CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les gros sports,c'est ici

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
berago berago
MP
Niveau 3
07 février 2010 à 08:31:34

j'ai reusssi a faire 13012 sans code et en 2 heures

shikamaru92100 shikamaru92100
MP
Niveau 9
07 février 2010 à 14:35:10

C'est score pas sports. Bravo pour ton score moi je n'arrive qu'a 4000.

Argoths Argoths
MP
Niveau 5
10 février 2010 à 14:22:03

211e mondial au dernières nouvelles avec autour de 23000 ou un peu moins il me semble (enregistré sous le pseudo Ephidel vous pouvez vérifier). Avec la version 1.1 ça va devenir encore plus facile avec l'apparition du pouvoir permettant de raser l'étage le plus haut.

Pour ceux que ça intéresse (même si personne ne passe ici), voilà une technique qui marche pour durer longtemps:

-Faire en sorte d'avoir toujours au moins un des trois pouvoirs les plus puissants (Tsunami, météorites, et séisme) en réserve et chargé à fond (ça n'a absolument aucun intérêt de les utiliser avant sauf peut être le tsunami au niveau 2 tant que le 3e étage n'est pas construit). L'idéal est d'alterner les deux premiers pour gagner du temps afin que le second se charge, et de ne garder le séisme que pour les cas d'urgence (considérez le comme une vie). Attention aux météorites, prévoyez toujours un peu de marge car ça peut très bien mettre un moment avant de tomber au bon endroit.

-Si possible, n'utiliser la foudre qu'au niveau maximal. Le meilleur endroit pour la lancer est au pied du premier escalier quand les groupes venant de la droite et la gauche se croisent. D'une manière générale, la lancer sur les escaliers permet le plus souvent de toucher plusieurs étages en même temps avec l'onde de choc.

-La règle est la même avec le doigt de dieu : C'est très tentant de mitrailler à tout va, mais on ne peut tuer qu'une personne à la fois en jouant comme ça. En attendant le niveau 2, on peut déjà réussir à tuer jusqu'à 5 personnes à la fois en visant bien pour seulement 2 fois le temps d'attente. Le niveau 3 est par contre moins intéressant car on finis souvent avec des résultats équivalents. A jauger en fonction du rapprochement des ennemis.

-Inutile d'attendre le niveau 2 pour le vent, les résultats sont plus ou moins les mêmes.

Donc la marche à suivre : Tenir le plus longtemps possible sans se servir des 3 pouvoirs de droite, et ne les lancer que un par un quand la pression devient trop forte (avec un peu d'entrainement on fait des carnage avec la foudre niveau 3 donc on peut s'en passer).

En suivant cette règle on peut tenir presque indéfiniment, jusqu'à ce qu'une erreur fatale n'arrive (foudre qui ne tombe pas du tout à l'endroit prévu par exemple).

J'espère que ceux qui se baladent ici pourront progresser grâce à ce guide, même si ils seront peu nombreux ^^

Tatsu01 Tatsu01
MP
Niveau 3
12 février 2010 à 19:35:33

+1 Argoths c'est ce qu'il faut utiliser, le doigt au niveau 2, la foudre au niveau 3 si possible sinon 2 et le vent niveau 1 et utiliser les 3 pouvoirs de droites qu'en cas d'urgence. Pour l'instant je suis vers les 40 000 mais j'essaye de voir si c'est plus dur si on arrive vers les 100 000. (D'après moi le premier mondial ne doit pas utiliser de code, il doit juste faire comme tout le monde, jouer et quand il en a marre mettre le jeu en pause et recommencer plus tard, mais pour avoir son score il a du jouer depuis le lancement de babel rising car sa m'étonnerai qu'il passe 3-4h par jour à jouer (devient vite répétitif quand on connait la combine)

No_evolution No_evolution
MP
Niveau 1
11 mai 2010 à 23:00:13

Pas tout à fais d'accord, je préfère mitrailler à tout va avec le doigt de dieu plutôt que d'attendre qu'il se charge .
Pour le reste j'entame ma 431 ieme minute de jeu , et mon score approche les 120 000 je n'ai toujours pas fini , mais je dois avouer que ca devient presque lassant à force .
Donc je joue 10_20 minutes par jour, et vu que je vois mal comment je pourrais perdre, ben on verra bien jusqu'ou le score peut aller ::)
Sur ce , bye bye !

mousse_sucree mousse_sucree
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 17:15:38

je suis a 18OOO mais la partie n'est pas encore finie !! (74minutes j'avais mal au doigt)
et pour info je mitraille du pouce j'ai fais le calcul c'est kiff kiff mais au niv trois tu peux faire jusqu'a 10-15 mecs !
bon j'y retourne pour voir si je depasse les 20000 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment