CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : évolution des joueurs, le test

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Amke10 Amke10
MP
Niveau 4
25 janvier 2011 à 11:05:14

Bonjour à tous!

Je me suis souvent énervé sur ce forum en ce qui concerne l'évolution des joueurs, en particulier celle des "gros potentiels". J'ai aussi souvent demandé comment faire pour qu'ils évoluent. La réponse que j'ai eu presque à chaque fois: "fais les jouer." C'est donc ce que je vais faire. :ok:

J'ai commencé une carrière avec Arsenal. Le but est de virer tous (ou presque) les joueurs qui ne sont pas à "gros potentiel" et d'en acheter des nouveaux afin de les titulariser. Voici donc l'équipe d'Arsenal:
[_____________69_____________] Szczesny
[___66____74______70____76___] Hoyte - Jones - Nordveit - Gibbs
[_____________70_____________] Frimpong
[________76________64________] Ramsey - Lansbury
[____77________________70____] Wilshere - Götze
[_____________68_____________] Guidetti
Tous ces joueurs sont notés "gros potentiel" :oui:

Je compte donc jouer TOUTE la saison avec ces joueurs. SANS remplacement durant les matchs et hors des matchs. Si a la fin de cette saison personne n'a évolué, bah soit c'est moi qui a un problème, soit c'est vraiment à chier. Je posterai à chaque fois qu'un joueur évoluera. :fete:

Voila! J'espère que les personnes qui ont aussi ce problème suivront, ou même celles qui ne l'ont pas.

Bonne journée et bon jeu! :merci:

Amke10 Amke10
MP
Niveau 4
25 janvier 2011 à 14:28:36

:up:

djlyn44 djlyn44
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 14:32:57

Attends la mis à jour de mi février (transfert) souvent des petits trucs sont changés aussi!!! Elle contient partout un peu plus que les transferts à jour.

Amke10 Amke10
MP
Niveau 4
25 janvier 2011 à 14:43:48

Ok. Juste une question. Je joue en pro (je sais, c'est pas très élevé comme niveau...) et je me demandais si il faut jouer en International ou légende pour que les joueurs évoluent?
Merci

joe-le-homard joe-le-homard
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:59:25

le niveau infue peut etre moi en tout cas en international sakho augmete tooujours :ok:

legolas94 legolas94
MP
Niveau 6
25 janvier 2011 à 16:14:33

je viens de voir qu'il y aura una MAJ mi février, on sera obligé de recommencer la carrière?
2°) vu que je suis nouveau sur fifa, j'ai commencé ma carrière en semi-pro (pas de commentaire s'il vous plait) et je me demandait si le niveau de difficulté influait sur l'évolution de joueurs, car j'ai beau mettre des 10-0 (oui j'ai pris l'habitude maintenant) et ben mes joueurs ne gagnent pas forcément de l'expérience...

Merci :D

Amke10 Amke10
MP
Niveau 4
25 janvier 2011 à 18:02:28

Je sais pas... J'ai commencé à jouer en Pro il y a 1 mois et demi environ. Avant je jouais comme toi en Semi. Je commence à croire qu'il faut jouer au moins en international...

plm51100 plm51100
MP
Niveau 6
25 janvier 2011 à 18:15:21

Je pense que le nivaux auquel tu joues influe. Moi je joue en légende. Mais pour répondre à ta question, pour faire augementer des joueurs il faut que tu joue des gros matchs et que tu gagnes des titres ;)
Moi j'ai fait une carrière avec QPR en 2eme division anglaise et en cup, j'ai gagné en quart contre arsenal, en demi contre city et en final contre Tottenham. à chaque fois au moins 1 joueur a augementer. Par exemple Moreno que j'ai acheté à AZ a gagné +1 comme Rajkovic(Chelsea), Pablo Sarabia(real madrid), Rosi(As roma) ainsi que 3 autres jeunes qui sont pas connus. J'ai aussi gagné le championnat et même des joueurs de 28-29 ans ont pris +1.Moi mon joueur qui a le + augementer c'est Rosi qui a pris +3 en 1an et demi. Je vous le conseille.
DSL du pavé

alpha-bryan alpha-bryan
MP
Niveau 6
27 janvier 2011 à 21:49:27

Oui le niveau influe j'en suis sur ^^
Et oui je pense que c'est avec les gros match ( coupe ect ^^ )

Mattsattt Mattsattt
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 12:59:54

Pour faire évoluer un joueur il suffit qu'il ait des bonnes notes à la fin des match sur plusieurs matchs d'affilé

CeKapopi CeKapopi
MP
Niveau 6
28 janvier 2011 à 13:13:25

Ils vont tous etes extremement fatigues tu sera obliges de changer

http://bit.ly/i1I6m4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment