CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Starkiller mort,ou pas

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
08 avril 2010 à 10:53:09

Bonjour à tous, :)

Comme vous tous j'attend avec impatience le nouveau.
Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2.

1er option :

J'ai vu beaucoup de topic qui disait que Starkiller était mort
et qu'il a fais une "résurrection",or dans le 1 quand nous tuons
Kota,plus tard nous savons que en fait il n'était pas mort donc
on ne peux pas parler de résurrection.

Nous pouvons juste en déduire qu'il sait retirer de la force pour
se protéger et qu'il se serait enfui plus tard.

Pour la 2eme option :

Si nous sommes l'apprenti de l'empereur nous ne sommes pas mort donc pas de résurrection (personne n'as pris sous l'angle de l'empereur :) )

J'attend vos commentaires à bientôt.

mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
08 avril 2010 à 10:56:39

Pour la 1er option si l'étoile noire explose peut être qu'il ses protéger et qu'un vaisseau (passant part hasard l'aurais repêché comme Cade dans la bande dessinée ).

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
08 avril 2010 à 11:00:09

Plein de topics en traite déjà. Et la fin ou on tue vador est une fin canon, ce n'est pas la vraie ..

mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
08 avril 2010 à 11:36:59

on ne sait pas :)

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
08 avril 2010 à 13:03:34

Tu as raison, vador est mort et les épisodes 4,5,6 sont des fakes. (et oui c'est des fins canons, des délires pour profiter de "lapprentitoutpuissantensithquituelesautres" )
Au passage tu omets de parler de l'armure traqueur sith qu'il n'a plus dans la vidéo alors qu'il en a besoin, tout comme vador en a une. Et la fin canon a déjà eu une suite (voir 2 packs payants ou l'use) ou l'apprenti tue des Jedi etc ...
Rien que la news, ce qui se dit dans la vidéo et le fait que c'est une fin canon qui ne suit pas l'histoire indiquent que ça ne peut pas être la suite de l'autre fin, mais ça n'indique pas une résurrection pour autant.

mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
08 avril 2010 à 20:21:20

Il faut pencher pour la suite quand il survit avec l'empereur :)

darkrivan darkrivan
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:48:39

C'est une suite canon qui n'a pas lieu de continuer , Quilan vient de le dire . :hum:

mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
08 avril 2010 à 21:29:24

ooopas on verras bien :-)

obimax2 obimax2
MP
Niveau 6
08 avril 2010 à 21:57:31

aucun intérêt de partir dans une voie canon, ça deçeverai beaucoup de fan déja...

De plus le trailer nous indique que Vador est surement vivant donc non, ta théorie n'a pas lieu d'être...

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
09 avril 2010 à 02:51:48

Résurrection...
Je sais que l'Empereur se réincarne après que Vador le tue, mais vraiment cette idée ne me plait pas...

Comme le dit Quilan, une fois devenue l'apprenti de l'Empereur, il a besoin de sa combinaison pour rester en vie, donc peu probable que ça soit ça.

J'ai pas la moindre idée de comment ils vont présenter le jeu.
Au début je pensais que ça se passerai avant le 1 (après que Vador le trouve et avant qu'il ne l'envoie tuer Kota) mais vu que dans le trailer il repense aux dernières paroles avec Juno, c'est impossible.

Vraiment je ne vois pas...

darkrivan darkrivan
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 12:20:25

"Au début je pensais que ça se passerai avant le 1 (après que Vador le trouve et avant qu'il ne l'envoie tuer Kota) mais vu que dans le trailer il repense aux dernières paroles avec Juno, c'est impossible. "

:d)Pourquoi pas ? Je ne vois pas ce qu'il y a d'impossible là dedans .

mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
09 avril 2010 à 13:32:19

Qui a dis qu'il devais toujours vivre dans sa combinaison ?
Peut être qu'il peut vivre un peu de temps en dehors ...

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
09 avril 2010 à 13:35:34

L'intérêt est plus que réduit si c'est avant (on connait la suite), il y a ce qu'il se dit dans le dialogue et il a 2 sabres qui font penser que c'est après. Faut arrêter de chercher de midi à 14h, comme pour le 1 ils misent sur quelque chose de gros, à savoir ici le fait qu'il soit en vie.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
09 avril 2010 à 15:33:34

Si c'est pour dire "vous croyiez qu'il était mort? Et ben NON !", perso je trouve ça pire qu'à chier, le "à chier" étant une résurrection...

":d)Pourquoi pas ? Je ne vois pas ce qu'il y a d'impossible là dedans ."

Bien que ça ne soit qu'un trailer, il se calme en repensant à Juno, si ça se passe avant le 1 il ne connait pas encore Juno, donc comment veux tu qu'il pense à elle?

darkrivan darkrivan
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:04:32

Ben tu voit , ça pourrait ce passer avant , il rencontre tout le petit monde , il est puissant , mais à la fin , bim un coup sur la tête et pouf je me rappelle plus de rien ... pratique comme formule !

Mais ça ne me parait guère crédible pour un opus de cet importance .

obimax2 obimax2
MP
Niveau 6
09 avril 2010 à 18:02:20

Dans le registre "je suis mort ms finalement je survie" on retrouve aussi Cade Skywalker, il dérive durant 3 jours dans l'espace puis est recueilli par des contrebandiers...

Et si il n'est pas mort lors de la destrction de son chasseur, cest parce que il a le pouvoir de guerisson (trés trés accru forcément), celui ci la maintenu en vie donc cest aussi une possible explication...

De toutes façon comme le dit Quilan, pas la peine de cherche midi à quatorze heures, il y a pas à mon sens 10 000 solutions à ceci, la plus probable et belle est bien celle ci...

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
09 avril 2010 à 19:21:54

Mpjuan => L'apprenti a le corps très endommagé (ses cordes vocales aussi d'ailleurs. :noel: ). Cette fin ne fait pas parti de l'histoire réel de star wars et a déjà eu sa suite ( spoil : il convertit Luke par exemple). Relis la news (c'est la suite de son histoire - la vraie - et certaines consoles n'ont pas eu la fin canon), regarde la vidéo et tu verras que c'est impossible.

Sinon résurrection n'est pas obligatoire, il n'est peut être pas mort tout simplement, ça ne va pas plus loin que ça. Tu peux faire passer quelqu'un pour mort.

neo-arcturus neo-arcturus
MP
Niveau 7
09 avril 2010 à 19:23:16

Euh question un peu HS....

Jusqu'à présent je m'étais contenté des films, mais j'aimerais lire la suite...
Quelqu'un peut me dire/donner un site de la liste des livres (dans l'ordre chronologique bien sûr) et où les acheter/lire?

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
09 avril 2010 à 19:32:37
mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
09 avril 2010 à 23:08:18

Peut être que le jeu auras une approche que même nous ne savions pas :)
Un passé dans le n°1 ?
Un passage pas dis dans le 1 mais dans le 2 ?
Nous verrons...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 16.79€ DS 35.99€ DS 39.90€ PS3 39.98€ 360 112.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment