CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Bloqué après avoir battu Ra's

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oiseaux78 Oiseaux78
MP
Niveau 1
25 octobre 2011 à 18:59:14

Après avoir battu Ra's, faut rapporter son sang à Mr Freeze. Mais faut aller par où ? Je vais jusqu'aux fondations de la tour Wonder, et là aucune sortie... A part un plafond à faire exploser mais impossible de mettre du gel explosif dessus. Qqu'un peut m'aider ?

Hapunch]]] Hapunch]]]
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:00:42

T'es con ? Tu met le spoil dans le titre...

_nathandrake56_ _nathandrake56_
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:08:33

en faite il faut aller a l'opposer et mettre le givre dans les truc de vapeur :ok:

EzioMontana EzioMontana
MP
Niveau 9
25 octobre 2011 à 19:11:21

j'en suis au même endroit , si quelq'un peut nous aider ..

J'était en train de faire tout le chemin inverse :( .

( je poste ici car ça évite de faire 36000 topic :ok: )

Oiseaux78 Oiseaux78
MP
Niveau 1
25 octobre 2011 à 19:13:08

Ok ok, jvois un gars qui dit qu'il faut mettre des balises sinon, il est pas glop... Alors comme je viens de m'inscrire pour avoir réponse à mon unique question, j'ai cru bien faire... Je sais pas cque c'est qu'un topic, une balise, un SPOIL,... Je voudrais juste avancer, si qqu'un peut me donner la sortie... Un grand merci...

Oiseaux78 Oiseaux78
MP
Niveau 1
25 octobre 2011 à 19:26:45

T'as trouvé Ezio ? Moi non toujours pas... "Aller à l'opposé mettre du givre dans les trucs de vapeur"... Déjà, j'ai pas de givre Et j'ai été partout de chez partout, je vois pas de trucs à vapeur... Please, aidez la chèvre que je suis :)

EzioMontana EzioMontana
MP
Niveau 9
25 octobre 2011 à 19:27:53

Il faut refaire tout le chemin inverse :ok:

C'est la bonne direction car ont croise les sbires du joker :ok:

Oiseaux78 Oiseaux78
MP
Niveau 1
25 octobre 2011 à 19:49:36

Bon ... Bah Jfais des aller retour entre la salle du démon et les fondations de la tour Wonder, que dalle, personne à l'horizon. Les seuls types que je croisent sont des pendus avant d'entrer dans les fondations et une jolie médecin nommée Fiona... J'ai plus qu'à habiter là, faire des gosses à Fiona... Jmourirai fou tanpis...

bajga bajga
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:54:19

si tu cherches bien tu finiras par trouver

Marchoucrev Marchoucrev
MP
Niveau 6
25 octobre 2011 à 19:54:36

ou alors tu regardes ta carte quand tu es dans les fondations de la tour wonder...
rien de bien sorcier, je me souvenais plus par où on était rentré non plus, et c'est comme çà que j'ai fais quand j'en ai eu marre de tourner en rond

Oiseaux78 Oiseaux78
MP
Niveau 1
25 octobre 2011 à 20:11:06

Merci les gars, je sais maintenant que c'est qque part dans cette salle nommée Fondations de la tour Wonder. Je vais me concentrer sur les 2 points de sortie indiqués sur la carte, j'ai des Kinder Country,des tomates cerises, de l'eau et du vin, la parole d'un vieux sage qui dit "si tu cherches bien, tu finiras par trouver"... Des fois on bloque sur des choses très simples. Jvais qd même aller faire un dernier bisou à Fiona avant de trouver la sortie ;)Bonne soirée !

Hapunch]]] Hapunch]]]
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:16:16

Désolé pour l'insulte, moi même ayant terminé le jeu, je m'en fous un peu du spoil...( ce qui veut dire "gâcher le scénario" ) mais je pense aux autres...c'est dommage pour eux :noel:

[scream4] [scream4]
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:54:34

t rendu ou une fois ras al ghul battu tu c plus comment ressortir

cottinou cottinou
MP
Niveau 7
25 octobre 2011 à 21:04:02

:globe: REPONSE :globe:

Il faut reprendre la porte par laquelle tu es rentrée et refaire le chemin inverse. Quand tu arrives sur le lieu où tu as eu un malaise et où tu as cru voir tes parents, il y a une bouche d'égout à ouvrir sur le sol. Ensuite retourne dans le métro puis direction l'extérieur.

Oiseaux78 Oiseaux78
MP
Niveau 1
25 octobre 2011 à 23:02:13

Merci pour ta réponse, cependant, "la chèvre" qui est bien descendue dans la bouche d'égout ne croise aucun métro. Sur la carte, il est noté Wonder Avenue... Si qqu'un pouvait faire une tite vidéo... Oui... Ca fait 4 heures que je bloque, apparement, à un endroit du jeu où personne ne bloque...

Oiseaux78 Oiseaux78
MP
Niveau 1
25 octobre 2011 à 23:11:56

Oh comme c'est bon de trouver. C'est Laurence qu'a trouvé. Jeu de gonzesse...

g0g0p0 g0g0p0
MP
Niveau 3
26 octobre 2011 à 03:49:44

Passer 4h alors qu'il suffit de repasser par le même endroit qu a l'aller. La salle avec le plafond destructible c'est pas le bon endroit. Faut juste se mettre dos a la porte de lascenceur et reprendre le trou dans le mur au dessus

Foule587 Foule587
MP
Niveau 1
23 janvier 2017 à 23:26:24

Bonjour, je ravive le sujet, je suis bloqué tout comme oiseaux78 l'a été et ne comprend ou et comment on sort de la tour wonder, j'ai fais 6 allez retour jusqu'a la salle du démon ai trainé dans wonder avenue j'ai croisé plusieurs fois les pendus et ne trouve toujours pas la sorite.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 19:43:23

Quand tu tournes le dos au passage des pendus, passe en vision détective, tu verras une plaque d'égout sur la droite vers le milieu de la place. Tu descends. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment