CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas facile de faire un gros score...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gizmorambo Gizmorambo
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 15:24:45

J'arrive à 1600 à tout casser et je tiens 10 bonnes minutes. Vous avez des trucs pour tenir longtemps? Car ya tjrs un moment ou je suis debordé

stone-sour stone-sour
MP
Niveau 6
13 janvier 2010 à 16:28:20

Moi pareil... ='(

Pimous59 Pimous59
MP
Niveau 7
13 janvier 2010 à 16:37:33

J'ai fais dans les 1800 points pas plus pour le moment , faut dire j'en suis a mon troisième essai. :s

desking desking
MP
Niveau 6
13 janvier 2010 à 16:53:33

Mon records c'est 2100. Mais depuis pas reussit a faire mieu.

Et dire que le premier mondiale a fait plus de 300 000 points...

Gizmorambo Gizmorambo
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:36:09

ca sent le cheat...

desking desking
MP
Niveau 6
13 janvier 2010 à 20:26:57

Je crois aussi mais bon j'ai chercher sur le net pour voir si il y en avait mais j'ai rien vu!

Donc soit il est vraiment fort, ou soit c'est du cheat! ^^

Tout a l'heure j'ai réussi a faire 3000 points.

Une petite technique si vous ne la saviez pas...

Lorsque vous lancez plusieurs attaques d'affiler il y a un coéf multiplicateur qui vous permet de faire 5 point lorsque vous écrasé un homme au lieu de 1 point voila !

steevo steevo
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 01:39:53

12128 points en 1H06 de jeu, je croyais que je n'allais jamais perdre

Gizmorambo Gizmorambo
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 12:33:38

Comment tu fais? o_O

Titouc27 Titouc27
MP
Niveau 6
14 janvier 2010 à 20:10:15

300 000 points ? :gne:

Sans cheater, cela signifie-t-il que le 1er mondial a passé
+ de 30 heures d'affilées sur le jeu, car Steevo dis avoir fait 12 128 points en 1h06 ? :ouch:

La 2ème fois que j'y ai joué j'ai fais 1956 points, je n'y ai joué que 2 fois en tout. ^^

desking desking
MP
Niveau 6
14 janvier 2010 à 20:27:39

WOa !! 12128 points !

Mais ya une technique spéciale ?

Comment tu fais serieux ?

xLunaticDu69x xLunaticDu69x
MP
Niveau 3
16 janvier 2010 à 13:26:25

je tiens facilement 20 min, mon record est de 24min 37.
C'est une question d'habitude, plus tu joue,plus tes fort

shikamaru92100 shikamaru92100
MP
Niveau 9
17 janvier 2010 à 17:21:21

Bien repondu psgenforce223

Mais bon vaut mieux pas rentré dans se genre de débat je pense...

DarkSephis DarkSephis
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:16:25

" Mais bon vaut mieux pas rentré dans se genre de débat je pense... "

Ouais voilà. :(

maxiclem maxiclem
MP
Niveau 8
18 janvier 2010 à 17:11:39

Hum heu, blablatruc, c'est euh... :hs:
Et plutôt... interdit. :honte:
Ca peu choquer quelqu'un, dont notre ami Eyokfla.
C'est pas très bien... :nonnon: :non2: :non:

limpi limpi
MP
Niveau 9
20 janvier 2010 à 20:14:48

Euh les gars, y'a moyen de respecter les croyances des autres ?

Il croit en Dieu si il veut, c'est son choix et c'est loin d'être votre rôle de vouloir le faire changer d'opinion.

stonech stonech
MP
Niveau 6
21 janvier 2010 à 13:32:09

c'est un jeu et ma croyance n a rien a voir la dedans, pourtant je suis tres croyant.... alors faut pas tout mélanger.

Moi j ai reussi a faire 11500 points et j ai perdu comme un naze (j ai mal viser avec ma foudre alors qu il me rester 5 seconde a tenir pour avoir un tremblement de terre)...

Sinon ma petite technique, ne jamais utilisé le raz de marée, la pluie de feu et le tremblement de terre temps qu il ne sont pas au max...et attention faut pas les utiliser en même temps après.

il faut toujours faire en sorte lorsque que vous en utilisé un des trois, il faut que vous en ayez un autre plein....et ainsi de suite de que l un se charge, j utilise le suivant. J ai tenu plus d une heure comme ca. lol

_K3NT1_ _K3NT1_
MP
Niveau 3
21 janvier 2010 à 15:23:18

PSG, tu as aussi oublié les croisades. Un très grand moment dans l'histoire de la religion.
Même si dans ces cas, il s'agit plutôt d'extrémistes, la religion aura plus détruit ce que l'on appelle "l'humanité" qu'autre chose. Qui aurait pu croire que l'illusion de la sécurité / de but dans la vie (car arrêtons deux secondes, il ne s'agit que de ça) coûterait autant ... ?

Horuuus Horuuus
MP
Niveau 2
26 janvier 2010 à 11:54:15

Le sujet des croyances de chacun est un peu limite là... Je pense que l'histoire nous à largement prouvée que la religion était un sujet légèrement délicat :D
Eyokfla je respecte tes croyances mais ne crois tu pas que d'autres (moi par exemple) peuvent ne pas partager ta vision des choses, donc ton discours et surtout "Achetez la Bible" est plutôt malvenu ici... (Quoique c'est vrai que l'œil qui voit tout des franc-maçons m'a bien surprit !)

C'est un jeu, c'est un divertissement.

PS blablatruc t'abuse :p

Sinon pour ma part j'en suis à ma 2ème partie et 1600 points :/

bllaaa bllaaa
MP
Niveau 7
28 janvier 2010 à 17:00:53

Yep, j'ai compris un truc qui permet d'avancer plus loin dans le jeu, pour ceux qui ne décollent pas des scores en dessous de 3000.

En fait, le doigt de dieu, se recharge de manière régulière mais pas instantanée. Il faut impérativement garder le rythme pour être sur de faire mouche à chaque coup. 'fin, pour ceux qui comme se retrouvait à taper sur une personnage et que ça ne lui fasse rien.

La deuxièeme technique a été dites précédent ici. Faut impérativement avoir toujours un gros pouvoir charger au max et ne jamais utiliser plusieurs de ces gros pouvoirs en même temps.
En gros faut pas hésiter à utiliser la foudre, et le vent au taquet pour se dépatouiller de situations délicates et balancer la sauce avec un super pouvoir quand ça commence à vraiment chier.

Pour le score, il est multiplier par x2, x3 ou x4 si vous utilisez plusieurs pouvoirs à la fois. Ne pas oublier de le faire lorsqu'on utilise le tremblement de terre pour augmenter son score.

Y'a un truc que j'ai pas compris par contre. Y'a des fois où j'arrive à écraser plusieurs personnages d'un seul coup. Si quelqu'un à piger la technique, je suis preneur. ^^

Et pour celui qui parle du symbole franc maçon, l'œil dans le ciel. On peut aussi noter le bouton option qui reprend aussi un symbole franc maçon.

bllaaa bllaaa
MP
Niveau 7
28 janvier 2010 à 17:34:43

Ahh, j'ai trouvé !! :cool:

Pour écraser plusieurs personnages en un seul coup et c'est super efficace si on le fait entre deux étages et qu'il y a du monde sur les deux étages justement.
Il suffit de laisser charger le pouvoir au max, comme les autres.super efficaces. :gni:

Bon, je retire ce que j'ai dit, le jeu a un sacré potentiel fun, même s'il est quand même bien difficile de faire des gros scores.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment