CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [?] Help séquenceur cryptographique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AsJacks AsJacks
MP
Niveau 6
23 octobre 2011 à 16:25:06

Salut à tous,donc jen suis au moment ou batman tente de sechaper du GCPD par la porte dentree mais les grilles se ferme et batman reste coincer dans une piece ensuite je passe par les canalisation et jarrive ds un autre piece juste a coter et ces la ou l'on me dit de selectionner le sequenceur cryptographique mais le probleme et que je ne peux pas le selectionner ! Vous pouvez m'aider ?

AsJacks AsJacks
MP
Niveau 6
23 octobre 2011 à 16:26:44

Question a la base posé par madara-61, mais topic fermé et meme probleme a resoudre

Dk_vador Dk_vador
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:33:34

tu dois forcement pouvoir le sélectionner...tu le sélectionnes en faisant la diagonale bas-gauche avec la croix multidirectionnelle (sur 360 tout du moins.)

lookylooky58 lookylooky58
MP
Niveau 2
25 octobre 2011 à 01:02:34

Salut,moi non plus je ne sais pas prendre le sequenceur sur ps3.
Merci de m'aider

danydrolet danydrolet
MP
Niveau 1
28 novembre 2011 à 12:08:26

bonjour,
j'ai le même problème et aucune solution
par contre je viens de trouver çà sur un forum, je n'ai pas testé donc je ne peux dire si cela solutionne le problème mais j'essayerais sinon je continuerais à fouiller le net dans l'espoir de trouver une solution
voici le lien
http://community.batmanarkhamcity.com/forums/showthread.php/6978-Crypto-Sequencer-Remote-Batarang-glitch-PS3
bonne journée

danydrolet danydrolet
MP
Niveau 1
30 novembre 2011 à 18:03:35

salut à tous
je viens de trouver comment sélectionner (sur ps3) le séquenceur cryptographique ou le batarang téléguidé
pour le séquenceur il faut appuyer sur le bouton gauche et bas de la croix en même temps et bouton droit et bas en même temps pour le batarang téléguidé.
bon jeu

bajga bajga
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:56:56

je parie que ceux qui n'y arrivaient pas n'ont jamais joué à batman arkham asylum

the-great-white the-great-white
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 20:01:45

Comme si on s'avait pas qu'il falait appuyer sur 2 touches directionnelle en meme temps :rire:

Corniguidouille Corniguidouille
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:27:21

Nan mais le pire c'est qu'il n'y a pas que Batman qui propose une sélection de gadget où il faut partir en diagonale sur 2 touches en meme temps... ce n'est meme pas une question de faire le premier Batman AA, c'est vraiment de la fainéantise :hum:

danydrolet danydrolet
MP
Niveau 1
01 décembre 2011 à 21:00:57

bonsoir,
petite réaction aux commentaires précédents.
pourquoi faut-il toujours qu'il y est sur les forums des personnes qui ne peuvent admettre que d'autres personnes peuvent ne pas savoir quelque chose ou avoir compris quelque chose ce qui n'est pas déshonorant pour autant, et avoir au moins un certain respect à répondre à la question posée s'ils ont la solution plutôt que d'attendre qu'il y est une réponse pour ensuite apparaître comme par enchantemment et faire style de tout savoir. le forum ne doit-il pas être un lieu où l'on partage ses informations?, où l'on s'entraide peut importe si on a fait maths spé ou si on est manoeuvre à l'usine le but des jeux est avant tout de se distraire, de se libérer l'esprit de journées de boulot pas forcément faciles alors encore une fois soyez plus humbles dans vos réactions et apportez vos solutions lorsque l'on en a besoin
bonne soirée et bon jeux à tous.
bonne soirée

Jobe27 Jobe27
MP
Niveau 3
10 avril 2014 à 16:45:29

Un grand merci a toi danydrolet pour le renseignement. Moi, j'appuyais sur le bouton bas et ensuite gauche de la croix directionnelle mais cela ne marchait pas. Il fallait appuyer en même temps sur les deux touches.... Fallait le savoir quand même car dans le jeu, ces imbéciles de développeurs ne nous le renseignait pas. Merci beaucoup pour ton information. En tout cas, très très déçu par ce jeu. C'est mon premier batman auquel je joue et j'aime vraiment pas :-(

scemu_compiu scemu_compiu
MP
Niveau 11
12 avril 2014 à 11:46:00

De mémoire, l'intro du jeu sert aussi de tutoriel, et il est bien indiqué que les gadget se sélectionne avec la croix directionnelle :doute:

Le jeu est over assisté au niveau des touches, à la limite du QTE...
Par contre pour résoudre certaines énigmes, il faut réfléchir à quel gadget utiliser, et comment...

Jobe27 Jobe27
MP
Niveau 3
27 avril 2014 à 06:39:44

Bien sûr que les gadgets se sélectionnent avec les touches directionnelles et heureusement d'ailleurs :rire: mais le problème c'est qu'il fallait savoir qu'il fallait "obliquer" deux touches en même temps pour en sélectionner certaines comme le séquenceur cryptographique. Et ça, à ma connaissance, c'est pas préciser dans le jeu et le renseignement de danydrolet m'a été utile pour un joueur débutant dans un premier jeu Batman.

--Juliien-- --Juliien--
MP
Niveau 5
30 avril 2014 à 13:33:19

Salut ! On débute sur Youtube, allez voir notre vidéo ! https://www.youtube.com/watch?v=WvrzOO_Pj7Y
Bonne Journée ! =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment