CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] court-circuiter les fusibles

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mimiweedy mimiweedy
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:29:28

salut les chauves-moisies :noel:

j'ai un petit soucis pour ouvrir deux portes juste après la petite arène où le pingouin nous envoie un titan plus pleins de prisonniers

donc mis à part les deux portes électrifiées sur les cotés, il y a trois grandes portes en face de nous.

j'ai bien compris qu'il fallait que je passe par celle de gauche pour péter les deux boites de fusibles et ainsi ouvrir les deux autres

or il me répète a chaque fois que je tape une boite de fusible qu'un batarang serai susceptible de détruire la boite mais je fais que ça!! :(

un grand merci a ceux qui voudront bien m'éclairer :ange:

mimiweedy mimiweedy
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:30:50

j'ai oublié de préciser que je me sers du batarang téléguidé :ok:

FEARShadoW3 FEARShadoW3
MP
Niveau 5
21 octobre 2011 à 23:34:13

a droite il y a de l'electricité tu sais pas la rater tu passe dedans avec le batarang teleguidé puis tu fait ton chemin jusqua la boite de fusible. :ok:

mimiweedy mimiweedy
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:40:58

je ne vois pas du tout du tout d'electricité l'ami, je dois etre bien atteints ce soir :rouge:

c'est avant de faire passer le batarang dans l’espèce de meurtrière?

foxnico foxnico
MP
Niveau 9
21 octobre 2011 à 23:46:05

au dessus de l une des porte il y a des éclaire bleu, tu passe dedans avec le batarange teleguidé

mimiweedy mimiweedy
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:51:33

ah ok! merci les mecs! :ok:

j'étais déjà monter pour couper le courant et je ne pensais pas qu'il fallait partir d'ici :-)

NowisValvert NowisValvert
MP
Niveau 3
22 octobre 2011 à 00:27:24

Mille merci, je ne savais pas qu'on pouvait éléctrifier les batarangs. Et moi qui galère comme un pendu :/

NowisValvert NowisValvert
MP
Niveau 3
22 octobre 2011 à 00:29:11

Temps que j'y suis, quelqu'un sait comment on récupère le trophé sur un mure dans le repère de Zsasz? Merci d'avance.
Par la mème, je ne comprend pas la map de son repère, y'a t'il une autre entrée?

Prince_Dastan Prince_Dastan
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 00:29:43

J'ai enlever l'électricité, c'est mort ? je ne peu plus avoir les 2 trophée derrière les porte ?

mimiweedy mimiweedy
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 01:25:54

Prince_Dastan :d) si, c'est toujours bon tu peux retourner a l'étage et la remettre :ok:

worminator1983 worminator1983
MP
Niveau 2
22 octobre 2011 à 10:26:50

et après avoir ouvert la porte ? je sais pas quoi faire, comment ouvrir la porte d'où l'eau fuit ?

badboy4ever85 badboy4ever85
MP
Niveau 5
22 octobre 2011 à 11:28:51

miniweedy, ou qq1 d'autre, une fois que t'as electrifié le batarang, tu toçuche comment la boite a fusible??? les grilles des 2 grandes portes ne laissent pas passer le batarang et sur la seule ouverte des 3 je vois pas de passage pour rejoindre les fusibles???

BhZdurex BhZdurex
MP
Niveau 7
25 octobre 2011 à 16:30:48

up

BhZdurex BhZdurex
MP
Niveau 7
25 octobre 2011 à 16:33:05

dsl tu double pst enfete tu doit passé par la premiere porte que tu ouvre ensuite a droite et tu va avoir des fenetre pour passé ton batarang

Alinea-427 Alinea-427
MP
Niveau 9
28 octobre 2011 à 11:43:57

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et ne comprends pas comment atteindre cette foutue boite à fusibles !

Où se trouve précisément cette fenêtre évoquée ?

Faut-il passer par l'ascensseur ?

Je vous remercie par avance !

Par ailleurs, quelque bonne âme pourrait-elle m'indiquer de quelle façon retourner dans le salon du pingouin, la porte d'accès en étant à présent bloquée. Un autre passage possible est évoqué, mais je ne vois guère lequel...

magicfredo magicfredo
MP
Niveau 5
02 novembre 2011 à 12:50:46

Bonjour à tous,

J'ai lu de la part de mimiweedy en parlant de l’électricité : "si, c'est toujours bon tu peux retourner a l'étage et la remettre".

Comment faire ? j'ai essayé pas mal de choses mais une petite astuce doit m’échapper.

Merci

Dubflow Dubflow
MP
Niveau 17
07 novembre 2011 à 20:34:12

hello pitite question qq'un sait si ils le vendaient ojd au samrtoys de wavre? si pas p-e demain?
meerci

Dubflow Dubflow
MP
Niveau 17
07 novembre 2011 à 20:34:42

mauvais forum
sorry

guigui_37 guigui_37
MP
Niveau 3
08 novembre 2011 à 10:14:01

salut les gars :hello:
je suis bloque dans le musee(comme la moitie des personnes sur ce forum,j'ai l'impression).
j'ai shooté la boite de fusible et tout mais je n'arrive a monter a l'etage... :rouge:

guigui_37 guigui_37
MP
Niveau 3
08 novembre 2011 à 11:23:01

au fait pour aider ceux qui n'arrive pas au batarang teleguide :
:d) donc d'abord(c'est evident)il faut prendre le batarang teleguide.envoyez le sur lee champs electrique de la porte puis dirigez le vers le bassin,la ou on voit des corps qui flottent :malade: dans l'eauensuite vous verrez trois grilles.au dessus de celles de gauches et de droites,il y a une petite ouvertures.dirigez votre batarang electrifié sur la boite et c'est gagné :fete:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment