CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos changements sur le patch.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
tof59600 tof59600
MP
Niveau 7
23 juin 2010 à 00:34:24

mes changement alors:

un peu moin de lags pendant les fights mais j'ai fais qu'un fight en casi une heure de tps d'attente :honte:

avant le maximun etais de 30 a 45min. :bravo: THQ

otalaedwin otalaedwin
MP
Niveau 3
23 juin 2010 à 03:29:00

yop c juste pour dire pour ceux ( g aps encore testé le patch) qui ne pourai plus utilié la technique de sparring ils peuvent utilisé ma technique ( raporte a peine moins que le slam si bien faite) qui est :
1: amener son adversair au solo ( etre en position dominante dc no pull)
2: cliquer sur le stick analogique droit pour se relevé
3: tout de suite taper l'ia o corp et la bouré de coup o corp et a la tete ( alterner en fonction d ela garde de l'ia)
pour taper comme ca c le stick droit vers l'adversair et taper ( la position c : up/down )

nb: si l'ia se releve vs devrier avoir assez enlevé d'endurance faites alors 1 slam suivie d1 soumission ( pour ceu ki y arrive pas refferer vous au legendair topic du legendaire kimb95 que jremerci o passage apskil am bcp aidé par son topic , meme si mon supercaf n'est aparement plus usable)

tn2002 tn2002
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 03:52:26

pourquoi on à que 50 points à chaque fois c'est de la daube, je m'en fous du online

V3G4S-77 V3G4S-77
MP
Niveau 3
23 juin 2010 à 11:39:48

Mercyful-Fate
_Si tu veux Copier un Combattant,Tu Desinstalle le Jeu,Deconnectes ta Connexion et Le Fait ,Puis tu remets la MAJ ;)_
Tu peut m'expliquer comment on désinstalle le jeux sur PS3 stpp ???

_otalaedwin
Tu gagne combien de point sparring par séance ???

crips57 crips57
MP
Niveau 5
23 juin 2010 à 11:47:39

Sérieux c'est nimp leur patch.

De 1 : Mon perso qui a tout a 100 et tout au max en attribut force vitesse cardio était écrit en rouge. Voila que je vais changer son tatouage. Je reviens en online, et par magie, mon perso n'est plus écrit en rouge. Pourtant il a toujours les meme stats, les meme coups etc..

De 2 : C'est bien beau d'avoir corriger l'omoplata. Mais suffit de se mettre en rubber guard, et de faire omoplata et hop par magie, on se relève comme avant.

crips57 crips57
MP
Niveau 5
23 juin 2010 à 11:49:01

A oui et de 3 : on peut tjours utiliser nos perso en ligne même avec 100 partout. Contrairement a ce qui a été dit dans un des premier posts.

Dims77 Dims77
MP
Niveau 6
23 juin 2010 à 12:00:26

Moi par contre je trouve plus faciellement une partie rapide qu'avant sa arrive biensur qu sa mette le message d'avant met j'arrive a plus en trouver qu'avant et bcp plus rapidement, sinon j'ai remarquer ces plus dur a mettre ko quelqun moins facile qu'avant met bon sa va sinon perso je suis content que le online soi un peu mieu met ces pas sa encore fau vori esperon que leur patch n'etai que le premier car on plutot l'impression que ces le seul patch qui yaura bizarre

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:12:01

_ il faut 6-8 gros punchs d'affilés pour mettre d'adversaire en gassing.. au lieu de 3-4 avant

_ le delai de l'animation du joueur qui subit un contre a été ralonger. ( j'ai l'impression que les débats de contre aussi )

Boulet_Range Boulet_Range
MP
Niveau 6
25 juin 2010 à 20:31:27

Tout ceci donne envi de revendre ce jeu.
Pas mal en solo mais vraiment bidon en ligne... :honte:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment