CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le rêve au bout du doigt

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:33:58

:d) 25 juin 2010 :g)

Je m'appelle Miguel Angel Esteban, jeune entraîneur de football. J'étais autrefois joueur, mais une grave blessure m'a forcé à m'éloigner des terrains. Mais ma passion est restée le football, et j'ai donc pris la décision de me lancer dans une carrière périlleuse de manager. :oui:

Le 25 juin 2010 aura changé ma vie. Le club de Getafe me suivait depuis mon petit club amateur. Et ils cherchaient à me faire signer depuis un petit moment déjà, pressentant que leur entraîneur aller quitter le navire. Au final, j'ai cédé à l'offre des dirigeants de Getafe. :bave:

La Liga, mon rêve allait se réaliser enfin. Je n'allais peut être pas la connaître depuis les terrains, mais depuis le banc, c'était déjà pas mal. Le club me fournissait un budget des transferts de 10 800 000€ et des salaires pouvant aller jusqu'à 231 000€. Plutôt pas mal. :oui:

Mon objectif était clair, effectuer une bonne saison au sein de la team. Ainsi donc, j'allais garder le gros noyau de l'effectif. Je prônais un jeu très offensif, ainsi mon équipe allait évoluer en 4-3-3. Mais ma composition n'allait être défini qu'après quelques petits transferts ... :sournois:

[BattlBoy] [BattlBoy]
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 19:36:09

je suis :ok:

ZeWWE ZeWWE
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 19:37:29

Continue :oui:

Energy- Energy-
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:40:14

je suis :-p

ZeWWE ZeWWE
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 19:41:16

Quels sont les objectifs du CA au fait ?

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:46:48

:mac: Période des transferts :mac:

Je me suis attelé rapidement à mes transferts, comptant régler tout cela très rapidement, pour me lancer le plus vite possible dans la préparation avec un effectif au complet. Pour moi il s'agissait d'une priorité. :oui:

Voyant mon effectif, j'avais décidé d'aligner un 4-3-3 avec deux milieux offensifs, deux ailiers et un attaquant de pointe. Il me fallait donc deux milieux offensifs, créateurs de préférence. Mes recruteurs sont aller un peu partout, pour ma part, je suis aller en France. :bave:

En prenant le bus, j'ai remarquer un jeune au travers de la vitre, il semblait au dessus du lot, très jeune, mais au dessus du lot. Je descendis alors du bus et alla voir le match. Ce jeune jouait sur l'aile, mais visiblement, le poste de MOC lui irait comme un gant vu sa vista et sa technique impressionnante pour son jeune âge. Il se dénommait Alexis Bonnet, 17 ans, et je l'embarqua dans mes bagages avec un contrat pro de 2 ans, avec possibilité de prolongations si plus de 60 matchs sont joués en 2 ans. :bave:

Je tenais là mon premier renfort. Plus qu'un, et j'étais bon. Un de mes scouts me parla d'un certain Eriksen, un Danois jouant à l'Ajax d'Amsterdam. Encore un petit jeunot plein de talent à ce que l'on disait. Et Getafe était un club parfait pour le lancer dans le grand bain. Il pourrait avoir du temps de jeu, un bon salaire, tout pour s'améliorer et se dévoiler aux yeux de tous. Et voici les arguments qui firent qu'il signa pour 3 ans chez nous. :bave:

Mon équipe type fut dévoilée lors d'une conférence de presse, la voici :

http://www.footballuser.com/167043/Getafe_CF,_SAD

Une formation relativement offensive. Les 5 de derrière, surtout, ne pas les changer. Ils se connaissent, ont de l'expérience, parfait. :bave:

Mon milieu est très jeune, Albin a 23 ans, Bonnet 17, et Eriksen 18. Un milieu jeune, mais tellement talentueux et technique. Les supporters devrait se régaler cette année. :bave:

Ma ligne d'attaque, des joueurs vifs, rapides, comme je les aimes. Aimant finir le travaille. Le capitaine Gavilan se trouve sur cette ligne. Je lui fais confiance pour motiver ses troupes. :bave:

Rendez vous pour le match d'ouverture de la Liga, face à Malaga. :sournois:

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:47:19

ZeWWE :d) On me demande d'être dans le milieu de tableau. :oui:

ZeWWE ZeWWE
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 19:51:39

Bon c'est bon je suis :ok:

Energy- Energy-
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 19:52:56

Bon début, j'adore :bave:

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:03:56

Merci Energy. :bave:
La suite promets. :sournois:

lemarseillais78 lemarseillais78
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:12:18

Je suis :cool: Dans toute tes carriere , tu recrute ce Alexis Bonnet :cool: C'est pas ton PV :hap:

OheLucho OheLucho
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:16:00

Bon debut , je suis :oui: , avec Alexis Bonnet , ton pro virtuel :bave:

DestroyeurV2 DestroyeurV2
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 20:18:42

t'as de la chance y'en a plein qui vont te suivre

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:20:41

Marseillais :d) Bonnet est mon PV, jouant milieu offensif, je l'ai intégré à la carrière car c'est un petit club. :bave:

Lucho :d) Merci Lucho. J'espère que tu resteras un fidèle lecteur. :bave:

Destroyeur :d) Je l'espère vivement. Et j'espère également que tu en feras parti. :-)

lemarseillais78 lemarseillais78
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:21:41

Alex' :d) Je me souviens aussi que tu l'avais mis avec Man U :noel:

[BattlBoy] [BattlBoy]
MP
Niveau 7
23 juillet 2011 à 20:24:11

Je suis c'est juste excellent le début :bave: + une bonne ecriture :bave:

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:38:42

Marseillais :d) Effectivement, mais MU est mon équipe de coeur, c'est différent. :coeur:

Battlboy :d) Merci de tout ses compliments ! :bave:

[zaf93] [zaf93]
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:58:00

Je suis :-d

Essaie d'avoir Adel Taarabt si t'a encore de l'argent , il peut jouer MC ou AD ou MOC , il est vraiment énorme ce joueur :coeur:

MichaCrew MichaCrew
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 21:03:47

Eriksen très bonne pioche il progresse très vite dans ma carrière avec l'ajax il est a 78 en ailier gauche ! :ok:

TktPsG TktPsG
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 21:24:01

Bonne chance Alexis , comme d'habitude , cela a l'air passionant. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 12.80€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment