CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prince of Persia : Les Sables Oubliés
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeu vaut il + de 7 euros ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
redsquare redsquare
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:53:26

grosse hesitation suite aux avis tres mitigées

suite a une promo sur le store de la ps3, j'ai pris la version cell shading, et la trilogie

parcontre pour cet épisode je ne sais pas quoi en penser

le test met une note severe pour les graphismes, le gameplay est apparement bourrin

je prend ou je garde mes sous pour un autre jeu ?

je compte me faire la saga, cet episode apporte t il quelque chose ou est il dispensable?
pour 7 euros est ce un bon jeu?

projet-dharma projet-dharma
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:34:12

Pour 7€ tu ne regretteras rien , je l'ai eu a 8€ neuf et je regrette pas

Après il a beaucoup de défaut donc ne t'attends pas a jeu du style les sables du temps .

Graphiquement c'est pas mauvais mais ça exploite pas la console a fond ( perso je m'en fout un peu des graphisme )
L'ambiance des prince of persia est bien la
Les phases de plateforme sont sympa quoi que trop simple
Les combats sont juste inintéressant c'est du n'importe quoi , et les ennemis on une IA vraiment naze
Mais pour moi les seul gros défauts sont les combats et la facilité du jeu malgré tout c'est sympa

Perso je te le conseille pour 7€ le rapport qualité/prix/temps de jeu sera bon

TheSkyze TheSkyze
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:21:16

Platine facile à avoir ^^

Si tu finis le jeu tu as normalement plus de 80 % du jeu reste juste à faire les améliorations qui prend un peu de temps et le reste passera tout seul :)

Donc prend le quand même c'est un jeu sympa pour 7 euros :)

bejl bejl
MP
Niveau 5
04 mai 2013 à 15:57:50

abuse pas à 70€ je comprendrai ton hésitation mais 7€???
ton sujet me fait bien rire :merci:

geak geak
MP
Niveau 9
11 mai 2013 à 18:23:27

Eh bien au risque de paraître choquant, non je ne pense pas que ce jeu vaille 7 euros. Perso je l'ai acheté parce que c'est un Prince of Persia et que pour moi un Prince of Persia c'est obligatoirement un bon jeu, eh bien l'ayant fini, je peux le dire : je suis content que la série se soit arrêtée là.

Rien que le boss de fin : un final de PoP c'est censé être beau, impressionnant, hollywoodien et classe, ça doit utiliser les mécaniques de jeu, bref être un final. Là on a droit à cinq minutes de pseudo plate-formes (deux mécaniques utilisées, wahou !) dans un décor fabuleux : une tempête de sable sans aucune visibilité (incroyable !) et attention.... roulement de tambour.... à un boss inutile et ennuyeux.

Ca plus le Prince qui se bat comme une soupière, sans combos (je le répète : SANS COMBOS), avec une mécanique de combat digne des années 90 (appuyer rapidement pour un coup simple, lentement pour un coup chargé, yeah !), qui a autant de charisme qu'une huître passée de date, un scénario sans profondeur, un bon tiers du jeu (qui se termine en une grosse après midi, hein, faut pas plaisanter non plus) qui se joue avec une arme qui one shot les ennemis, rien que ça.... on a l'impression qu'ils ont essayé de faire une synthèse de tous les côtés négatifs des anciens jeux, en massacrant leurs scénaristes (ah les retournements sans fin de l'âme du guerrier, si on pouvait faire un jeu en les enlevant tous !).

Je rappelle que le jeu se passe entre l'adolescence du Prince des Sables du Temps et son exil de l'âme du guerrier. On pourrait s'attendre à un personnage qui évolue. Eh ben non, à la place on a une tanche en conserve, dont les lignes de dialogues se limitent à "Qu'il est difficile d'être prince et de devoir libérer le royaume, rolalalalalah" décliné en soixante recettes différentes. Formidable !

Mon conseil : joue à la première trilogie et au reboot de 2008, pleure que celui-ci soit voué à rester dans les annales de l'histoire des bons jeux qui se sont mal vendus, et ne joue pas aux sables oubliés qui feraient mieux de le redevenir (oubliés).
Conclusion : non, le jeu ne vaut pas sept euros.

HPphotosmart HPphotosmart
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 00:00:39

Je viens juste de le finir peut être qu'il vaut sept euros je sais pas vraiment...

Il est sympa à faire une fois mais c'est tout et il a pas vraiment de charme...

Comme le dit mon vdd c'est vraiment triste que le reboot de 2008 qui était un excellent jeu même un bijou à mes yeux se soit mal vendu et qu'on verra jamais la suite...

Je crois que pas mal de fans avaient gueulés au reboot parcequ'ils voulaient du pop style les sables du temps bah ils ont étés servis avec celui là :pf:

Putain je peux pas m'empecher de repenser au reboot que j'avais plus qu'adoré même bien plus que la trilogie des sables du temps en étant dégoutté...

Y a un moment faut savoir s'arrêter c'est bien beau de faire des suites mais faut qu'elles aient un sens la trilogie des sables du temps était excellente mais c'est fini fallait passer à autre chose ce que faisait parfaitement le reboot mais non t'as toujours des vieux cons qui n'aiment pas le changement et à cause de ça on se tape une vague suite situé entre le 1 et le 2 assez médiocre et sans âme...

Message édité le 18 mai 2015 à 00:03:11 par HPphotosmart
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
PS3 14.00€ PS3 21.90€ PS3 24.90€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment