CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Créez votre jedi ou votre sith

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MOBYMUTANT MOBYMUTANT
MP
Niveau 6
02 septembre 2011 à 16:27:48

Tout est dans le titre ^^
vous devez créer votre personnae en suivant ses carctéristiques:
Prénom:
Nom:
Race:
Faction:
Armes:(pour les sabres laser dîtes le nombre de sabre et leurs couleur)
Histoire:
Pour ma part c'est:
Prénom:Wim
Nom:Kaelis
Race:Kel Dor
Faction:Jedi
Armes:Sabre Laser Vert
Histoire:Wim est le fils du frère de plo koon son nom n'est pas Koon car son pere (le frere de Plo Koon) a dut changer d'identité suite au génocide de Dorin. Son père vit en lui un espoir, ce dernier présenta Wim a Plo Koon qui jugea que Wim pourrait devenir jedi. Plo accepta de prendre Wim sous sa tutelle car il était très proche de son frère. Wim est l'apprenti secret de Plo Koon et il lui en est fort reconnaissant. Wim est reconnu pour sa sagesse c'est pourquoi il a un sabre laser vert. Wim ayant un age proche de Plo participa au conflit lié a Laco Stark là ou fut tuer Tyvokka le maître de Plo; et oui Plo avait un apprentit meme étant Padawan la loi jedi ne lui autorisant point il prit Wim sous sa tutelle secrètement. Aujourd'hui Wim est Jedi confirmé et sage il a participé a de nombreuse bataille, il est un membre actif de la guerre contre les séparatistes.

Voila a votre tour maintenant =)

darkcam21 darkcam21
MP
Niveau 3
03 septembre 2011 à 12:43:37

Nom:Fisto
Prenom:Cam
Race:Nautolan
Faction:Maitre Jedi
Armes:1 double sabre laser bleu
Histoire:Cam est le frere de Kit Fisto que ce dernier a trouvé en train de se battre contre d'autre jeunes.Il dévelopait un talent exepionnel pour la Force et Kit Fisto l'enmena avec lui au Temple Jedi ou il suivit sa formation et en découvrant que ses parents etaient mort pendant la Guerre des Clones, tués par la Jedi Noire Assaj Ventress.Cam voulut toute sa vie venger ses parents.

noxus93 noxus93
MP
Niveau 6
06 septembre 2011 à 20:01:10

Nom : Vhozons

Prénom : Noxus

Race : Mandalorien

Faction : Soldat Impérial

Armes : Un fusil blaster à répétition , Roquette au poigner avec grenade à fragmentation et un pistolet de précision

Histoire :

Je suis Noxus Vhozons , Fils cachée de Jango Fett , j'ai vécu sous l'aide de jawa et de mandaloriens qui m'ont receuillie dès mon plus jeune age , j'ai du apprendre à me défendre si je voulais rester en vie , j'était à la recherche de mon père , lorsque je l'ai enfin trouver , je l'ai trouver dans une arène à Tatooine pendant un raid des jédi , je l'ai vu se faire tuer par un jédi noir au sarbe violet , Un enfant receuilla son casque et j'appris que cet enfant , Boba , fu mon frere .
Plusieurs année passèrent et je sympatisais avec boba , lors du renversement de l'empire , je prépara mes armes et me jura d'éxterminer chaque jédi que je croiserai et vengerais mon père , Je suis Noxus Vhozons , je suis un Fett , je suis mandaloriens et frère de boba , Je suis un soldat impérial et une rage qui n'attend que de sortir de mon corps !

aramus aramus
MP
Niveau 9
10 septembre 2011 à 10:16:00

Et sinon vous avez forcément besoin d'etre le frère ou le fils caché d'un personnages connus de la saga? Arretez vos conneries, sinon y'en a un bientot qui va se prendre pour le fils caché de skywalker qu'il aurait eu avec une prostituée de Malastaar un soir de beuverie avec Solo...

A la limite respecter un peu l'idéal de la saga... Cam Fisto est un maitre jedi qui a passé sa vie sur une malheureuse vengeance? c'est pas plutot un truc qui méne au coté obscur ca? Un jedi qui veut absolument une vengeance...? Bref...encore une fois, prenez un personnage lambda et faites en un héros....prenez pas le frere de ou le fils de pour tenter de donner de la carrure a un perso qui n'existe que dans vos têtes.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 juillet 2017 à 03:09:50

Prénom: Toralf

Nom: Ulf

Race: Humain

Faction: Sith

Armes: Un sabre laser rouge

Histoire :
Je vivais avec ma famille en paix, nous étions sur une planète caché des Jedi, notre village comptais plus ou moins 200 personnes, l'Ordre régnait, chacun vivait bien et nous étions tous amis. Mon père était un seigneur Sith, il était l'un des meilleurs homme du Seigneur Noir des Sith. Ma mère est morte quand j'avais 5 ans, je garde de très bon souvenirs d'elle même si je n'en ai pas beaucoup... Mon grand frère était quelqu'un de sage mais je sentais qu'il cachait quelque chose mais j'étais jeune... Je ne maîtrisais pas encore assez bien la force. Mon père ma m'a enseigné le pouvoir du Côté Obscur jusqu'à mes 8 ans. Un jour notre village a été attaqué par plusieurs Jedi et plusieurs soldats de la République, mon père m'avais demandé de partir le plus loin possible, je ne voulais pas partir mais quand il m'a dit " C'est un ordre, sauve toi ! " j'ai couru le plus loin possible. J'ai vu le village en feu, le temple détruit, les femmes et les enfants tués et mon père... Quand je pense a lui... J'ai juré de venger mon père et tous le village. Mon frère, j'ai chercher après lui mais aucune trace. Je me suis rendu dans une forêt et c'est alors que je l'ai trouvé, Dark Rex, un homme étrange, il avait une passion pour les Reptiles c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait choisi de vivre dans cette forêt, pour être plus proche des Reptiles. Il avait appris ce qu'il c'était passer et m'a expliqué que mon père était un bon apprenti. Hé oui, c'était lui qui avait formé mon père. Pendant plus de 10 ans il m'a formé. Quand je me suis senti prêt, j'ai chercher les responsable de la mort de mon père et les membres du village, car personne ne savait pour notre village, quelqu'un nous avait trahie et j'était prêt a le tuer ! J'ai voyager sur beaucoup de planète pour enfin connaître les noms de ceux qui ont donner l'ordre de la destruction du village. J'ai finis par apprendre par la bouche d'un Jedi que j'avais capturé les noms des Jedi qui ont donné l'ordre. Il y en avait 8, j'ai affronter et tuer les 7 premiers. Quand j'ai vu qui était le dernier, je ne voulais pas le croire, mon frère. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu " Je n'ai jamais aimé ce village et le code Sith, notre père était un lâche et je devais arrêter les Sith, c'est pour ça que je vous ai donné ", mon frère avait donc rejoins les Jedi et nous a donné et il a tué sa propre famille qui l'avais toujours aimé. Un combat féroce a débuter, j'ai été blessé mais j'ai réussi a le tuer. Je suis retourné voir mon maître pour lui annoncé la nouvelle, il m'a dit " Tu as accompli ton destin, il y a eu des moments très durs mais ton frère était trop dangereux pour vivre. Ton père serait fière de toi ", je lui ai dit " C'était quand même mon frère, je ne comprend pas pourquoi il a fait ça..." il répondu " Chaque être suit son destin, tu doit continuer ton chemin, je suis heureux de t'avoir formé Dark Snake " . Désormais je sert l'Ordre Sith comme je le peux, je tue tous Jedi que je peux croiser et j'espère être encore en vie pour voir notre victoire total.

Diablo63k Diablo63k
MP
Niveau 1
29 mars 2018 à 04:46:38

Salut les gars

Aramus je comprends pas pourquoi tu réagis comme ça ?
Chacun a le droit d’avoir le délire qu’il veut surtout que le principe de ce post est de laisser libre cours à son imagination pour créer un personnage pouvant avoir évolué dans l’univers de Star-Wars

Par contre mon VDD je pense que le côté obscur n’est pas aussi aimant et amical que dans ton histoire

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mai 2018 à 16:36:38

Justement je montre comme quoi les Sith ne sont pas forcément aussi mauvais et méchant comme tous le monde le dit. Dans mon histoire j'essaye de montré comme quoi les Jedi peuvent eux aussi faire des choses horribles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
DS 35.99€ DS 39.90€ PS3 39.98€ 360 112.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment