Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Batman Arkham City  /  Tous les forums  /  Forum Batman Arkham City  /  Topic [Enigmes] Défis Physiques  / 

Topic [Enigmes] Défis Physiques - Page 5

Sujet :
[Enigmes] Défis Physiques

DébutPage précedente
skylin3r
skylin3r
MP
04 novembre 2011 à 14:34:07

Pour ce défie c'est la mémé chose que pour l'élimination sur la tyrolienne tu te met derrière un ennemi et au lieu de faire "Triangle" tu fait "Carré" et c'est plier ;)

shadow_charly
shadow_charly
MP
08 novembre 2011 à 03:13:38

Bonjour !

il ne me reste qu'un seul défi: le dernier de la ligne 3 de batman, utilisez la charge electrique pour projeter un ennemi équipe d'une armure sur un autre ennemi.

J'ai trouvé un mec en armure mais pas moyen de le faire toucher ses potes en l'electrifiant. Je pense qu'il faudrait deux hommes en armures pour qu'ils soient attiré l'un vers l'autre par l'electricité, ou un mec en armure pres d'un mec au bouclier.

Seulement, ayant fini le jeu, je sais pas bien ou trouver deux mecs comme ca. De l'aide svp !

clav-hell
clav-hell
MP
12 novembre 2011 à 09:18:42

Merci beaucoup skylin3r.

Enfin réussi...

Lean
Lean
MP
12 novembre 2011 à 12:31:08

shadow_charly :d)
T'a essayé la decharge electrique par derrier ?

Ou alors faudrait le mec avait son armure qui soit juste a coté d'un mec avec une arme a feu.

utonium2
utonium2
MP
25 août 2014 à 03:17:46

alors c vhiant car la tyrolienne j'ai compris mais j'en suis a 2 sur 3 mais pas moyen d'avoir 3 alors que j'en suis a plus de 6 fois c dingue et ca veut le comptabiliser ,, je comence a me demander si il y a pas de bug kan meme ,,kelkun connait-il la reponse

isa1020
isa1020
MP
25 août 2014 à 12:02:24

Tien en abrégé : fo être bon c tout... :rire:
c toi ki bug :(

utonium2
utonium2
MP
31 août 2014 à 23:18:54

a qui tu parle le isa1020;;on se connait :question:

il y avait un bug en fait une erreure du jeux mais en revenant dans ça etait compter ,surement un bug du jeux ,ce qui arrive souvent ::bref g tout fini meme le NG + J'EN SUIS A 86 %;; merci a lean car je doutais ken meme en sachant que je doutais lol ;;;

utonium2
utonium2
MP
31 août 2014 à 23:20:31

oublie du mot desoler

mais en revenant dans le jeux ça à etait compter

DébutPage précedente
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : redtigersxx
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.