CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Entrainement RA

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
vanfa vanfa
MP
Niveau 2
20 octobre 2011 à 20:05:19

Est ce que tout se fait au stick ou il faut appuyer sur des touches spéciales, genre triangle, croix etc... ?
merci ;p

phidelcastro phidelcastro
MP
Niveau 4
20 octobre 2011 à 22:39:34

Merci les gars, j'ai tout réussi du premier coup ce soir.

Pour remonter tu laches le bouton du piqué et tu vas vers le bas avec le stick

phidelcastro phidelcastro
MP
Niveau 4
20 octobre 2011 à 22:40:27

Juste R2 et le stick

loxam12 loxam12
MP
Niveau 3
21 octobre 2011 à 19:03:52

entrainement realite numero 4 il est trop hard .tu piques du nez dans un sens et faut repartir dans l'autre c'est trop dur ca fait une heure que j'essaye de le faire

DonRico DonRico
MP
Niveau 1
21 octobre 2011 à 19:17:00

Slt all! Je viens de finir le jeu (qui est une tuerie) et pour les RA il faut bcp de patience mais ya quelque astuce. Par exemple pour le retour arrière j'ai utiliser le boost de grappin demi-tour et je fais le 4eme cercle par contre pour le tunnel c'est une question d'habitude... J'ai dû le faire 50 fois pour pouvoir l'avoir. ^^

Temperancie Temperancie
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:16:31

DonRico, le "boost grapin demi-tour" ? Qu'est-ce que c'est ? J'ai fini le premier RA Avancé 1 et je vais me lancer dans les autres.

DonRico DonRico
MP
Niveau 1
21 octobre 2011 à 21:23:34

Tu saute, passe dans les trois premiers check point, utilise le boost grappin pour continuer à voler et après t'amorce tranquillement un demi tour en l'air pour finir le 4eme check point.

Temperancie Temperancie
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 21:34:06

D'accord, en fait c'est pas une technique, c'est juste un quiproquo, autant pour moi :) merci de ces lumières, et un grand merci à Ayakashi pour le lien vers la vidéo, ce sera d'une grande aide si je n'y arrive pas par moi-même.

larryjohnson56 larryjohnson56
MP
Niveau 4
22 octobre 2011 à 14:31:13

mon conseil est simple : il suffit de bien doser la descente en mode boulet de canon vous verrez plus tard que c'est fort bien utile , en outre il vous sert a remonter lorsque vous planez n'hésitez surtout pas a l'utiliser ^^

oztral oztral
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 14:33:51

:d) QUESTION à deux cents balles :(

:d) Y'a t'il d'autres objets ou compétences à débloquer via le RA mis à part le grap boost ?

Parce que j'ai pas envie de tous me les farcir pour avoir que dalle au bout :(

niko376_is_back niko376_is_back
MP
Niveau 3
22 octobre 2011 à 20:04:04

Bonjour,

Je me pose la même question qu'Oztral.

0racle1 0racle1
MP
Niveau 5
22 octobre 2011 à 22:25:43

vous ne débloquerez qu'une figurine a voir dans le menu principal

niko376_is_back niko376_is_back
MP
Niveau 3
23 octobre 2011 à 11:38:45

Super, merci Oracle :)

@Yaboulala6

Ce genre de truc me gêne aussi d'habitude, mais ici ça peu aller dans le sens ou c'est annexe et que ça peu apporter quelques chose(on apprend à mieux gérer le vol).

Là ou ça m'avait bien refroidi c'est pour AC:Brotherhood avec des objectifs bidon incrusté aux missions... qui n'apporte rien du tout la plupart du temps à part une bonne prise de tête :p

pierroleloup pierroleloup
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:13:10

Comment vous faites le 5ème, juste après avoir reçu le double grapin.
Je passe les 3 premier en piqué, je relève et fait demi tour, je passe le 4ème, mais impossible de remonter vers le 5ème. j'ai essayé le grapin, mais le défi n'est pas validé si je passe en ayant utilisé le grapin.
??? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:40:01

tu relâches RT en gardant A appuyé

Willdrich Willdrich
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 10:16:54

J'ai beaucoup galéré au premier entrainement "avancé" mais avec une bonne technique ça passe tout seul !

Mon erreur c'était de relacher le bouton de "piqué" et de descendre le stick pour faire remonter batman, du coup de remontais trop haut et me tapais le haut du tunnel.

En fait il suffit juste de relacher un peu avant le bouton de "piqué", batman va automatiquement remonter un peu, après seulement faut gérer avec le stick pour bien le caler.

Pour l'entrainement avancé n°4 faut voler, piquer, se redresser après avoir touché le deuxième, planer vers l'avant, faire le demi tour là où y'a de la place, repiquer pour toucher le 3eme et ensuite tout droit vers le dernier.

Attention avant le dernier à pas touche le pu**** de lampadaire qui m'a fait recommencé une fois :fou:

eric1978 eric1978
MP
Niveau 8
24 octobre 2011 à 13:50:57

la video d'ayakashi aide beaucoup, pas besoin d'utilisé le grappin :ok:

tetrapikaflam tetrapikaflam
MP
Niveau 7
02 novembre 2011 à 11:20:39

Bon je viens de réussir cette satané Epreuve en RA 1 celle du tunnel au dent du joker ! J'ai bien du mis reprendre 100 fois !

Alors pour aider, il faut piquer en boulet dans les 2 cercles , a la sortie du 2 eme cercle, vous lâchez la touche boulet sans rien toucher d'autre. Quand batman arrive prés du sol ( faut trouver le bon timing , toutes l’épreuve est là) vous mettez un coup de joystick en arriéré pour rentrer bien a ras du sol dans le tunnel, si vous rentrez bien droit ça passe ensuite une fois dans le tunnel vous dosé entre le haut et le bas du joystick (mais très léger par a coup).

Voilà un peu de chance aussi et ca devrait passer, persévérez, sur xbox vous aurez quand même 25pts de succès si vous réussissez toutes les épreuves de RA!

Bon courage à tous! Très bon jeu en passant!

badou_2k badou_2k
MP
Niveau 2
15 décembre 2011 à 02:11:39

Crazivida ta réussi l'épreuve 4?? Si oui comment parce que là je pette un plom c'est un possible de faire demi-tour!

ryanbeck ryanbeck
MP
Niveau 5
15 décembre 2011 à 15:10:48

Pour ma part j'ai pas fait de demi tour mais une vrille pdt mon piqué et ça passe sans trop de soucis.
Cf cette video a 5'38

http://www.youtube.com/watch?v=8v44nzd8LqM

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment