheSkinZoo TheSkinZoo
MP
Niveau 6
28 octobre 2011 à 00:33:26

ohhhhhh ouiiiii svp les dévelppeurs une batmobile et une batmoto en course poursuite un truc comme ça svppp ne passer pas a superman c'est un nul !!! par pitié

MrDragonFast MrDragonFast
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 00:39:51

Je ne pense pas trop à gotham.. Ce serait chaud quand même .. Vous imaginez? Mettre des véhicules qui circule, des piétons.. Non gotham je ne crois pas.. En tout cas, qu'ils ne fassent pas la bêtise de nous mettre la batmobile..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment