CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SirLeigh SirLeigh
MP
Niveau 7
22 février 2012 à 19:21:55

Bonjour il n'y a pu des masses de passage ici mais sait-on jamais. J'aimerais des conseils pour jouer assassin, surtout au niveau des sorts/équipements parce qu'il y en a pour les autres classes mais pas pour celle-la.

Niveau sort j'ai du mal a choisir : Invisibilité, bandage, les 4 frappes, le dernier sort 50 aussi a l'air très bon aussi...et d'autres aussi mais 5 places c'est pas assez du tout ^^.

Pareil niveau caractéristiques a monter, j'aurais tendance a mettre full moral vu que le mana violet est important mais y a peut-être mieux a faire ?

Enfin voila merci a ceux qui liront et partageront leurs connaissances de l'assassin.

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 octobre 2016 à 23:12:11

Hello ami assassin !

Très bonne classe pour faire beaucoup de dégâts avec un bon contrôle du board.
Pour ma part, j'utilise discrétion (pour doubler le dégâts des autres sorts) et ensuite je lance, en fonction des couleurs sur le board, frappe rapide/minérale/glaciale : tu peux gérer les +4 pour garder la main, tu fais beaucoup de dégâts, tu transformes tout en violet donc ton shield et toujours max... bref, ca claque :)

Comme dernier sort je mets point de pression pour les ennemis avec bcp de défense.

Pour les caractéristiques, effectivement le moral est le plus important. Un peu d'endurance est bien en début de partie pour augmenter la vie à chaque niveau, de l'agilité pour avoir de l'action disponible pour les objets (potion de mana violette par exemple), un peu force pour garder un intérêt à associer les cranes mis à part empêcher l'ennemi de le faire. Après n'oublies pas que tu pourras roller les stats donc pas de panique :)

@+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment