CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : carrière evolution joueurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
konni182 konni182
MP
Niveau 6
18 octobre 2010 à 15:48:12

encore un topic vu que sur tout les précédents personne n'était capable de donner de réponses claires au sujet de l'évolution des joueurs.

ne me dites pas "mon joueur a gagné +1 , a perdu -4 " . dites moi si vous avez réussi sur 4 ou 5 saisons a faire monter plusieurs joueurs d'une équipe de façon efficace.

je prend mon exemple en trois saisons neymar est a 78 pourtant il claque 20 buts par saison et 10 passes descisives en moyenne.

j'ai limpression pour avoir testé que les joueurs progressent beaucoup plus vite quand on simule les parties.

est ce du aussi au mode de difficulté du jeu et du CA ? je joue en légende perso.

alors voila c'est peut etre pas un bug du mode carrière mais que quelqu'un m'explique s'il a la solution ou explication quand à la progression =)

merci d'avance ^^

konni182 konni182
MP
Niveau 6
18 octobre 2010 à 15:50:01

evidemment j'ai bien compris que certains joueurs ne vont pas avoir de monté fulgurante de leur GEN.

je parles bien sur des "gros potentiels" genre neymar, ninis etc. enfin tout les "bon" joueurs du jeu en gros.

rck93 rck93
MP
Niveau 6
18 octobre 2010 à 15:57:09

moi certain de mes joueurs évoluent mais très peu

zackpsg3 zackpsg3
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 15:59:16

y a des joueurs qui évolue au bout de 2 saisons .
mais c'est fous ce que c'est irréalistes . dans irl les joueurs sont en constantes evolution ou baisse et ce depuis qu'ils jouent au foot .

konni182 konni182
MP
Niveau 6
18 octobre 2010 à 16:00:22

ouais aucune precision dans ta réponse , donc useless. =)

je veux savoir qui a réussi a faire evoluer plus de un joueurs de façon importante sur 4 ou 5 saisons =)

augmentés de combien en tout etc.

konni182 konni182
MP
Niveau 6
18 octobre 2010 à 16:00:58

ouais zack =)

konni182 konni182
MP
Niveau 6
18 octobre 2010 à 17:51:07

up

touf60 touf60
MP
Niveau 5
19 octobre 2010 à 12:32:16

moi avec norwich d joueurs qui on beaucoup evoluer , exemple en 4 saison mon gardien( ruddy) + 12, mon attaquant c. martin + 13 et des jouieurs que g acheter comme villalba et de jong (ajax) on prix + 8
donc a mon avis sa de^pend du club que tu prens pasque en D2 i avait beaucoup monter mes jouers !!
je precise que je joue en legende et je sui sur xbox et que dans ma carreier avec newcastle javai le meme probleme que tou a savoir que mes joueurs nevoluai pa !!

fifateamz fifateamz
MP
Niveau 8
19 octobre 2010 à 14:13:09

MOi j"ai acheté Mvila la premiere saison au barca, j'en suis a la deuxieme, a la moitie de la saison malgre que mvila joue j'ai toujours pas vu la moindre evolution

theunseenonion theunseenonion
MP
Niveau 5
20 octobre 2010 à 21:35:26

J'ai réussi a faire évoluer mvila de +1, en quatre matches, j'ai aussi un défenseur: ogbona qui a prit +5 en moins de deux saisons, mais un attaquant qui dans la même periode a seulement prit +2 et un autre qui n'a rien eu en plus. j'ai l'impression que la note qu'ils recoivent en fin de match a une très grosse influence sur leurs éventuelle amélioration. Ca me fait un peu chier parceque mes déffenbseurs sont systèmatiquement mieux coté. de plus j'ai des jeunes de 17 ans très prometeur mais trop mauvais pour jouer beaucoup et j'ai pas l'impression qu'ils vont s'améliorer.

jcnico jcnico
MP
Niveau 7
20 octobre 2010 à 21:44:30

moi gourcuff au bout de trois saison a 86 de general et il a la specialite milieu complet :cool:

ahahah78 ahahah78
MP
Niveau 1
23 octobre 2010 à 22:27:46

Mes joueurs sont tous en baisse, pas un n'a evolue alors que la majorité des joueurs que j'utilise ont moins de 23 ans. Un DC avec 8 de moyenne depuis 18 matchs, qui n'a toujours pas gagne un point...

FifaCarriere FifaCarriere
MP
Niveau 5
19 janvier 2011 à 07:42:37

Mais enfaite il faut qu'il se rapproche des 25 ans pour evoluer s je l'ai remarquer il y a un age car moi lukaku je kl'ai avec le werder a la 7 eme saison et il a 81 il a pruit 3 ^ts en une saison et en jouant doublure

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 07:45:01

Larrondo a pris +8 en 5 saisons, Pisano +5 en une saison, Cohen +5 en une saison, Schmeichel +7 en deux saisons. Mais l'évolution des joueurs bug !

Amke10 Amke10
MP
Niveau 4
25 janvier 2011 à 11:06:48
plm51100 plm51100
MP
Niveau 6
25 janvier 2011 à 19:12:54

Moi avec Lyon au bout de 3 saisons: lisandro +2 gourcuff +3,pato +2,neymar+1 toulalan+1 lovren+3 cissokho +2,gonalons +1 lacazette+2 tafer +1 bastos +3 briand +2 makoun+1 kallstrom+1 reveillere gomis ederson n'ont pas bougé. Cris -2 et entame sa dernière saison avant sa retraite. Pour le remplacer à la fin de la première saison j'ai recruter Chielini et en 2 années il a pris +2. Et le meilleur pour la fin Lloris +4.
Je precise que les joueurs qui ont augementé ds la liste au dessus ont tous eu +1 quand j'ai gagné la Ligue des Champions.

aimedeh aimedeh
MP
Niveau 1
01 avril 2011 à 19:57:57

+6 avec Hazard en 5 saisons avec deux specialités :
-Redoutable finisseur
-Dribbleur !

mickadel34 mickadel34
MP
Niveau 8
18 avril 2011 à 17:40:56

Les joueurs evolue en continue...
je joue avec Montpellier par exemple Belhanda et passer de vitesse: 69 a vitesse: 74 il était a 67 de gen il est maintenant a 70 de gen par contre pourtant il a 0 en evolution...
et pareil avec quasi tout mes jeunes joueurs les stats montent il suffit de regarder pour s'en rendre compte...

TP783 TP783
MP
Niveau 1
27 juin 2011 à 06:38:16

Mickadel34 a raison!!

J'ai fais une carriere avec le losc en une saison et demi cabaye / sow +4 hazard +3 gervinho / sakho +2 et tous les autres +1
Il y a plusieurs astuces toutes simples.

La premiere, des le debut de votre carriere, est de modifier les parametres du match en jouant 5 matchs sous la neige et 7 ou 8 sous la pluie pour que tous vos joueurs augmentent leur equilibre et leur agilite (ceux qui ont deja joue sous ces conditions ne progresseront pas). Les notes ne sont utiles qu'a partir de 8 en def (Tacle+) et 9 en attaque et milieu (Acceleration et vitesse +). Etre homme du match c'est bien , l'être à long terme c'est mieux.

Ensuite , il suffit de regarder comment evolue son joueur pro. Je parle de toutes les étapes d'un attaquant finisseur ex : Marquer 3 but en finesse depuis l'exterieur de la surface Finition +2 , ou d'un défenseur ex : Reussir 5 tacle glisses Tacle +1. Pour finalement essayer de les reproduire en match avec des petits m'vila gibbs bojan etc...

Apres il peut y avoir des joueurs qui ne progressent qu'en changeant de poste. Ceux la regressent souvent ou ne progressent plus. Autant essayer de les changer de postes pr qu'ils s'y habituent et voir s'ils progressent ou pas.

Bref avec sow buteur du losc je fais masse de tir en finesse et en puissance depuis lexterieur et depuis il a redoutable finisseur et tireur de loin et ça car j'ai reussi les recompenses que j'avais auparavant acquises avec mon pro.

Bon j'vous cache pas que c'est long et un peu lourdingue pck il faut reussir les exploits sur plusieurs matchs consecutifs mais avec des mi-temps longues, des arbitres corrompus et des equipes jeunes à "Gros Potentiel" , y'a de quoi faire!!!

Je vs donne quelques exemples de belles progressions :
M'Bia (OM) , Sakho (PSG) , Gibbs (Arsenal) , Cabaye (LOSC)+9 c un sneijder ce mec srx , Hazard (LOSC) , Pato (Milan) , Remy (OM) , Lloris (OL) pour les plus talentueux et surtout les plus jeunes.

jordan-83 jordan-83
MP
Niveau 1
26 septembre 2011 à 19:36:35

le meilleur moyen pour evoluee les joueurs comme karim benzema ou Hulk il faut que tu prenne une equipe ou il n y a pa le joueur ke tu ve evoluer ,e ke tu fait 1 voir 2 saison est apre normalemen le joueur ke tu vouler a bien augmenter et la tu le transfert =) , moi j ai fait 5 ans ac barça e apres tous les jeune talent etai aux minimums a 84 , 85 voir joueur ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 49.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment