CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : batista a la MMA

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
conard2 conard2
MP
Niveau 1
26 mai 2010 à 17:48:22

OMG !!!!!!
Après avoir récemment quitté les rangs de la WWE, Dave Batista envisage une future carrière MMA, il aurait d'ailleurs déjà commencé son entrainement.
Jim Ross commente et alimente cette rumeur en disant qu'il savait que Batista s'entrainait et était intéressé par le MMA. Il souhaite également bonne chance à l'Animal pour cette éventuelle carrière.

tomoya-kun tomoya-kun
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:50:19

sa devient une déchèterie le mma sérieux :hum:

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:51:19

Batista à la MMA? Zéro tracas, zéro blabla. :oui:

DanHardy DanHardy
MP
Niveau 3
26 mai 2010 à 17:57:44

Tant mieux.

J'ai toujours voulu voir ce qu'il pourrait donner dans le MMA, car pour moi ce mec est over piqué. Déjà qu'en pro wrestling je le trouvais pas fameux, je vais voir si il peut m'impressionner dans une autre discipline.

En tout cas les deux qui l'ont fait ( Bobby Lashley et Brock Lesnar ) s'en sortent parfaitement.

LisandroJTM LisandroJTM
MP
Niveau 8
26 mai 2010 à 17:58:39
  1. tomoya-kun Voir le profil de tomoya-kun
  2. Posté le 26 mai 2010 à 17:50:19 Avertir un administrateur
  3. sa devient une déchèterie le mma sérieux :hum:

+ 1000

benouh-or-ben benouh-or-ben
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:02:49

Vraiment idiot ... + 1 pour la déchèterie.

Envie de voir un Anderson Silva Vs Batista :p) en espérant qu'il se foute la honte Mr jmelapetemaisjesuispasfort

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
26 mai 2010 à 18:10:13

les deux qui l'ont fait...et le reste.
le nombre de catcheur passé au MMA est bien plus important que tu ne veux bien le laisser croire.
regarde au japon. je ne citerai que deux combattant du Pride : nobohiko takada et sakuraba. et la liste est encore très longue.

cainvelasquez93 cainvelasquez93
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 18:14:57

pk vous ralez tous batista au mma c est bien nan ? :hap:

urlic urlic
MP
Niveau 14
26 mai 2010 à 18:20:53

:rire: le dopé la c flagrant qu'aucune org ne le voudra .
en tout cas c vrai que c un bagarreur je me rapelle qu'une fois dans un hotel il s'est battu avec un type de l'ufc.

theSpider theSpider
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:29:22

La différence avec Lesnar et Lashley c'est que Batista est un pur catcheur si je me trompe pas, il n'a pas d'expériences dans la lutte comme eux.

conard2 conard2
MP
Niveau 1
26 mai 2010 à 18:33:18

si il serai dopé il aurait été virer de la wwe ?nan . Brock Lesnar est de la même carrure est il sent sort bien =)

urlic urlic
MP
Niveau 14
26 mai 2010 à 18:42:59

Ben c simple la wwe gere les controles eux meme , le pire de temps en temps c qu'ils font expres de laisser un de leur type se faire choper pr le mettre a l'ecart 1 ou deux mois.

conard2 conard2
MP
Niveau 1
26 mai 2010 à 18:45:56

jeff hardy il l'ont pas raté est pour temps c une grande star a la wwe

BrahmaBull915 BrahmaBull915
MP
Niveau 13
26 mai 2010 à 18:57:21

Nan mais Batista en MMA, je ris. En même temps je suis aussi impatient de voir ce que ça va donner, mais il a aucune base, que ce soit en lutte ou autre, il a juste fait du bodybuilding et du catch... c'est loin d'être un Lesnar ou un Lashley, niveau carrure peut-être, mais niveau technique ya un fossé, pour pas dire un canyon...

Et je me souviens en 2007 d'un combat (réel) dans les coulisses entre lui et Booker T.
Il s'est fait étaler en 2-3 coups il me semble, vive le menton en porcelaine :nonnon:

Bref, pour moi il ira pas loin, et vu son âge il pourra pas progresser des masses en plus.

HighlightReel HighlightReel
MP
Niveau 29
26 mai 2010 à 19:32:16

" Batista à la MMA? Zéro tracas, zéro blabla. :oui: "

J'ai pensé à la même chose. :noel:

Sinon, c'est sur que çà va être très dur pour lui et il va falloir qu'il s'entraine comme un fou pour avoir un niveau correct. Après il va déjà falloir qu'il passe les test anti-drogues ...

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
26 mai 2010 à 19:35:51

conard2
Posté le 26 mai 2010 à 18:33:18 si il serai dopé il aurait été virer de la wwe ?nan . Brock Lesnar est de la même carrure est il sent sort bien =)

batista a ete suspendu a la wwe plusieur fois pour dopage... et le gars a une base de videur... tu parle d un background pour aller en mma... videur..

thehendo thehendo
MP
Niveau 5
26 mai 2010 à 19:40:57

BrahmaBull915 > a ce que je trouve sur le net, la bagarre a la quelle tu fais référence était fausse, ce qui ne m'étonnerais pas vu le milieu ... et c'est c'que je déteste dans le catch.
Alors ça me fait rire tout ces catcheurs qui veulent venir au mma, mais d'un coter j'aime bien l'idée, ici au moins c'est pas du cinémas, et j'encourage tout les sportifs a s'y essayé.

urlic urlic
MP
Niveau 14
26 mai 2010 à 19:41:17

en fait brahmabull ils ont eté separé .

urlic urlic
MP
Niveau 14
26 mai 2010 à 19:42:47
  1. conard2 Voir le profil de conard2
  2. Posté le 26 mai 2010 à 18:45:56 Avertir un administrateur
  3. jeff hardy il l'ont pas raté est pour temps c une grande star a la wwe

:d) au contraire jeff hardy c'est fait chopé quand il a quitté la wwe genre 3 jours, bizarre non surtt qu'ils auraient trouvé apperement de quoi dopé tout un régiment chez lui .

toraydutetaire toraydutetaire
MP
Niveau 7
26 mai 2010 à 19:45:16

je dis que batista doit bien santrainé au sol avec son cabari il devrais etre fort au poid lourd mais le seul problème c'est qu'il doit arrèté les stéroide .... pcq les catcheur ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment