CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Contenu téléchargeable corrompu

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
titialex5108 titialex5108
MP
Niveau 5
31 octobre 2011 à 16:05:27

moi ce me le fait quand je suis en ville dans les batiments ca le fait pas c pour nous poussez a achete leur dlc de merde j'en suis sur

simon-biebs simon-biebs
MP
Niveau 4
31 octobre 2011 à 16:55:45

+1 titialex :) moi dis toi bien je peux plus y jouer mdr sa me soule mais bon it's my life :(

Claude_Bez_JVC Claude_Bez_JVC
MP
Niveau 5
31 octobre 2011 à 17:17:51

ça bug à cause d'un contenu téléchargeable que vous avez acheté??

simon-biebs simon-biebs
MP
Niveau 4
31 octobre 2011 à 17:18:36

Non l'inverse sa bug a cause d'un contenue que ta pas mdr ^^

marcphelps marcphelps
MP
Niveau 7
31 octobre 2011 à 18:06:11

quel est le poid de batman sur le disque dur et esque si on la réparé chez game mais acheté neuf peut on le renvoyer a warner

simon-biebs simon-biebs
MP
Niveau 4
31 octobre 2011 à 19:07:02

desoler je peux pas répondre a ta question je sais plus ^^

Floed07 Floed07
MP
Niveau 3
31 octobre 2011 à 19:18:44

Ouais bah moi je vais le renvoyer a amazon, et ils vont me l’échanger parce que la c'est vraiment, la merde, c'est vraiment n'importe quoi ..

simon-biebs simon-biebs
MP
Niveau 4
31 octobre 2011 à 19:22:42

Bonne chance mais bon c'est vrai que c'est n'importe quoi bientot tout les jeux seront comme ça bah putain sa deviendra pourrie un bon moyen pour gagner de l'argent --'

Hugo35200 Hugo35200
MP
Niveau 8
31 octobre 2011 à 21:07:45

Je pense pas que ce soit volontaire de la part de WB Games , ils ont voulu trop en faire avec tous les DLC disponibles au lancement du jeu , ils auraient peut être pas dû parce que certes , ça fontionne pour certains mais y'en a d'autres ( comme nous ) pour qui ça roule pas super , ils auraient peut être dû faire la part des choses .
En tous cas , vivement le patch !

simon-biebs simon-biebs
MP
Niveau 4
31 octobre 2011 à 21:15:43

Oué pour toi vivement le patch moi j'ai perdu 70 € net :snif2: sa fait mal au portefeuille

Kisame176 Kisame176
MP
Niveau 5
31 octobre 2011 à 22:23:33

Mais les gens grosse question , jai le meme probleme , mais si jachete le dlc , ça va marcher ?

simon-biebs simon-biebs
MP
Niveau 4
31 octobre 2011 à 22:26:35

probablement ou peut être pas ;) y en a qu'ils l'ont mais sa fais ce truc quand même donc si tu as de la chance sa te le fera pas ;)

Hugo35200 Hugo35200
MP
Niveau 8
01 novembre 2011 à 09:50:09

Franchement , avec ce problème , je ferai pas plaisir à WB Games en leur achetant un contenu et donc en leur donnant mon argent .
Je préfère attendre le patch , voir si le jeu tourne nickel et après on verra , mais pour le moment , pas question de dépenser un centime de plus pour des mecs qui ont fait un jeu qui fonctionne pas pour tout le monde .

titialex5108 titialex5108
MP
Niveau 5
01 novembre 2011 à 09:51:47

une vraie galere je sais pas uqnd ils vont faire ca satane patch quand les poules auront des dents surement

meunomichel meunomichel
MP
Niveau 1
01 novembre 2011 à 10:13:25

je ne pense pas que le message "contenu téléchargeable endommagé etc..." soit du à un DLC. C'est paradoxale, mais j'ai télécharger le DLC Catwoman avec le code donné avec le jeu et le problème persiste.

Je pense qu'il s'agit d'un morceau de code dans le jeu qui est mal lu par certaines lentilles, la console interprétant le mauvais signal envoyé par le jeu comme un DLC endommagé. Je pense que WB bosse sur un patch qui devrait prévenir la console que les infos envoyées par la lentille ne sont pas bonnes. (Pour info c'est le même principe qu'un flashage de lecteur DVD ... j'imagine que c'est pour ça que le patch est délicat).

Bref pour le moment pas de news pour ce patch sur le site officiel de Batman. On doit patienter...

WITCHER22 WITCHER22
MP
Niveau 2
01 novembre 2011 à 12:02:01

J'ai suivi le conseil de Darylounet et supprimé la démos que je telechargais, plus toutes les données relative à Batou,j'en étais k 4% du jeu donc pas trp gênant,et bonne surprise le message d'erreur ne s'affiche plus,je précise que je n'est plus essayé de retelecharger le dlc catwoman,enfin je croise les doigts!

Kisame176 Kisame176
MP
Niveau 5
01 novembre 2011 à 12:30:41

sinon jai un ami qui ma expliqué que sur sa console , avec un dique dur il marchait nickel , et il a essayé avec un autre et la il rencontrait le problme du contenu telechargeable

cohnrad cohnrad
MP
Niveau 2
01 novembre 2011 à 12:48:57

Bonjour, je suis l'heureux detenteur du jeu batman arkham city... Dans le meme cas que vous, mon jeu ne marche pas! Je ne pense pas que le probleme vienne d'un contenu telechargeable. J'ai enlevé le disque dur de ma xbox et le message d'erreur s'affiche quand meme.. Le dlc de catwoman n'a donc rien a voir.. le message apparaissait rarement avant et petit a petit, il etait plus frequent ! Jusqu'à ce qu'il apparaisse au menu "appuyé sur start"... Impossible de jouer. J'ai acheter le jeu a 70euros (neuf avec le dlc de catwoman). Je croyais que le probleme venait de ma lentille alors j'ai essayé de changé de sens ma xbox.. resultat ma xbox faisait des bruit atroces et mon disque a maintenant une rayure circulaire et reguliére.. J'ai voulu voir sur internet si j'etais le seul a avoir le probleme.. J'ai compris qu'il fallait installer le jeu sur le disque dur... Sauf qu'il bloque a 20%... j'avais betement jeté le ticket de caisse.. Je doute que la boutique veuille reprendre mon jeu avec cette affreuse rayure.. J'ai essayé de chercher des infos sur ce patch mais pas grand chose.. Si vous avez des amis qui ont le jeu, je vous conseille de leur demander de vous le preter et vous pourrez l'installer sans probleme .. Pouvez vous me tenir au courant pour ce patch, merci ^^

Kisame176 Kisame176
MP
Niveau 5
01 novembre 2011 à 14:13:10

et sinon , vos xbox , elles sont récentes ou anciennes ? (la mienne est ancienne)

cohnrad cohnrad
MP
Niveau 2
01 novembre 2011 à 14:39:20

moi elle est ancienne..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment