Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Nocturne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « comment on entre dans le donjon ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • salomon1
  • Posté le 17 février 2001 à 16:45:53 Avertir un administrateur
  • je ne trouve pas l`entrez du donjon je vais dans
    la piece en face du trone mais je ne vois pas
    d`entrez ou d`echelle ?? gors merci
  • Lien permanent
  • veridisco
  • Posté le 28 mai 2001 à 19:42:52 Avertir un administrateur
  • salut,
    c vrai que c vraiment pas super évident tellement c mal fichu, mais bon. En fait, la super astuce consiste à poser le livre que tu as trouvé sur le présentoir, juste sous la fenêtre. Juste après, une porte s´ouvrira.
    Pas de quoi
  • Lien permanent
  • Schysophrene
  • Posté le 20 juin 2001 à 13:45:47 Avertir un administrateur
  • j´ai le même problème. Mais j´ai posé le livre, une bibliothèque s´ouvre, mais ce n´est pas le donjon...
  • Lien permanent
  • Schysophrene
  • Posté le 20 juin 2001 à 18:45:43 Avertir un administrateur
  • pour ouvrir l´entrée du donjon, il ne suffit pas d´avoir la clé. Il faut aller à l´extérieur du château, entrer dans la chapelle à demi détruite et pousser la statue jusqu´au centre. C´est ainsi que vous trouverez la relique, et qu´une issue s´ouvrira dans une salle.
    Pour trouver ensuite cette issue, allez jusqu´à la salle du trône, prenez la salle en face, puis descendez par l´échelle du trou qui est apparu...
    Bonne chance!
  • Lien permanent
  • didier3
  • Posté le 24 juillet 2001 à 19:45:09 Avertir un administrateur
  • tu fait comment pour entrer dans le donjon stp la statue est au centre de la chapelle et je ne voie pas de trou dans le sol mes une grille a un endrois merci de me repondre
  • Lien permanent
  • Schysophrene
  • Posté le 19 août 2001 à 14:10:05 Avertir un administrateur
  • si tu as poussé la statue correctement, l´autel s´est ouvert (ou alors essaie de le pousser) et tu dois pouvoir obtenir la relique (une épée). quand tu prends la relique (je crois ou alors quand la statue est bien placée, regarde le sol et les marques), tu dois voir une scène avec la grille sur le sol qui s´ouvre. mais il y a plusieurs pièces avec des grilles sur le sol. je me souviens qu´il y avait un escaliers sur la gauche de cette salle. mais l´entrée est dans uen salle au niveau de la salle du trône, en face. c´est une salle qui ressemble un peu à une cuisine. as-tu trouvé la relique?
  • Lien permanent
  • Destroyerwod Voir le profil de Destroyerwod
  • Posté le 10 avril 2005 à 23:29:05 Avertir un administrateur
  • Et bas voila...faut pousser une statue, prendre une relique, pouvais bien pas trouver moi, apres une demi heure de recherche j en ai ma claque, alors j ai regarde la soluce qui disais juste d aller dans la piece en face de la salle du trone et de descendre l echelle...donc encore 30 min a chercher pour rien. J esper que la sa va marcher
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment on entre dans le donjon ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment on entre dans le donjon ???"

Toutes les infos du jeu Nocturne sur PC