CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ordre des sorts "remarque"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ysayalea ysayalea
MP
Niveau 1
15 août 2010 à 14:40:12

Bonjour à tous.

J'espère être "claire" car j'ai remarqué un truc franchement, j'ai testé et je ne crois pas fabuler.

En fait, tout dépend de l'ordre que l'on donne à nos sorts, je suis "barbare niveau 50", et bien j'obtiens plus de gemmes, c'est à dire, je veux absolument utiliser mon sort "destruction" et bien je me le place en dernier dans mon "inventaire" et quand je joue contre ce "dragon vert"(au passage), j'obtiens un tableau rempli de pas mal de gemmes rouges, si je rechange dans mon "inventaire" je me mets ce sort en premier de ma liste, les gemmes rouges tardent à venir. Mmmm je sais pas si me m'explique bien.

Du coup, j'ai mis le sort "rage bersek" en dernier de mes sorts, et le tableau commence avec pas mal de crânes, donc j'ai essayé aussi toutes ces combinaisons pour battre THE dragon, au secours je n'y arrive pas...

2° Donc, je réitère ma demande d'aide, svp, j'essaie des tas de combinaisons "destruction" "revers" "écrasement" "cri barbare" "charme" et pleins d'autres, je n'arrive pas à le battre, quelqu'un à une combinaison efficace ?

J'ai essayé aussi "brise crâne" et j'obtiens plusieurs tours, ensuite j'ai essayé aussi "rage bersek"... Pffff dur dur !

Merci à tous et vous me direz si vous remarquez la même chose que moi à propos des gemmes ? Merci. Bien à vous.

Sinon, je me suis régalée, super jeu de stratégie, manque plus que le dragon, et oui je me répète désolée...

Levtar Levtar
MP
Niveau 4
15 août 2010 à 23:48:06

Donc en fait tu nous files une technique...qui marche pas!
Si j'ai bien compris...
Fabulation ou pas ça méritait pas de créer un 3EME TOPIC pour raconter un truc sans intérêt.

ysayalea ysayalea
MP
Niveau 1
20 août 2010 à 16:46:43

Ben si, car j'ai essayé plusieurs fois justement et ça marche, une petite technique ou stratégie appelez ça comme vous voulez et pas la peine d'être autant désagréable. Bref, ça a bien marché pour moi. Bonne journée quand même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment