CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GROSSE FARCE !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkStarkiller DarkStarkiller
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:41:11

:hello: à toutes et à tous je suis nouveau et je vous dit que l'on regardais les visions d'un autre clone ! J'AI DES PREUVES ! :-d D'abord quand on et dans la cuve vers la dernière vision ont voit un gars qui ressemble fort bien à notre pti Galen !!! :oui: et pis quand il allait péter la cuve j'ai vu qu'il était habillé comme le sujet ! Et quand il a fini de la péter j'ai remarqué qu'il tenait 2 SABRES AUX MAINS ! Je pense que dans le jeu ont va péter des cuves préparez vous au combat ! :banzai: Z'en pensez quoi vous ? SVP répondez moi ça me ferait franchement plaisir les gars ! :svp: !!!

helkile helkile
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 09:30:40

J'ai rien compris :hap:

benisdu92 benisdu92
MP
Niveau 14
14 octobre 2010 à 09:45:48

Idem!!

IITh4n4t0sII IITh4n4t0sII
MP
Niveau 2
14 octobre 2010 à 09:52:59

j'ai rien mais alors rien compris

qteh2_le_retour qteh2_le_retour
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 09:57:11

abbla español ?¿?

[JV]Ripper [JV]Ripper
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 10:39:58

Sinon en français ? :noel:

Prince-Nikos Prince-Nikos
MP
Niveau 9
14 octobre 2010 à 10:42:27

C'est pourtant asser claire pour ceux qui regarde les vidéos : Il parle des vidéos "vision" que l'on peut encore voir sur YouTube.

Dans ces vidéos nous somme dans la peau d'un clone enfermer dans sa cuve.
A un moment, le Starkiller du jeu apparait devant la cuve et la fait exploser, faisant ainsi mourrir le clone de la cuve.

Dark_Major Dark_Major
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 17:22:49

peut-être qu'on se battre contre les clones.
Star Killer vs Star Killer :bave:

clement4492 clement4492
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:26:00

C'est ma théorie ! Le sujet qu'on est dans la cuve est un clone et le vrai gamène qu'on incarne revient sur kamino tuer les clones (tout ceci à la fin du jeux !)

C'est pour donner un autre point de vu :ok:

dark-32 dark-32
MP
Niveau 4
14 octobre 2010 à 17:34:55

:gne:

Tinooz Tinooz
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 17:59:27

:honte: tu peux répéter

Prince-Nikos Prince-Nikos
MP
Niveau 9
14 octobre 2010 à 18:04:09

Dites, vous le faite exprès ?

clement4492 est asser clair pourtant (même s'il à écrit "Gamene" au lieu de "Galen" :rire: )...

De plus, ce n'est pas qu'une théorie. Dans plusieurs vidéos on vois Galen affronté des "Clones Starkiller" sur Kamino.

DRaKov64 DRaKov64
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:07:45

Oh ouais...Affronter tout les clones de starkiller avec le starkiller du premier (celui qui a peté la cuve dans la video) + celui qu'on controle (1157) sur cette musique http://www.youtube.com/watch?v=s-fxfDHoDAI .ALORS LA CE SERAI EPIQUE!!!!!

DarkStarkiller DarkStarkiller
MP
Niveau 10
24 septembre 2015 à 22:40:41

Mon tout premier topic avec mon tout premier post :coeur:!

Message édité le 24 septembre 2015 à 22:40:59 par DarkStarkiller
DarkStarkiller DarkStarkiller
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 18:41:53

Réjouissez-vous. Maintenant.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
30 décembre 2015 à 08:55:41

j'ai cru que vous parliez du jeu, mon frère me l'a pris pour noel avec Undead nightmare de Red Dead mais j'ai plus red Dead ni ses données du jeu, tout faux le frère, voilà ce qui arrive quand on va chez Micromaniacs, on se fait arnaquer et super mal renseigné... 15€ le pouvoir de la force2 en occase, non non vous ne rêvez pas. Micromaniacs de Cora Cormontreuil à Reims pour être précis, 15€ environ le dlc de red Dead aussi, en tout 30€... youpi. Y en a qui s'emmerdent pas. Mais voilà mon frère il joue qu'à Fifa, il y connait rien. il va chez Micromaniacs. Le score games de ma ville il m'a repris la daube pour 2€. le dlc de red dead je l'ai laissé à reims je pouvais pas le tester, ils lui ont dit qu'il y avait le jeu entier, il se démerde avec eux. Il me prend un tee-shirt je m'en fou, ou 3 jeux d'occase c'est le bon tarif.

Bref, ce jeu, là machin, le pouvoir de la force 2, mais quelle bouse, j'y ai joué quoi.... 30minutes, j'en avais déjà marre de ce 1er niveau sur camino, trop chiant. Toujours pareil, et tu tapes et tu tapes, et les commandes au secours, mon perso qui saute pas le trou, ça m'a saoulé.
Et là aujourd'hui je lis le teste de jvc, Camino le début est le meilleur level du jeu!? ben qu'est-ce ça doit être le reste?
Désolé mais y a vraiment des jeux de merde qui sont vendu aux gens (en 2010 je sais ou 2011 c'est pareil) et des boutiques de merde qui arnaquent le gens...

Message édité le 30 décembre 2015 à 08:57:05 par Nic_Kub
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2015 à 14:03:46

T'y a joué 30 minutes ? Et en seulement une demi-heure, tu es capable de dire que le jeu est une bouse ? Et bien bravo... Un jeu, c'est comme un livre ou un film, tu vas jusqu'au bout pour savoir si il est bien ou non. Toi, tu t'arrêtes au bout de 30 minutes (le test de JV.C t'aurait-il influencé à ce point ?)

PS : Le fait de t'exprimer correctement te rendrait déjà plus crédible, mais ce n'est pas que le cas... Tu uses d'un vocabulaire grossier qui fait qu'on ne prends pas ton avis au sérieux :(

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
30 décembre 2015 à 21:28:06

tu rigoles? tu trouves que c'est un bon jeu ça? oui au bout d'une demi-heure, et encore je me suis forcé!
je l'ai échangé contre Rage et je trouve ce jeu nul aussi!
Ce jeu est une grosse merde et les critiques trouvables facilement ici je les ai lu après.
et mon vocabulaire grossier est comparable à ce jeu et n'altère en rien mon jugement. t'as 10 ans ou quoi?

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 42
30 décembre 2015 à 21:31:38

en tout cas j'espère que tu es allé dire la même chose à tous ceux qui ont écrit la même chose sur ce jeu!

excuses-moi j'ai Mort à crédit de Celine à finir...

(si je te traite de geek débile tu le prends bien ou t'as l'habitude?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2015 à 10:59:11

Et bien oui, je trouve que c'est un bon jeu. Mais je te dis ça après une dizaine d'heures passer sur ce jeu, durée plus que suffisante pour aller au bout et tester la qualité finale du produit (NG, défis, bonus, etc). Maintenant, libre à toi d'aimer ou non, mais une demi-heure, je trouve ça très court !
Rage ne m'intéresse pas, donc je peux rien dire là-dessus :noel:
Non, je ne suis pas allé dire la même chose à tout ceux qui ont écrit des avis négatifs sur ce jeu, pour la simple et bonne raison que plus personne ne passe sur ce forum pour débattre de la qualité du jeu !
Après voilà, on aurait pu aussi en débattre tranquillement, avec des arguments construits et sans être agressif mais avec toi, ça risque d'être chaud :hap: J'ai surtout l'habitude de tomber sur des tocards comme toi, complètement idiots, incapable de répondre gentiment et d'être respectueux envers quelqu'un qui ne partage pas le même avis que lui. A aucun moment je ne t'ai manqué de respect, alors fais en de même.

PS : Maintenant, sois on continue à se prendre la tête (t'as envie toi ?) sois on reprends notre débat à zéro et on expose nos arguments à tour de rôle ! T'as le droit de ne pas aimer le jeu, mais dis le avec des textes construits ! (ça m'arrive de détester des jeux que tout le monde aime, mais quand je le dis sur un forum, je le fais d'une manière différente de la tienne)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.20€ DS 35.99€ DS 39.90€ PS3 39.98€ 360 112.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment